Provis

avatar 17/04/2009 @ 23:41:37
Alt, ça veut dire "Alternate". Et Ctrl, ça veut dire "Control". Et Cmd, c'est "Command". Esc, c'est "Escape". Est-ce que les claviers français traduisent cela ? En Belgique ça ne l'est pas, il faut dire que si il fallait traduire en trois langues...
Moitié, moitié pour le mien !! (un Dell)
C'est en français, sauf Ctrl, Fn, Alt, Alf Gr, Ctrl (les plus vieux symboles, j'ai l'impression).
A moins que.. Ctrl = Contrôle, Fn = Fonction, Alt = "Alternativement", Alt Gr ? (même en anglais je ne sais pas), Cmd = Commande.
Mais oui, tu as raison !!

Pour "Alt Gr", j'ai trouvé sur Google : Alternate Graphic (Alternatif Graphique).

Provis

avatar 17/04/2009 @ 23:48:11
Pour "Alt Gr", j'ai trouvé sur Google : Alternate Graphic (Alternatif Graphique).
Alternative Graphique est bien plus correct.

Saule

avatar 17/04/2009 @ 23:53:26
Plus correct mais tout aussi mystérieux ! En fait j'aimais mieux de ne pas savoir, je pensais que c'était un Grrrr d'exaspération.

Provis

avatar 18/04/2009 @ 00:28:46
Plus correct mais tout aussi mystérieux ! En fait j'aimais mieux de ne pas savoir, je pensais que c'était un Grrrr d'exaspération.
Ce qui compte avant tout, Saule, c'est d'être correct. Le mystère est un charme supplémentaire.

Débézed

avatar 19/04/2009 @ 12:28:54
(encore un truc, Smokey, Sakhti elle est suisse, pas portugaise.. :o)..)
Y en a un qui suit, c'est bien :-))


Huy !

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier