Aidaa

avatar 24/02/2009 @ 13:45:58
Je viens de découvrir Gilbert Sinoué , un superbe écrivain . J'aimerais en parler avec des lecteurs qui ont lu ce livre magnifique .

Antinea
avatar 24/02/2009 @ 13:55:55
Le titre donne envie...
Sinoué, c'est connu ça !

Ispahan, la route de la soie... Samarcande... Ça fait rêver...
je me rappelle d'un reportage dans le National Géographique sur une forteresse oubliée d'Asie réputée hantée... sur la route de la soie... enfouie dans les sables...

Aria
avatar 24/02/2009 @ 14:02:39
Aidaa, je n'ai pas lu ce livre, mais tu en parles très bien et tu donnes envie.

Une petite requête : pour les personnes dont la vue fatigue, comme moi, il est plus agréable de lire des critiques avec plus d'espaces, plus de paragraphes.
Merci encore ! :-)

Aidaa

avatar 24/02/2009 @ 19:13:05
Antinea , Aria
Merci pour vos réponses .C'est un livre passionnant , à lire absolument , vous ne seriez pas deçues .
Je ne connaissais point Gilbert Sinoué avant de lire ce livre .En fait c'est un ami qui me l'avait emprunté , quand je l'ai vu gros comme il est , il m'a rassuré que j'allais le lire en 4 j ; effectivement ce fut le cas . Je me suis rendue compte que sur CL , ya pas de livres de lui déjà critiqués . J'ai l'ultime conviction de lire tous !

Palorel

avatar 24/02/2009 @ 19:17:23
Je ne connais pas Gilbert Sinoué, mais que cela ne m'empêche pas de saluer ton retour! -;)

Aidaa

avatar 24/02/2009 @ 19:37:03
Je ne connais pas Gilbert Sinoué, mais que cela ne m'empêche pas de saluer ton retour! -;)

Mon cher Palorel , comment vas-tu ? Je suis toujours là , même si j'interviens moins :)
J'ai lu beaucoup de livres ces derniers temps , il faudrait juste que je trouve le temps d'en parler et de partager mon avis avec les CLiens

Palorel

avatar 24/02/2009 @ 20:15:18
Je ne connais pas Gilbert Sinoué, mais que cela ne m'empêche pas de saluer ton retour! -;)

Mon cher Palorel , comment vas-tu ? Je suis toujours là , même si j'interviens moins :)
J'ai lu beaucoup de livres ces derniers temps , il faudrait juste que je trouve le temps d'en parler et de partager mon avis avec les CLiens



Bonne idée! ;-)

Ludmilla
avatar 24/02/2009 @ 20:23:01
...Je me suis rendue compte que sur CL , ya pas de livres de lui déjà critiqués . ...
???
Il y a 9 titres de Gilbert Sinoué déjà présents sur CL (incluant "Avicenne ou la route d'Ispahan", sujet de ce fil) voir http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/49

Aidaa

avatar 24/02/2009 @ 21:17:02
...Je me suis rendue compte que sur CL , ya pas de livres de lui déjà critiqués . ...
???
Il y a 9 titres de Gilbert Sinoué déjà présents sur CL (incluant "Avicenne ou la route d'Ispahan", sujet de ce fil) voir http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/49


Bonsoir Ludmilla ,
Je voulais dire :
(Je me suis rendue compte que sur CL , ya pas "mal"de livres de lui déjà critiqués . J'ai l'ultime conviction de lire tous !")
J'avais oublié le "mal" ...Et que ce que cela change le sens ! Biensûr je les ai vues ! merci de ratrapper cette erreur de ma part .Le but d'ailleurs de mon post était d'attirer l'attention des lecteurs CLiens à cet écrivain et à ses livres .

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier