Débézed

avatar 24/04/2008 @ 14:32:30
Liège-Bastogne-Liège, la doyenne, c'est ce dimanche, hier c'était la Flèche Wallonne. Très peu de chance tout de même de voir gagner un Belge ou un Français.
Je viens de déménager à Tilff et je me réjouissais de les voir passer à côté de chez moi. Mais voilà que le parcours a été modifié. Enfin, il me suffit juste de faire 4 ou 5 km par le RaVel pour les voir.


Confusion impardonnable ! Mais de toute façon les Français ne gagneront pas, en ce qui concerne les Belges je ne serais aussi catégorique !

Saule

avatar 25/04/2008 @ 00:19:53
J'irai peut-être les regarder dans la côte de Saint-Nicolas. C'est en toute fin de parcours, à ce moment on a le temps de les voir passer car ils n'avancent plus très vite. Je vois bien un italien gagner, je ne sais pas lequel.

Aria
avatar 25/04/2008 @ 00:27:26
Eh les copains ! Sans vouloir faire ma mégère, votre discussion n'a rien à voir avec la littérature.
D'habitude ce genre de considérations trouve plutôt sa place dans "Conversations et Badinages".
Je le dis notamment pour toi DBZ, qui est nouveau sur le site.

Débézed

avatar 25/04/2008 @ 00:58:07
Eh les copains ! Sans vouloir faire ma mégère, votre discussion n'a rien à voir avec la littérature.
D'habitude ce genre de considérations trouve plutôt sa place dans "Conversations et Badinages".
Je le dis notamment pour toi DBZ, qui est nouveau sur le site.


Rien n'empêche de pédaler en lisant, ni de lire en attendant la course !

Bien Madame mais on continuera à désobéir, c'est comme ça !

Jean Meurtrier

avatar 25/04/2008 @ 09:44:02
Bah ça change un peu des fils de discussion anti-Sarkozy, qui n'ont rien à voir avec la littérature non plus...

Débézed

avatar 25/04/2008 @ 11:18:42
Bah ça change un peu des fils de discussion anti-Sarkozy, qui n'ont rien à voir avec la littérature non plus...


Comme tu dis !!!

Et il paraît que Saule a été vu en train de s'entraîner pour la Doyenne ! (révélation sur un autre fuseau !)

Tistou 25/04/2008 @ 14:01:22
Eh les copains ! Sans vouloir faire ma mégère, votre discussion n'a rien à voir avec la littérature.
D'habitude ce genre de considérations trouve plutôt sa place dans "Conversations et Badinages".
Je le dis notamment pour toi DBZ, qui est nouveau sur le site.

Ouarf ! Aria qui s'énerve ... Ben quoi, ils causent chiffons !!!

Débézed

avatar 25/04/2008 @ 17:46:12
Oh, les Québecquois ça démarre fort pour les Canadiens de Montréal en finale de conférence ! Ils ont gagné 4/3 de justesse mais gagné tout de même !

Aria
avatar 25/04/2008 @ 18:11:18
Pas sympas, jeunes gens !
Vous intitulez un fuseau "Foot et littérature" et vous êtes totalement hors sujet ! Bande d'hypocrites !

Et de plus, vous me narguez ;o)))

Z'allez voir, je vais créer un fuseau "chiffons", comme dit Tistou ! :)

Allegra, Allegra !!! Où es-tu ?
Avec Allegra, on vous aurait bien fichu la m... sur un fuseau ou deux !
Et les autres filles ??? Ben oui, elles sont occupées par leur marmaille ou les tâches ménagères que leurs jules ne veulent pas faire, je parie.
Je me sens bien seule devant tous ces mâles qui ne pensent qu'aux jeux de baballe et au vélo ! Où sont les hommes, comme chantait Patrick Juvet, ouarf ?

Vous m'inquiétez ! C'est abrutissant vos matches de ballon sans arrêt et les changements de braquet, il n'y a que ça qui vous impressionne ?
Votre QI va en souffrir, je parie ! :))))

Bon, il fait beau, je vais aller draguer sur une terrasse de café où il y a des hommes qui savent parler d'autre chose ! Na !

Provis

avatar 25/04/2008 @ 18:44:56
Foot et littérature, rugby et … ??
Il n’y a pas que le foot dans la vie !! :o)

Sauf Tistou bien sûr, vous avez sans doute tous manqué le MAGNIFIQUE match de rugby Toulouse-Cardiff du 6 avril, de la Coupe d’Europe des Clubs, alors ne vous privez pas du combat Toulouse contre London Irish, demain après-midi (samedi) !

Ça pourrait être beau et chaud !! .. :o)

Le seconde demi-finale oppose dimanche les Irlandais du Munster et les Anglais des Saracens.

Dirlandaise

avatar 25/04/2008 @ 19:10:02
Oh, les Québecquois ça démarre fort pour les Canadiens de Montréal en finale de conférence ! Ils ont gagné 4/3 de justesse mais gagné tout de même !


Oui Débézed, une très belle partie hier au Centre Bell !

C'était 3 à 2 pour Philadelphie jusqu'aux dernières minutes de jeu. Alors que tout le monde croyait la partie perdue, un but de Montréal est venu niveler le score et un autre but dans les toutes premières minutes de la prolongation est venu enlever la victoire !

Que d'émotions ! ;-)

Débézed

avatar 25/04/2008 @ 22:00:40
Pas sympas, jeunes gens !
Vous intitulez un fuseau "Foot et littérature" et vous êtes totalement hors sujet ! Bande d'hypocrites !

Et de plus, vous me narguez ;o)))


On n'a pas le droit ? Dommage !


Z'allez voir, je vais créer un fuseau "chiffons", comme dit Tistou ! :)

Allegra, Allegra !!! Où es-tu ?
Avec Allegra, on vous aurait bien fichu la m... sur un fuseau ou deux !
Et les autres filles ??? Ben oui, elles sont occupées par leur marmaille ou les tâches ménagères que leurs jules ne veulent pas faire, je parie.
Je me sens bien seule devant tous ces mâles qui ne pensent qu'aux jeux de baballe et au vélo ! Où sont les hommes, comme chantait Patrick Juvet, ouarf ?


Là, t'oublies que c'est moi qui fait la soupe à la maison !


Vous m'inquiétez ! C'est abrutissant vos matches de ballon sans arrêt et les changements de braquet, il n'y a que ça qui vous impressionne ?
Votre QI va en souffrir, je parie ! :))))


Je m'intérese plus à mes artères qu'à mon QI qui n'intéresse pas grand monde d'ailleurs !


Bon, il fait beau, je vais aller draguer sur une terrasse de café où il y a des hommes qui savent parler d'autre chose ! Na !

Débézed

avatar 25/04/2008 @ 22:04:26
Foot et littérature, rugby et … ??
Il n’y a pas que le foot dans la vie !! :o)

Sauf Tistou bien sûr, vous avez sans doute tous manqué le MAGNIFIQUE match de rugby Toulouse-Cardiff du 6 avril, de la Coupe d’Europe des Clubs, alors ne vous privez pas du combat Toulouse contre London Irish, demain après-midi (samedi) !

Ça pourrait être beau et chaud !! .. :o)

Le seconde demi-finale oppose dimanche les Irlandais du Munster et les Anglais des Saracens.


Là Provis tu me provoques, je suis le rugby depuis près de 50 ans ! Et je pourrais te parler, à toi qui est me semble-t-il Bourguignon, du temps où Michel Vannier butait pour Chalon ! Mais, si on attaque le rugby Aria va faire une attaque !

Et Eireann va encore soutenir les Irlandais même s'ils sont de Londres !

Débézed

avatar 25/04/2008 @ 22:05:48
Oh, les Québecquois ça démarre fort pour les Canadiens de Montréal en finale de conférence ! Ils ont gagné 4/3 de justesse mais gagné tout de même !


Oui Débézed, une très belle partie hier au Centre Bell !

C'était 3 à 2 pour Philadelphie jusqu'aux dernières minutes de jeu. Alors que tout le monde croyait la partie perdue, un but de Montréal est venu niveler le score et un autre but dans les toutes premières minutes de la prolongation est venu enlever la victoire !

Que d'émotions ! ;-)


On va suivre la NHL juesqu'au bout et soutenir les Canadiens !

Septularisen

avatar 25/04/2008 @ 22:45:13
Liège-Bastogne-Liège, la doyenne, c'est ce dimanche, hier c'était la Flèche Wallonne. Très peu de chance tout de même de voir gagner un Belge ou un Français.
Je viens de déménager à Tilff et je me réjouissais de les voir passer à côté de chez moi. Mais voilà que le parcours a été modifié. Enfin, il me suffit juste de faire 4 ou 5 km par le RaVel pour les voir.


Confusion impardonnable ! Mais de toute façon les Français ne gagneront pas, en ce qui concerne les Belges je ne serais aussi catégorique !


Non... mais les luxembourgeois OUI!!

http://afp.google.com/article/…

Et on garde en reserve Frank Schleck pour dimanche!... ;-))))

Shelton
avatar 25/04/2008 @ 22:54:31
Tout ça c'est rien à côté de Nantes qui remonte en ligue 1. Non mais ! :)

Saint Jean-Baptiste 26/04/2008 @ 21:13:40
Félicitations, Septularisen !
Après Charlie Gaule et Tom Goldschmith la relève est assurée...
;-))

Débézed

avatar 26/04/2008 @ 21:37:31
Provis - Superbe matche entre Toulouse et les Irishs London et victoire dans la douleur des Toulousains ! Vivement la finale !

Et demain la Doyenne avec les 2 Schleck !

Septularisen

avatar 26/04/2008 @ 23:20:36
Félicitations, Septularisen !
Après Charlie Gaule et Tom Goldschmith la relève est assurée...
;-))


Je suppose que tu voulais parler de Charlie GAUL... un mec bien il faut le dire... j'avais même eu le plaisir de lui être presenté au cours d'une conférence de presse, quelques années avant sa mort...

Je ne vois pas du tout qui est Tom GOLDSCHMITH par contre j'ai bien connu Nic FRANTZ (vainqueur du Tour de France en 1927 et 1928) qui habitait à quelques kilometrès de chez moi et j'ai eu le plaisir qu'il... me répare à plusieurs reprises... mon vélo!!
En effet, il tenait avec son épouse, un petit magasin de vente et réparation de vélo pour arrondir sa maigre retraire... et oui à l'époque on courait encore pour la gloire et pour son pays... ça a bien changé depuis!...

Saint Jean-Baptiste 27/04/2008 @ 00:23:57
Oui, oui, Septularisen, je voulais parler de Charlie Gaul.
Moi je l'ai vu dans la Grande Chartreuse, l'année où il a gagné le Tour – en 58 (?).
Quant à Nic Frantz, je crois avoir lu quelque part qu'il s'imposait des régimes alimentaires intelligents, qui ont fait école – du moins avant la guerre. Parce qu'après, hélas ! les coureurs se sont imposés un autre genre de régime... ;-((
Moi mon préparateur de vélo a été, en son temps, Germain Derijke qui tenait aussi une boutique chaussée de Waterloo à Uccle.
Et je pensais qu'il y avait un autre Luxembourgeois qui avait gagné le Tour, si ce n'est pas Tom Goldschmith... (Et pourtant ce Goldschmith a éxisté... ou je confonds avec un autre Luxembourgeois ? )

Début Précédente Page 3 de 130 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier