Bookivore

avatar 02/04/2008 @ 11:41:28
Il semblerait que Frank Darabont ("La ligne verte", "Les évadés", "The Mist", déjà trois adaptations de King à son actif) va bientôt s'atteler à la réalisation d'une adaptation ciné de ce roman. Qu'en pensez-vous ?
Moi, fan de ce roman, je suis super content, mais inquiet aussi : de par son sujet et l'âge des personnages (16-18 ans), ça me semble assez difficile à adapter...

Saint Jean-Baptiste 02/04/2008 @ 21:41:14
Salut Bookivor et bienvenue sur le site.

Tu es très actif, tu fais beaucoup de critiques-éclair. C'est bien !
Mais c'est un peu trop. Enfin disons plutôt qu'elles sont trop rapprochées.
Tu devrais un peu les espacer... une ou deux par jour, par exemple.

Et puis, ce serait mieux d'en faire moins, mais un peu plus étayées.
Tu devrais t'appliquer à un peu argumenter tes avis, tes critiques gagneraient beaucoup en intérêt.

En principe, comme c'est demandé sur le fuseau : nouvelle critique, il faudrait que tes critiques aient une dizaine de lignes minimum.

Bon, tu vois, nous sommes un peu ch... mais c'est la qualité du site qui veut ça...

M le Maudit 03/04/2008 @ 10:51:01
Ouais, je sais pas ce que ça pourrait donner en film... perso j'ai lu le livre quand j'étais super jeune et il m'avait marqué... faudrait que je le relise aujourd'hui pour voir ce que j'en penserai avec quelques années en plus... mais dans mon souvenir, ça marchait beaucoup et dans un film je crains que la marche à pied accroche pas super bien la lumière... après faut voir ce qu'ils en font...

si t'as plus d'info, un lien vers un site qui en causerait, je suis preneur et curieux d'aller y jeter un oeil.

Bonne continuation, Mickael Soler, http://lessentiersdlagloire.fr

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier