Dirlandaise

avatar 26/01/2009 @ 20:15:52
Je ne peux m'empêcher de t'approuver à cent pour cent DBZ lorsque tu dis que ce livre constitue un sujet en or pour une grosse production américaine et je serais la première à courir pour le voir ce film bien que je doute qu'un film soit aussi bon que peut l'être un livre de Moya mais on ne sait jamais...

J'aurais bien vu Bruce Willis dans le rôle de Robocop mais il commence à être un peu âgé. Qui verrais-tu DBZ pour ce rôle ?

Débézed

avatar 26/01/2009 @ 22:16:34
Je ne peux m'empêcher de t'approuver à cent pour cent DBZ lorsque tu dis que ce livre constitue un sujet en or pour une grosse production américaine et je serais la première à courir pour le voir ce film bien que je doute qu'un film soit aussi bon que peut l'être un livre de Moya mais on ne sait jamais...

J'aurais bien vu Bruce Willis dans le rôle de Robocop mais il commence à être un peu âgé. Qui verrais-tu DBZ pour ce rôle ?


Je vais être décevant, je suis nul en cinéma et encore plus nul en cinéma américain. J'ai perdu le goût du cinéma que j'ai peut-être trop consommé quand j'étais étudiant. Je vois bien le scénario, le personnage qui resemblerait un peu à "Capitaine Conan" qui est sorti il y a quelques années et qui est tiré d'un roman de Roger Vercel, un gars de chez moi, déjà bien ancien.

Dirlandaise

avatar 26/01/2009 @ 23:08:15
Bien, il faudrait qu'il possède un physique à la Rambo ou bien à la Arnold, il faudrait qu'il ait un charme ravageur comme Bruce et puis une détermination froide et glaciale et une intelligence comme... je ne sais plus trop qui !

Enfin, c'est un bien beau personnage de fiction je trouve...

Septularisen

avatar 29/01/2009 @ 15:17:20
Bien, il faudrait qu'il possède un physique à la Rambo ou bien à la Arnold, il faudrait qu'il ait un charme ravageur comme Bruce et puis une détermination froide et glaciale et une intelligence comme... je ne sais plus trop qui !

Enfin, c'est un bien beau personnage de fiction je trouve...


Marrant que tu dises ça... en lisant le livre, je voyais aussi le film défiler devant moi...

Idéalement j'aurais bien vu Arnold dans ses jeunes années interpréter le rôle, du temps de "Commando" p. ex. Mais aujourd'hui effectivement...

Pourquoi pas Jason STATHAM?.. où alors Benicio de TORO?.. Mais j'ignore si pour toi ils ont un "charme ravageur"...

Débézed

avatar 29/01/2009 @ 15:54:48
J'ai l'impression que Moya avait aussi cette petite idée de film dans la tête quand il a écrit ça car du roman au scénario il n'y aurait qu'un pas à franchir assez facilement !

Dirlandaise

avatar 29/01/2009 @ 16:27:47
Ah tu l'as trouvé Septularisen ! Je vote pour Jason Statham à cent pour cent pour ce rôle. Il possède le physique et le charme qui convient.

Je ne sais pas DBZ si Moya avait l'idée de départ en écrivant son livre qu'il soit adapté au cinéma mais je trouve que les producteurs sont bien aveugles s'ils laissent passer ça ! ;-)

Septularisen

avatar 29/01/2009 @ 22:36:47
Ah tu l'as trouvé Septularisen ! Je vote pour Jason Statham à cent pour cent pour ce rôle. Il possède le physique et le charme qui convient.

Je ne sais pas DBZ si Moya avait l'idée de départ en écrivant son livre qu'il soit adapté au cinéma mais je trouve que les producteurs sont bien aveugles s'ils laissent passer ça ! ;-)


Je vois, je vois... en fait rien qu'à ton avatar!.. ;°))))

Sinon + haut il fallait bien sûr lire Benicio Del TORO... les connaisseurs auront rectifié d'eux mêmes...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier