Killeur.extreme 19/05/2004 @ 21:36:56
bon je crois que j'ai tout dit dans le titre, je revient sur quelques points, le "ne" du début se lit "en", désolé, et puis quand je parle de "ses confidences", je veux dire celles du tueur, pas celles de l'étudiante, c'est pour préciser ; - ). bonne lecture et que la force soit avec vous. Qu'est-ce que j'ai avec stars wars ?!?*

* pour ceux qui n'ont pas comprit cette blague voir la critique.

Régis R. 19/06/2004 @ 12:16:51
Personnellement j'ai aimé. Ce livre n'est peut-être pas aussi surprenant que les précédents, mais cela n’a en rien diminué le plaisir que j'ai pris à le lire.

Lealice 29/08/2004 @ 19:12:25
J'ai beaucoup aimé ce livre egalement! Mais dans le style, je prefere largement "le vol des cigognes"

Tophiv
30/08/2004 @ 08:56:50
Effectivement, Le vol des cigognes me semble de loin le meilleur grangé

Seraphina 05/03/2005 @ 10:27:55
Moi, j'ai découvert en premier Les Rivières Pourpres; les autres ensuite. C'est décidément celui que je préfère. Quant au Vol des cigognes, je m'y suis attelée à plusieurs reprises mais n'ai jamais pu le terminer, malgré mon envie d'en savoir plus ! Mais le fait d'en parler me donne envie de m'y remettre, tiens. Je vous dirai quoi.

Leona 14/05/2005 @ 18:42:40
bonjour à tous! nouvelle sur le site, il faudra me pardonner de ne m'être pas relue et d'avoir oublié quelques mots dans ma critique de ce livre. Alors petite précision ...quand j'ai écrit qu'on découvre le meurtre et le meurtrier, je voulais évidemment dire "dès le début de l'histoire"....sans cette précision, je n'ai dit ... qu'une grosse connerie parce que, forcément, dans tous les romans policiers, on finit toujours par connaitre le meurtre et le meurtrier....:)

Sefann56 01/10/2006 @ 11:52:46
j'adore bien sur le dernier de JC grangé, mais en fait, je pense que mon préféré est l'empire des loups! La facon dt les 2 histoires completement différents au debut se rejoingent pouyr n'en former que une!
mon 1er pr ma part a l'avoir lu a été le vol des cigogne
mon classement serais plutot:
- l'empire des loups
- le concile de pierre
- le vol des cigogne et la ligne noire
Je n'ai pas lu les rivieres pourpres... a chaque fois que je lis le resumé, je n'ai pas envie de le lire!!!
Est ce que vous connaissez d'autres auteurs qui ont un peu la mm facon d'ecrire que JCG? enfin je veux dire des thrillers ou l'on est pris dans le livre a ne plus vouloir le lacher, toujours vouloir savoir la suite ou mm si ce ne sont pas des thrillers.
@+

Tistou 02/10/2006 @ 13:58:14
j'adore bien sur le dernier de JC grangé, mais en fait, je pense que mon préféré est l'empire des loups! La facon dt les 2 histoires completement différents au debut se rejoingent pouyr n'en former que une!
mon 1er pr ma part a l'avoir lu a été le vol des cigogne
mon classement serais plutot:
- l'empire des loups
- le concile de pierre
- le vol des cigogne et la ligne noire
Je n'ai pas lu les rivieres pourpres... a chaque fois que je lis le resumé, je n'ai pas envie de le lire!!!
Est ce que vous connaissez d'autres auteurs qui ont un peu la mm facon d'ecrire que JCG? enfin je veux dire des thrillers ou l'on est pris dans le livre a ne plus vouloir le lacher, toujours vouloir savoir la suite ou mm si ce ne sont pas des thrillers.
@+

Si tu ne connais pas, essaie Harlan Coben : Ne le dis à personne.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier