Les forums

Forums  :  Forum général  :  KINDLE

Hexagone
avatar 13/10/2018 @ 10:10:13
Le livre que je suis en train de lire comporte déjà huit coquilles ou fautes !
C'est dingue !
Avant je ne voyais pas cela, ou alors je ne les remarquais pas, ce qui m'étonnerai quand même.

Pieronnelle

avatar 13/10/2018 @ 14:29:31
Le livre que je suis en train de lire comporte déjà huit coquilles ou fautes !
C'est dingue !
Avant je ne voyais pas cela, ou alors je ne les remarquais pas, ce qui m'étonnerai quand même.

Malheureusement il y en a beaucoup ! A trop vouloir dans n'importe quelle condition on arrive à ce type de problème...j'avoue que ça gache la lecture même si le fond est bon !

Pieronnelle

avatar 13/10/2018 @ 14:30:34
Trop vouloir mettre sur kindle bien sûr...

Hexagone
avatar 15/10/2018 @ 18:57:47
Trop vouloir mettre sur kindle bien sûr...


Sur le papier c'est pareil hélas.

Saule

avatar 15/10/2018 @ 20:31:16
Sur kindle, j'ai l'impression qu'ils reprennent des textes libres de droit, scannés automatiquement. Il vaut mieux aller sur http://www.gutenberg.org/ , là il y a un vrai travail de corrections et de relectures (bénévole). Mais l'offre est surtout en anglais.

Ludmilla
avatar 15/10/2018 @ 20:53:12
Sur kindle, j'ai l'impression qu'ils reprennent des textes libres de droit, scannés automatiquement. Il vaut mieux aller sur http://www.gutenberg.org/ , là il y a un vrai travail de corrections et de relectures (bénévole). Mais l'offre est surtout en anglais.
Pas tous, certains éditeurs fournissent des versions payantes de leurs livres.

Saule

avatar 15/10/2018 @ 22:10:46
Oui bien sur, je pensais à certains classiques, libres de droit, qui sont numérisés de manière automatique, sans corrections.

Hexagone
avatar 19/10/2018 @ 18:23:16
C'est surtout les versions électroniques des derniers livres parus qui sont truffés de fautes. Pas les classiques.

Début Précédente Page 28 de 28
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier