Les forums

Forums  :  Forum général  :  CL sur Facebook

Nance
avatar 16/11/2011 @ 23:05:11
Nance si ça m'est destiné, c'est raté !

Qu'est-ce qui te serais destiné ? Je ne comprends pas. Mes commentaires ou leurs commentaires ?

Si je n'ai pas été assez clair, ce que je veux dire, c'est que si les commentaires vulgaires sur la page Facebook ne sont pas supprimés, j'espère que les non-initiés de CritiquesLibres qui liront ce mur sauront faire la part des choses et venir sur le site se faire une idée par eux-mêmes.

Débézed

avatar 16/11/2011 @ 23:27:22
Je viens de jeter un oeil, c'est l'autre dingo qui nous a déjà bassiné, il faut le laisser parler dans le vide pendant ce temps-là il n'emmerde personne !

Falto 16/11/2011 @ 23:35:07
Si je n'ai pas été assez clair, ce que je veux dire, c'est que si les commentaires vulgaires sur la page Facebook ne sont pas supprimés, j'espère que les non-initiés de CritiquesLibres qui liront ce mur sauront faire la part des choses et venir sur le site se faire une idée par eux-mêmes


Ah d'accord, autant pour moi, je me suis mal fait comprendre.(c'était la peur d'une allusion duquel tu pensais que les commentaires malsains sur la page Facebook étaient miens).

Falto 16/11/2011 @ 23:42:43
d'un sous-entendu duquel*

Oburoni
avatar 17/11/2011 @ 07:32:42

Personnellement, je trouve que leurs commentaires les rabaissent plus eux que nous.


Ou "ses commentaires le rabaissent plus lui que nous" ? J'ai aussi été voir son profil et ceux de ses "amis". La plupart donnent l'impression d'un type qui se fabrique différents profils Facebook, avec différents pseudos' etc...

Sa page est d'ailleurs hilarante: il fait des commentaires, clique "aime" et les commentent ensuite ! Dommage que Faceplouc n'existe plus, on en tient ici un magnifique... ZéroSociaux ?

Falto 17/11/2011 @ 12:01:42
Personnellement, je trouve que leurs commentaires les rabaissent plus eux que nous.


Ou "ses commentaires le rabaissent plus lui que nous" ? J'ai aussi été voir son profil et ceux de ses "amis". La plupart donnent l'impression d'un type qui se fabrique différents profils Facebook, avec différents pseudos' etc...


Ne la blâmons pas. Cette personne a besoin de s’exprimer et qu’on l’écoute. Elle doit souffrir d’un mal-être profond, qui remonte à la petite-enfance. Confie-nous tes problèmes ma chère Alexandra-Jennifer Kenner. Je troque ma tenue du troll misanthrope contre celle de conseiller philanthrope. Que s’est-il passé le jour de ton huitième anniversaire. Dis-moi…


Sa page est d'ailleurs hilarante: il fait des commentaires, clique "aime" et les commentent ensuite ! Dommage que Faceplouc n'existe plus, on en tient ici un magnifique... ZéroSociaux ?



En effet c'est assez hilarant !
Cela dit laissons lui sa petite excentricité, ne devenons pas d'épouvantables humanoïdes abjectes qui considèrent que l’originalité doit être conspuée... qu’il n’y a pas de place pour la personne qui sort de la norme. Devrait-on tous êtres des copies d’une copie d’une copie ? En ce cas, devenons des numéros !

Saule

avatar 25/05/2013 @ 20:40:28
Comme vous pouvez voir en page de garde (et surtout vous y inscrire), on a maintenant une vraie page sur Facebook. Il faut dire que FB est devenu un espace de communication en ligne incontournable. Et que l'ancien groupe, créé par Norway puis abandonné, ne ressemblait à rien. Ici il y a un sympathisant qui s'occupera de mettre du contenu (bien sur toute suggestion est bienvenue).

Cette page sera un outil important pour notre site et devra permettre de valoriser l'activité qui s'y produit, mais aussi de prolonger le plaisir du partage autour des livres et de la lecture. C'est pourquoi on espère que vous serez nombreux à vous abonner à cette page.

Jlc 27/05/2013 @ 14:07:27
Saule, je n'ai pas du tout l'intention de me connecter à FB. De quoi est-ce que ma décision me prive? Est-ce que le site va devenir une succursale du compte FB?
D'avance merci de m'éclairer.

Saule

avatar 27/05/2013 @ 15:17:51
Facebook est devenu quelque peut incontournable à l'heure actuelle, avoir une page c'est une manière pour le site de se rendre plus visible. Et donc d'attirer des participants. Il y avait une page avant (cfr début du fil) mais elle avait été abandonnée (c'est Norway qui l'avait crée), elle n'était pas maintenue et en plus elle était régulièrement spammée. En fait j'étais devenu administrateur de cette page purement par hasard, parce qu'elle était abandonnée (je ne suis pas de la génération FB non plus, comme toi :-))

Pour la nouvelle page, il y a un sympathisant du site qui connait les réseaux sociaux et aussi l'édition, il a créé la nouvelle page et la maintiendra, donc ce sera maintenu. Mais le site ne devient pas une succursale de FB ! La page CL sert surtout à ceux qui sont plus souvent sur FB que sur CL, à leur rappeler qu'on existe. Aussi lorsque les gens publient une de leur critique sur FB, ça donne beaucoup de visibilité à CL. On ne cherche pas spécialement à grandir mais bon c'est quand meme agréable d'etre lu !

Ceci dit, si tu n'es pas sur FB alors tu ne te prives de rien par rapport à CL, il vaut mieux venir en direct sur CL !.

Dirlandaise

avatar 27/05/2013 @ 15:58:29
Attention, Facebook est sûrement un produit du méchant capitalisme destiné à influencer les masses et à leur enlever toute conscience de la réalité donc, il est de bon ton de déclarer ne pas aimer Facebook... ;-))))

Ndeprez
avatar 27/05/2013 @ 17:45:52
moi je dois vous avouer que je suis allé y faire un tour afin de satisfaire ma curiosité...Effectivement je lis beaucoup d'entre vous et petit à petit je me suis fait une idée sur vos physiques ;-)Mais cette idée est basée sur vos avatars...c'est ainsi que certains ont une tête de grenouille , marsupilami (il a changé d'avatar) , d'un tableau (Hopper ??) et tellement d'autres...
Au fait si vous vous posé la question (j'en doute) je ne ressemble à AUCUN des Beatles !

Ndeprez
avatar 27/05/2013 @ 17:46:23
ouh la la ...
si vous vous posez

DE GOUGE
avatar 27/05/2013 @ 20:36:40
Je ne comprends pas bien ! Je ne suis pas adepte de facebook, ce n'est pas un vecteur qui m'intéresse et qui, je pense, a un potentiel de dangerosité s'il est mal maitrisé !
Par contre, je découvre qu'il y a un site Facebook, lié à CL. C'est bien ça ?
Y a t'on accès sans avoir soi même un "compte" Facebook ?
La nulle de service pose ses questions ....
Merci de vos réponses.

Dirlandaise

avatar 27/05/2013 @ 21:40:02
Facebook est une arme à deux tranchants. D'une part, c'est un pensez-y bien avant de s'inscrire car une fois entré, ils ne vous lâcheront plus. Si vous décidez de vous désabonner, vous recevrez tout le temps des messages d'eux vous incitant à revenir. D'autre part, c'est une façon très efficace de retrouver des gens ou d'être retrouvée alors que vous aimeriez parfois mieux ne pas être retrouvée par certaines personnes dont entre autres des ex...

Et De Gouge, non tu ne peux accéder aux comptes facebook si tu n'es pas toi-même inscrite. C'est une façon de recruter du monde...

Débézed

avatar 27/05/2013 @ 21:40:59
FB est un des premiers réseaux sociaux à avoir été créé, il y en d'autres et bientôt, il y en aura beaucoup, c'est un monde qu'il faut apprivoiser et qui deviendra incontournable. Je suis depuis plusieurs années sur FB, invité par des amis de CL,j'ai un compte twitter, je suis sur Linkdendin et je rencontre des gens que je n'aurais jamais rencontrés autrement. Ca marche même pour les vieux !

Saule

avatar 27/05/2013 @ 22:10:50
Dirlandaise, je pense qu'on peut accéder à la page même sans avoir de compte Facebook mais évidemment on ne peut pas "liker" ni poster de commentaires.

De Gouge, tu peux essayer et nous dire quoi ? La page est ici :

https://www.facebook.com/CritiqueLibres

Débezed, Linkedin c'est pour le boulot, n'es-tu pas pensionné :-; ?

Dirlandaise

avatar 27/05/2013 @ 22:46:25
Peut-être ont-il changé leur façon de faire mais je me souviens qu'avant,on ne pouvait pas accéder aux pages facebook sans être membre soi-même.

Saule, la photo de couverture de la page facebook est tout simplement horrible...

Saule

avatar 27/05/2013 @ 23:02:13
Ah, donc maintenant on peut, c'est bon à savoir

Ce n'est pas moi qui fait la page. Moi je la trouve très belle cette photo, je ne sais pas ou c'est mais ce n'est pas ma bibliothèque personnelle (malheureusement).

Pieronnelle

avatar 28/05/2013 @ 00:30:49
Cette photo me fait penser au "cimetierre des livres oubliés"....:-)

Débézed

avatar 28/05/2013 @ 02:57:30
Dirlandaise, je pense qu'on peut accéder à la page même sans avoir de compte Facebook mais évidemment on ne peut pas "liker" ni poster de commentaires.

De Gouge, tu peux essayer et nous dire quoi ? La page est ici :

https://www.facebook.com/CritiqueLibres

Débezed, Linkedin c'est pour le boulot, n'es-tu pas pensionné :-; ?


Si mais j'ai des activités dans le sport, le tourisme, l'animation, l'emploi sportif et l'économie sociale et solidaire de quoi me faire des relations un peu partout. Sur ce réseau, je réponds surtout aux sollicitations, j'interviens parfois dans des forums.

Début Précédente Page 4 de 14 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier