Débézed

avatar 12/10/2016 @ 14:46:56
La France a montré qu'elle peut gagner avec sa défense ou avec son attaque, quand les deux joueront à l'unisson, cette équipe sera très difficile à battre.

Saule

avatar 08/03/2017 @ 22:47:03
Une pensée pour Stavro...

Quel match inouï, du jamais vu. Je suis triste pour le PSG mais quel incroyable exploit du Barça.

Numanuma
avatar 08/03/2017 @ 22:52:55
Une pensée pour Stavro...

Quel match inouï, du jamais vu. Je suis triste pour le PSG mais quel incroyable exploit du Barça.


Hallucinant ce match ! Ca va pourrir tout le reste de la saison du Psg...

Je suis dégoûté...

Saule

avatar 08/03/2017 @ 23:01:42
J'avoue que ça me fait plutôt plaisir (depuis que David Luiz n'y joue plus je ne suis plus supporter du PSG). Mais c'est vraiment pas mérité pour eux, c'est un coup de malchance incroyable (et peut-être un peu trop de nervosité), et puis les deux pénalty n'en sont pas je pense.

Numanuma
avatar 08/03/2017 @ 23:20:50
Piqué ne prend pas rouge alors que la faute est manifeste, un pénalty non sifflé pour Paris et les simulations barcelonnaises non sifflées... Ca fait beaucoup mais ça ne change rien : pour gagner faut jouer et Paris n'a joué que la seconde mi-temps.

Débézed

avatar 09/03/2017 @ 00:56:40
Je n'ai même pas regardé ce match, je n'aime pas cette équipe de mercenaires milliardaires foireux comme des poules mouillées. Quand on voit tous les bons jeunes français jouer à l'étranger : Martial, Coman, Griezmann, Varane, Pogba, Dembele...

Saint Jean-Baptiste 09/03/2017 @ 10:42:23
je n'aime pas cette équipe de mercenaires milliardaires
C’est vrai qu’il n’y a plus beaucoup de Parisiens au PSG ni beaucoup de Barcelonnais au Barça mais on a vu un match avec 22 joueurs parmi les meilleurs du monde. Ça donne un spectacle de première qualité.

Le Barça méritait de gagner même si le score est un peu forcé. Le PSG est arrivé sur le terrain en tremblant, c’est très curieux. On a assisté à une sorte de miracle comme on n’en voit que dans le sport. Nous qui sommes spectateurs neutres nous avons passé une bonne soirée.

Cyclo
avatar 09/03/2017 @ 12:14:42
J'ai pas vu le match, mais mon frère, ancien prof d'E¨PS, m'avait prédit la victoire du Barça !
Il m'a dit : "C'est pas possible qu'ils perdent :"

Saint Jean-Baptiste 21/04/2017 @ 12:06:44

Il m'a dit : "C'est pas possible qu'ils perdent :"
...Et pourtant !
Ben oui, Cyclo, tu diras à ton frère que tout est possible dans le sport !

Mais je n’ai rien trouvé de bien dans ce match entre la Juve et le Barça.
J’aime beaucoup les Italiens mais pas beaucoup leur football quand ils jouent comme ça. Ils étaient venus pour garder le score. Pas pour gagner, ni même pour jouer.
Le Barça a eu 12 possibilités de marquer. Je les ai comptées. Contre une équipe qui bétonne avec 10 joueurs en défense, plus le keeper, c’est déjà un exploit.

Encore une fois, je suis heureux pour les Italiens qui sont capables de mieux, et pour Sotovoce – qui s’en fiche un peu, je crois. ;-))
Mais j’aurais préféré voir le PSG, par exemple, ou le Manchester-City de De Bruyne, dans la phase finale de la compétition.

Saule

avatar 22/04/2017 @ 12:36:15
J'ai regardé à moitié, mais tant que la Juventus gagne, peu importe la manière :-) Par contre j'ai regardé le Real, et qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas il reste que Ronaldo est le plus grand de tous (même si deux des buts qu'il marque sont hors-jeux).

Débézed

avatar 22/04/2017 @ 13:11:16
J'ai regardé à moitié, mais tant que la Juventus gagne, peu importe la manière :-) Par contre j'ai regardé le Real, et qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas il reste que Ronaldo est le plus grand de tous (même si deux des buts qu'il marque sont hors-jeux).


A ce niveau , on peut se poser des questions sur l'arbitrage

Débézed

avatar 22/04/2017 @ 13:12:41

Il m'a dit : "C'est pas possible qu'ils perdent :"

...Et pourtant !
Ben oui, Cyclo, tu diras à ton frère que tout est possible dans le sport !

Mais je n’ai rien trouvé de bien dans ce match entre la Juve et le Barça.
J’aime beaucoup les Italiens mais pas beaucoup leur football quand ils jouent comme ça. Ils étaient venus pour garder le score. Pas pour gagner, ni même pour jouer.
Le Barça a eu 12 possibilités de marquer. Je les ai comptées. Contre une équipe qui bétonne avec 10 joueurs en défense, plus le keeper, c’est déjà un exploit.

Encore une fois, je suis heureux pour les Italiens qui sont capables de mieux, et pour Sotovoce – qui s’en fiche un peu, je crois. ;-))
Mais j’aurais préféré voir le PSG, par exemple, ou le Manchester-City de De Bruyne, dans la phase finale de la compétition.


Quand on voit les buts encaissés par le PSG, le niveau de certains semblent surévalué.! Ca relève plus du gag que du foot de haut niveau.

Saint Jean-Baptiste 25/04/2017 @ 11:43:12



Quand on voit les buts encaissés par le PSG, le niveau de certains semblent surévalué.! Ca relève plus du gag que du foot de haut niveau.
Ah non, je ne suis pas tellement d’accord. Il faut avoir vu souvent des matches de seconde division pour comparer les niveaux de jeu.
Je trouve que dans ces matches de coupe il y a un niveau de jeu exceptionnel. Pour nous, les Belges, c’est ce qui compte puisque nous ne sommes pas dans la course. ;-))

Saint Jean-Baptiste 28/04/2017 @ 12:10:37
PSG - Monaco : 5 – 0
Pour moi, le PSG est la plus belle équipe du moment.

Débézed

avatar 28/04/2017 @ 19:42:06
PSG - Monaco : 5 – 0
Pour moi, le PSG est la plus belle équipe du moment.


Monaco a aligné une équipe bis !

Saint Jean-Baptiste 29/04/2017 @ 12:06:04
PSG - Monaco : 5 – 0
Pour moi, le PSG est la plus belle équipe du moment.



Monaco a aligné une équipe bis !
Alors ils risquent de tout perdre parce que contre Turin ce sera encore plus difficile et pourtant, ils jouent mieux que Turin, je trouve.

Débézed

avatar 29/04/2017 @ 14:39:36
PSG - Monaco : 5 – 0
Pour moi, le PSG est la plus belle équipe du moment.



Monaco a aligné une équipe bis !

Alors ils risquent de tout perdre parce que contre Turin ce sera encore plus difficile et pourtant, ils jouent mieux que Turin, je trouve.


Ils ont encore de bonnes chances d'être champions de France et c'est leur objectif principal, ils n'avaient pas le choix, leur calendrier est démentiel, ceux qui se font du fric sur le dos des joueurs, au détriment de leur santé, devraient y penser.

Débézed

avatar 29/04/2017 @ 16:41:38
Monaco a une superbe équipe qui joue un superbe foot mais, cette si belle équipe sera sûrement démantelée au mercato d'été. C'est la loi du plus riche même s'il n'est riche que de dette.

Saint Jean-Baptiste 10/06/2018 @ 14:49:25
J'avoue que je suis supporter des bleus surtout quand ils perdent, ils sont bien plus sympa, mais malgré tout je pense qu'ils ont l'équipe pour gagner la coupe... on verra. Les belges ont une bonne équipe aussi. (dixit Saule).

Il est plus que temps de rouvrir cette chronique.

Je suis d'accord avec Saule, les Bleus sont plus drôles quand ils jouent mal. Je me rappelle en Afrique du Sud quand ils refusaient de descendre le l'autobus, les commentaires étaient marrants.

A part ça, cette année, ils ont une équipe pour gagner. Mais c'est incertain ; on connaît mal les équipes d'Amérique du Sud et d'Afrique.

Et puis, il y a les p'tits Belges... hé, hé !

Débézed

avatar 10/06/2018 @ 19:47:45
Les Belges comme les Français ont les joueurs qu'il faut pour gagner mais je crains qu'ils n'aient, ni l'un ni l'autre, l'équipe nécessaire pour vaincre..

Début Précédente Page 103 de 130 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier