Dirlandaise

avatar 13/05/2008 @ 17:29:20
J'ai lu ta critique avec plaisir Bookivore car à une époque et encore aujourd'hui, j'ai été fascinée par ce mystérieux document.

J'avais même écrìt à Yale pour avoir une copie du fameux manuscrit mais devant le prix demandé, j'avais laissé tomber.

Un mystère fascinant qui n'a jamais été élucidé et ne le sera sans doute jamais. ;-)

Bookivore

avatar 13/05/2008 @ 19:03:33
J'ai lu ta critique avec plaisir Bookivore car à une époque et encore aujourd'hui, j'ai été fascinée par ce mystérieux document.

J'avais même écrìt à Yale pour avoir une copie du fameux manuscrit mais devant le prix demandé, j'avais laissé tomber.

Un mystère fascinant qui n'a jamais été élucidé et ne le sera sans doute jamais. ;-)


J'aimerais voir l'original, mais comme je n'ai pas les moyens de me rendre aux States...et j'imagine que le prix doit être exorbitant pour une copie...
Ce livre fait parfaitement office de copie, au fait !
C'est vrai, ce manuscrit est réellement un des plus grands mystères, et je pense qu'il ne sera jamais résolu. Cest à la fois triste et rassurant : triste, parce que j'aimerais vraiment savoir ce que ça signifie. Rassurant, parce qu'au moins, il y à des énigmes irrésolvables, qui nous dépassent !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier