Les forums

Forums  :  Forum général  :  CL sur Facebook

Débézed

avatar 07/01/2009 @ 01:48:16
Moi, je suis planté dedans !

Saint Jean-Baptiste 22/01/2009 @ 17:07:06
Inscrivez-vous sur Facebook, c'est cool-sympa... ;-))
http://dailymotion.com/fr/featured/…

Shelton
avatar 23/01/2009 @ 15:13:46
Bel extrait de spectacle, merci de ce lien donnant envie de se précipiter sur Facebook...

Nance
avatar 23/01/2009 @ 18:20:36
Mon amie s'est inscrit il y a quelques jours et elle vient d'avoir une mauvaise expérience sur Facebook. Un de ses ex (avec qui elle est devenue "amie" sur Facebook), par humour je suppose, a posé une question payante au public sur sa vie sexuelle. Elle ne l'a pas trouvé drôle - du - tout - !

Palorel

avatar 23/01/2009 @ 18:38:43
C'est quoi une question payante sur Facebook?

Nance
avatar 23/01/2009 @ 19:33:03
J'en ai aucune idée, mon amie m'a dit ça au téléphone, elle était furieuse. Je crois que le type a posé une question sur Facebook au public sur sa vie privée et qu'il était prêt à payer pour qu'on lui réponde. Je ne sais pas si c'est une fonction intégrée à Facebook. Est-ce possible? Je crois que c'était une mauvaise blague de la part du gars et que c'était déplacé. Il lui a aussi envoyé plein de sondages à caractère sexuel qu'elle a refusé de répondre. Whatever...

Personnellement, je préfère ne pas trop reprendre contact avec des amis d'enfance que j'ai perdu, je me dis qu'il y avait des raisons. Je préfère discuter avec des gens qui ont les mêmes intérêts que moi ou des amis que j'ai gardé...

Saule

avatar 23/01/2009 @ 22:58:12
Il y a un truc pas mal, ce sont les gens qui scannent les vieilles photos de classe et qui "tagge" les gens qu'ils reconnaissent, c'est très amusant. Mais je me demande comment ils retrouvent des photos de classe, moi j'ai jamais gardé ce genre de choses.

Cafeine

avatar 16/11/2011 @ 12:28:33
J'ai beau avoir un compte facebook, ce que je viens de parcourir sur le site de cl a le don de me laisser un goût amer, peu importe qui a raison , je ne pense toujours pas que l'insulte mène à un résultat...
Je ne vois donc pas l'intérêt par le biais de ce mur, de donner la possibilité à tous les déçus, mécontents incompris de déverser impunément leur fiel.

Oburoni
avatar 16/11/2011 @ 12:40:52
J'ai beau avoir un compte facebook, ce que je viens de parcourir sur le site de cl a le don de me laisser un goût amer, peu importe qui a raison , je ne pense toujours pas que l'insulte mène à un résultat...
Je ne vois donc pas l'intérêt par le biais de ce mur, de donner la possibilité à tous les déçus, mécontents incompris de déverser impunément leur fiel.


Tiens, oui, je viens d'y faire un tour...

Bah ! Des petits morveux qui s'ennuyaient devant les dessins animés et se servent de ce genre de site comme défouloir a leurs frustrations d'ados'. Rien de terrible, c'est juste Facebook ;-)

Saule

avatar 16/11/2011 @ 12:41:40
Caféine, je ne vais jamais sur le groupe CL, et je ne vais quasiment jamais sur facebook. Le groupe n'a pas été créé par un administrateur du site d'ailleurs.

Je vais essayer de contacter la créatrice du groupe pour voir ce qu'on peut faire, je suppose qu'il y a des mesures anti-spams possibles.

Saule

avatar 16/11/2011 @ 12:43:09
Dans ce cas particulier, c'est un membre qui est pré-modéré sur CL (ce qui fait que ses injures n'apparaissent pas) et qui se défoule sur facebook à la place.

Plume84

avatar 16/11/2011 @ 13:02:34
Inscrivez-vous sur Facebook, c'est cool-sympa... ;-))
http://dailymotion.com/fr/featured/…


Au pif: "Facebook ne retire pas les photos au motif qu'elle ne vous sont pas flatteuses!"

Terrible!!
Facebook ou Twitter? Et bien pour moi, Twitter, mais plutôt pour la dimension réseau d'information et non réseau social.
Facebook, je n'ai jamais adhéré, j'ai donc supprimé mon compte (ce qui n'a pas été simple d'ailleurs!)

Cafeine

avatar 16/11/2011 @ 20:28:25

Tiens, oui, je viens d'y faire un tour...

Bah ! Des petits morveux qui s'ennuyaient devant les dessins animés et se servent de ce genre de site comme défouloir a leurs frustrations d'ados'. Rien de terrible, c'est juste Facebook ;-)


Je suis d'accord avec toi Oburoni, sans être totalement niaise j'ai toujours du mal à comprendre ce style de violence gratuite, internet n'est qu'un vaste loisir et sur un site comme CL il ne devrait y avoir d'enjeu que le plaisir de faire partager ses lectures, et là je me rends compte que je ne suis pas niaise mais naïve...

Saule, je trouve ton idée... parfaite !

Dranac
avatar 16/11/2011 @ 20:37:47
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la détentrice du compte n’élimine pas ces parasites au fur et à mesure ce n'est pas bien long, il n'y en a pas 50 par jour non plus !

Nance
avatar 16/11/2011 @ 20:48:25
Hum, je vois que la page FB a servi de défouloir à défaut de pouvoir agir comme des ados en manque d'attention ici.

Personnellement, je trouve que leurs commentaires les rabaissent plus eux que nous. Le pire, c'est qu'ils n'ont pas l'air à s'en rendre compte!

Nance
avatar 16/11/2011 @ 21:09:39
Autre chose, vous remarquerez qu'aucun de ceux qui ont posté ces messages sur FB ont comme avatar une photographie d'eux-mêmes.

Regardant les profils en plus, ils sont tous "amis" et je crois qu'un est homophobe (Siegel Jane aime "Pour ceux qui sont Contre la Propagande homosexuelle, c'est ici" ?!). Hum...

Plume84

avatar 16/11/2011 @ 21:16:30
Vive le liberté d'expression, elle permet de faire de bien belles déclarations. C'est pathétique, et surtout fourbe ce qui a été dit sur ce mur virtuel.

Falto 16/11/2011 @ 21:17:26
N'y accordez pas plus d'importance les amis ! Ce sont des insultes de bas-étage(Dieu sait que je m'y connais) !
Sans verser outre mesure dans la psychologie de comptoir, ces personnes vous admirent - avides d'une caresse congratulante - d' où l'inversion accusatoire.

Nance
avatar 16/11/2011 @ 21:19:41
C'est bien ce que je compte faire. Je ne vais presque jamais sur FB. J'espère que ceux qui vont lire ce mur sauront se faire une idée par eux-même.

Falto 16/11/2011 @ 21:40:15
J'espère que ceux qui vont lire ce mur sauront se faire une idée par eux-même.


Nance si ça m'est destiné, c'est raté !

Ou alors j'ai mal lu Othello certes, car dans ce cas son génie dans l'art de manipuler la vérité me fait lamentablement défaut( même si j'égale déjà Iago dans l'exercice de la besogne indigne).

Début Précédente Page 3 de 14 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier