Darius
avatar 23/12/2003 @ 11:06:41
Juste une remarque adressée à notre GO sucré :
Fervente de Luis Sepulveda, je constate que le dernier livre critiqué par SGDP et rédigé par cet auteur chilien estropie son nom qui devient Sepulved au lieu de Luis Sepulveda.
A+ Sucré salé et bonne année

Saint-Germain-des-Prés

avatar 24/12/2003 @ 16:03:11
J'ai bien essayé de corriger cette erreur en mettant la critique en ligne, mais sans succès...

Sorcius
avatar 25/12/2003 @ 16:21:34
Hello,

Oui, j'ai remarqué ça, et d'autres petits problèmes dans les auteurs. Mais pour l'instant, je ne peux pas encore corriger...
Dès que je pourrai, je m'en occuperai...

Si vous voulez, pour éviter que je 'passe' à côté de messages importants sur les forums, vous pouvez envoyer vos listes de bugs à webmaster@critiqueslibres.com

Bonnes fêtes à tous!

Leura 26/12/2003 @ 12:16:38
Oui, et le premier tome de Sambre, scénarisé par Balzac au lieu de Balac. En cliquant sur le nom du scénariste, on retrouve ainsi "les chouans". Et les albums de Jonathan, de Cosey, appelées Jonathan Cartland (la série d'Harle et Blanc Dumont)? Et le livre de Régis et Brigitte Dutheil attribué à Rosa et Brigitte Dutheil?

De plus, j'ai remarqué que parfois certaines ritiques éclair sont amputées de la fin du texte, ce qui en fait parfois perdre tout le sens.

Et puis, une dernière remarque, qui relève de la netiquette... Je trouve que les insultes sont souvent déplacées dans les critiques éclair. Personnellement, j'ai mal apprécié celle qui me disait de débrancher la prise et de retourner chez Raël.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier