Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Nouillade

avatar 16/06/2008 @ 10:14:37
Eh bien moi, mon image d'avatar est tout simplement une image tirée de ma série préférée Six Feet Under. De plus je trouve cette image magnifique, alors ... ^^

Débézed

avatar 16/06/2008 @ 14:23:27
L'affaire Legrand n'est pas de la tarte par chance je ne m'appelle pas le Legrand et bien que j'aie fait mon service dans la cavalerie aussi j'aurai plus de facilités à dresser mon arbre généalogique. Courage pour la pêche au Legrand ! Si je trouve des infos dans mes histoires locales j'en ferai part !

Echemane
avatar 17/06/2008 @ 18:25:11
Un échiquier: d'un côté, un chat, de l'autre une souris. Tous deux sont blancs et la chat semble observer la souris plus que l'échiquier.
J'aime bien cette image dans laquelle je distingue plusieurs niveaux de lecture. Elle montre d'abord qu'il ne faut pas avoir peur de se mesurer à qui que ce soit pourvu qu'on choisisse son terrain. Le souris joue crânement sa chance, elle ne pas se laisser impressionner, "ni dieu ni maître" dirait Bolcho...
Il y a aussi un phénomène de miroir ou de résonnance: du chat ou de la souris qui est le prédateur? on peut penser que les rôles sont destinés à changer au gré du hasard (ou d'autre chose) comme les joueurs d'échecs peuvent avoir alternativement les blancs et les noirs.
Et puis évidemment c'est surtout l'aspect comique que l'on perçoit: chacun sait que les animaux ne jouent pas aux échecs... sauf mon furet, à qui j'ai appris les rudiments et qui espère obtenir sa première norme de maître international...

Nance
avatar 17/06/2008 @ 20:58:30
J'adore ton avatar .chémane et aussi le nouvel avatar de Sahkti!

Cachou
avatar 17/06/2008 @ 21:20:52
Il y a aussi un phénomène de miroir ou de résonnance: du chat ou de la souris qui est le prédateur? on peut penser que les rôles sont destinés à changer au gré du hasard (ou d'autre chose) comme les joueurs d'échecs peuvent avoir alternativement les blancs et les noirs.


.chémane,

S'il avait fallu que le chat soit noir, cela aurait été disons...troublant. :-)

Au fait, attention,le furet pourrait un jour dépasser le maître!!! ;-)

Aria
avatar 18/06/2008 @ 01:37:25
Bonsoir Cachou !
Figure-toi que je suis venue sur ce fuseau en me disant que j'allais lancer un appel pour avoir de tes nouvelles...et me voilà récompensée, je te vois en personne et personnellement :)))

Moi aussi j'aime beaucoup l'avatar de Sahkti, je le trouve très raffiné.

Pour .chemane : ton avatar est joli aussi, mais ce qui est dommage c'est que nous avons déjà beaucoup de chats sur le site...

Aria
avatar 18/06/2008 @ 01:39:21
Eh bien moi, mon image d'avatar est tout simplement une image tirée de ma série préférée Six Feet Under. De plus je trouve cette image magnifique, alors ... ^^

L'image de ton avatar est sublime, mais vraiment ton pseudo !!! Excuse-moi, je vais y aller franco : quelle horreur de pseudo ! En revanche, il se retient. ;o)

Cachou
avatar 18/06/2008 @ 15:01:49
Bonsoir Cachou !
Figure-toi que je suis venue sur ce fuseau en me disant que j'allais lancer un appel pour avoir de tes nouvelles...et me voilà récompensée, je te vois en personne et personnellement :)))

Moi aussi j'aime beaucoup l'avatar de Sahkti, je le trouve très raffiné.

Pour .chemane : ton avatar est joli aussi, mais ce qui est dommage c'est que nous avons déjà beaucoup de chats sur le site...


Bojour Aria,

C'est gentil de penser à moi! Suite à un orage, non seulement mon routeur a rendu l'âme mais mon modem aussi!!!! Une longue semaine coupé du monde.Je suis de retour depuis Lundi et je vous lis presque tous les jours tu sais.De façon un peu imagée,je vois tout le monde assis à une grande table ronde qui échangent et moi ,tel un fantôme,je survole au dessus de la table et j'écoute. Puis,dans ma tête je me dis: "Tiens un bon point que Aria apporte-là" , et bien sûr, je souris de la taquinerie ou du commentaire de Débézed qui rajoute toujours un petit quelque chose derrière toi et là je me dis: " Ils ont une belle amitié ces deux-là". Ensuite, mes pensées se poursuivent tels; "Tiens, cela fait longtemps que j'ai pas aperçu Prince jean", "Oups,Bookivore ne sera pas content", " Ah ce Saule,toujours aussi efficace", "Micharlemagne,.chémane??? c'est une première pour moi!!!", "Oh Miss teigne, cela fait longtemps...", " Voilà Nance", "Je ne comprends pas que Dirlandaise ne figure pas encore dans la liste de Gallimard" etc... etc... :o))) Voilà, à quoi ressemble ma présence sur CL.Je parle peu mais je lis pas mal et crois-moi,cela doit faire plus d'un an que je suis là incognito. Je me permet une petite sortie une fois de temps en temps mais là j'en fait toute une!!! :-))). Vous êtes une belle gang et sans le savoir, vous m'apprenez beaucoup! ;-0 Tout cela pour dire que j'ai l'air absente,mais non,je suis là....

J'aime venir vous voir, juste pour vous voir!

Peut-être est-ce le fait que tu es la personne avec qui j'ai le plus échangé Aria mais tu as une place particulière pour moi sur CL.
Merci d'avoir une petite pensée pour moi.Les nouvelles sont pas meilleures mais malgré les épreuves,j'essaie de garder la tête au-dessus de l'eau.

Bonne journée! (Le petit fantôme retourne survoler la table du conseil.) :-)))

Echemane
avatar 18/06/2008 @ 16:57:19

S'il avait fallu que le chat soit noir, cela aurait été disons...troublant. :-)


cela aurait été aussi un peu trop évident peut-être, je ne sais pas... la similitude de couleur, à mon avis, renforce l'amalgame que l'on peut faire entre les deux animaux.

Au fait, attention,le furet pourrait un jour dépasser le maître!!! ;-)

de ce côté là j'espère bien, et je suis très fier de lui :-)

Echemane
avatar 18/06/2008 @ 16:59:51

Pour .chemane : ton avatar est joli aussi, mais ce qui est dommage c'est que nous avons déjà beaucoup de chats sur le site...


Tu m'en vois désolé, je n'avais pas remarqué! cela faisait une éternité que je n'étais pas venu sur CL. mais pour autant je compte garder encore un peu cet avatar, je l'aime toujours autant. :-)

Nance
avatar 18/06/2008 @ 19:16:46
J'aimerais demander à Sahkti et Dirlandaise d'où viennent vos avatars?

Saule

avatar 18/06/2008 @ 22:43:21
Cachou, c'est super sympa de te savoir comme fantôme rodant avec sympathie et bienvaillance. C'est comme Aria qui passe faire son tour tard dans le soir, puis Prince Jean carrément dans la nuit.

Echemane, si tu veux je vais corriger ton avatar dans la base, je me souviens que lors de la migration de CL 1 vers CL 2 le E accentué a été remplacé par un point. A moins que tu ne préfères la nouvelle orthographe ! Et content de te revoir, ça faisait très longtemps.

Echemane
avatar 18/06/2008 @ 23:33:12

Echemane, si tu veux je vais corriger ton avatar dans la base, je me souviens que lors de la migration de CL 1 vers CL 2 le E accentué a été remplacé par un point. A moins que tu ne préfères la nouvelle orthographe ! Et content de te revoir, ça faisait très longtemps.


Oui oui Saule! merci de supprimer ce point qui a remplacer le E, ça m'était très pénible! je suis content de voir que tu te souviennes non seulement de moi mais aussi de ce bug qui a écorché mon pseudo, ça fait très plaisir. c'est aussi pour cela que je reviens toujours, tôt ou tard, sur CL. On y retrouve des gens comme toi!

Débézed

avatar 19/06/2008 @ 00:12:50
Cachou on t'accompagne par la pensée dans ta difficile traversée !

Cachou
avatar 19/06/2008 @ 01:00:56
Cachou on t'accompagne par la pensée dans ta difficile traversée !


Merci Débézed.Je le ressens vraiment et cela m'a fait un bien terrible de voir l'intérêts des gens quand je suis venu dans le forum "Que lisez-vous pour le moment". Bien innocemment j'ai répondue sans penser à plus mais à ma grande surprise et avec une certaine gêne, il s'en ai suivi pour moi une sorte de source d'énergie.C'est dur à expliquer mais quoi qu'il en soit,je me sens moins dépourvue.C'est en référence à cela que j'ai dit à Aria que cela me faisait du bien de venir vous voir.Je sais qu'Aria aussi pense à moi à l'occasion puisqu'elle cherchait à avoir de mes nouvelles. Me voilà rendu avec deux grands coeurs sur pattes pour me soutenir! :-) Je l'apprécie énormément!

Aria
avatar 19/06/2008 @ 01:23:44
Cachou, tu écris de si jolis textes quand tu viens sur CL, que cela me fait vraiment plaisir de te lire.
Et puis, quand je ne t'ai pas lue depuis un certain temps, je m'inquiète...
Tu as compris que je suis avec toi en pensée et c'est le plus important ! Moi aussi, je crois en la force de la pensée.
Je suis sûre qu'il y a beaucoup de personnes qui sont avec toi, mais qui sont plus pudiques que moi et ne l'expriment pas.
Prends soin de toi aussi !

Aria
avatar 19/06/2008 @ 01:25:34

Pour .chemane : ton avatar est joli aussi, mais ce qui est dommage c'est que nous avons déjà beaucoup de chats sur le site...


Tu m'en vois désolé, je n'avais pas remarqué! cela faisait une éternité que je n'étais pas venu sur CL. mais pour autant je compte garder encore un peu cet avatar, je l'aime toujours autant. :-)

Rassure-toi, tu as le plus beau chat du site et l'image est vraiment très sympa ! :)

Cachou
avatar 19/06/2008 @ 01:59:25
Cachou, tu écris de si jolis textes quand tu viens sur CL, que cela me fait vraiment plaisir de te lire.
Et puis, quand je ne t'ai pas lue depuis un certain temps, je m'inquiète...
Tu as compris que je suis avec toi en pensée et c'est le plus important ! Moi aussi, je crois en la force de la pensée.
Je suis sûre qu'il y a beaucoup de personnes qui sont avec toi, mais qui sont plus pudiques que moi et ne l'expriment pas.
Prends soin de toi aussi !


Aria,

D'aussi loin que je me souvienne,on m'a toujours dit qu'à partir du moment où on se souci, ne serais-ce qu'un tout petit peu pour une personne,c'est parce qu'on l'aime bien.

Je sais que tu pense à moi et cela me touche beaucoup.Je vais te tenir au courant de l'évolution c'est certain.Depuis quelques temps,le moral est pas mal meilleur! C'est pas toujours égal bien sûr mais je prends ce qui passe quand cela passe.

Merci et ne t'inquiète pas,je te sens là et je peux dire que je suis une fille pas mal chanceuse d'avoir la chance d'être entourées de si bon monde. A+

Miss teigne
avatar 19/06/2008 @ 16:26:05


De façon un peu imagée,je vois tout le monde assis à une grande table ronde qui échangent et moi ,tel un fantôme,je survole au dessus de la table et j'écoute. Les nouvelles sont pas meilleures mais malgré les épreuves,j'essaie de garder la tête au-dessus de l'eau.


Salut Casper! Contente de te revoir! (Toujours imberbe, ouf) ;o) Dommage que tu n'aies pas indiqué ton adresse e-mail. On aurait pris de tes nouvelles directement. Et courage pour la suite...

Cachou
avatar 19/06/2008 @ 17:02:34




Salut Casper! Contente de te revoir! (Toujours imberbe, ouf) ;o) Dommage que tu n'aies pas indiqué ton adresse e-mail. On aurait pris de tes nouvelles directement. Et courage pour la suite...


Salut Miss teigne! Contente de te revoir aussi! Tu t'es réincarnée on dirait? Je vais m'ennuyer terriblement de la belle aux lunettes rondes tu sais car c'était mon avatar préféré! Disons que je dois quand même avouer l'avoir copier-coller sur le Bureau de mon ordinateur alors...j'irai la consulter une fois de temps en temps :-) Tu me fais rire avec Casper; peut-être devrais-je changer mon pseudo pour celui-là finallement.Cela me ressemblerait plus.Je vais sérieusement y penser!
Merci pour le clin d'oeil!

Début Précédente Page 6 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier