Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Aria
avatar 23/05/2008 @ 00:51:42
Pour notre amie Miss Teigne, entre le pseudo et l'avatar, tu fais fort !
Quoique, l'avatar est trognon, c'est vrai. :)

Débézed

avatar 23/05/2008 @ 00:53:51
Cachou, reviens-nous sans barbe, s'il te plait ! :)


Aria, allez lire ce que je vous ai écrit dans le forum questionnaire sur les chansons marquantes (d'ailleurs, tous devraient aller lire) et vous allez non seulement comprendre mais vous allez bien rire aussi.J'ai fais rire Miss teigne en tout cas, qui a bien compris ma théorie.
Et soyez sans crainte,au moment opportun,je redeviendrai moi- même. :-)))

Oui, oui, Cachou, j'ai lu d'abord l'autre fuseau. Et j'adhère tout à fait à ta théorie (c'est plus simple de se tutoyer, si ça ne te dérange pas).
Mais la succession de ces femmes à barbe sur CL était rébarbative, ouaf, ouaf ! :))
Je te suggère de prendre ta photo et d'y mettre une moustache. ;o))


Pourquoi pas une Aria à moustache ? Je vois ça d'ici !

Cachou
avatar 23/05/2008 @ 01:01:31
Cachou, reviens-nous sans barbe, s'il te plait ! :)


Aria, allez lire ce que je vous ai écrit dans le forum questionnaire sur les chansons marquantes (d'ailleurs, tous devraient aller lire) et vous allez non seulement comprendre mais vous allez bien rire aussi.J'ai fais rire Miss teigne en tout cas, qui a bien compris ma théorie.
Et soyez sans crainte,au moment opportun,je redeviendrai moi- même. :-)))


On peut s'attendre à d'autres changements ? Mais dans quel genre ?


N'ayez crainte Débézed,il n'y aura pas d'autres changements.Il s'agit juste d'un exercice ,bien que amusant mais qui est pourtant bien réel.C'est que l'orsqu'on change notre photo,elle change partout!
C'est drôle de réaliser que bientôt,quand je remettrai ma photo,on lira que j'ai mauvaise mine comme me là dit Aria.Souriez! :-)))

Débézed

avatar 23/05/2008 @ 01:10:46
J'espère que ta photo n'a pas changé sur ton passeport !

Comme je suis presque aussi jeune qu'Aria tu peux me tutoyer aussi !

Cachou
avatar 23/05/2008 @ 01:19:33
J'espère que ta photo n'a pas changé sur ton passeport !

Comme je suis presque aussi jeune qu'Aria tu peux me tutoyer aussi !


Elle est très drôle la photo du passeport.Vous me faires rire et cela me fais beaucoup de bien. Patience,dès demain, je verrai à me raser.
:-)

Cachou
avatar 23/05/2008 @ 01:21:07
J'espère que ta photo n'a pas changé sur ton passeport !

Comme je suis presque aussi jeune qu'Aria tu peux me tutoyer aussi !


Elle est très drôle la photo du passeport.Vous me faires rire et cela me fais beaucoup de bien. Patience,dès demain, je verrai à me raser.
:-)


Oups...désolé pour le vous mais mon éducation prends le dessus!

Miss teigne
avatar 23/05/2008 @ 09:53:07
Pour notre amie Miss Teigne, entre le pseudo et l'avatar, tu fais fort !
Quoique, l'avatar est trognon, c'est vrai. :)


Je l'admets volontiers, j'ai peut-être exagéré... Ca ne donne vraiment pas l'envie de me fréquenter, n'est-ce-pas? :op Une teigneuse doublée d'un singe... :o))))
Par rapport au pseudo, ne t'inquiète pas Aria, je ne suis vraiment hargneuse que quand j'ai la migraine ou qu'on me casse trop les pieds...De plus, mon cuir chevelu est en excellent état... :o)

Miss teigne
avatar 24/05/2008 @ 10:56:44
Aaaaaah, Cachou, je vois que tu t'es rasée...Tu as bien meilleure mine...teint frais (je me permets de te tutoyer!). Ne t'offusque pas, je plaisante!

Le moral, ça va?

Cachou
avatar 24/05/2008 @ 15:38:50
Aaaaaah, Cachou, je vois que tu t'es rasée...Tu as bien meilleure mine...teint frais (je me permets de te tutoyer!). Ne t'offusque pas, je plaisante!

Le moral, ça va?


Plutôt difficile à porter la barbe.... Vive le naturel! :-)
Le moral,cela peux toujours aller je te remercie.Disons que cela s'apparente à des montagnes russes!!! Comme j'essaie de me tenir occupée le plus possible,cela me permet de moins penser.

Je te souhaites une belle fin de semaine!

Cafeine

avatar 27/05/2008 @ 10:47:58
mon avatar est une tapisserie de Jean Lurçat, artiste dont je vois les œuvres depuis plus de 25 ans, je suis passée par tous les sentiments, ça y est je pense aimer, il me touche dans ses couleurs, ses motifs... mais je connais encore trop peu.

Aria
avatar 27/05/2008 @ 18:02:12
C'est drôle, Cafeine, je venais justement sur ce fuseau pour te demander ce que représentait ton avatar, car je le trouve magnifique, sans doute mon préféré du site (à part la photo de Cachou ;-) ) et voilà que j'ai la réponse avant d'avoir demandé.

Il y a quelque chose d'extrême-oriental : moi, j'y vois un parasol en papier de riz multicolore.
Evidemment, Lurçat, c'est magnifique ! Bonne façon de se procurer une tapisserie. :)

Cachou
avatar 27/05/2008 @ 19:25:04
C'est drôle, Cafeine, je venais justement sur ce fuseau pour te demander ce que représentait ton avatar, car je le trouve magnifique, sans doute mon préféré du site (à part la photo de Cachou ;-) ) et voilà que j'ai la réponse avant d'avoir demandé.

Il y a quelque chose d'extrême-oriental : moi, j'y vois un parasol en papier de riz multicolore.
Evidemment, Lurçat, c'est magnifique ! Bonne façon de se procurer une tapisserie. :)


:o))))))) ;-)

Ngc111
avatar 27/05/2008 @ 20:22:14
Moi mon avatar est tout simplement le tatouage qui figure sur mon avant bras.

Cachou
avatar 27/05/2008 @ 20:39:33
Moi mon avatar est tout simplement le tatouage qui figure sur mon avant bras.


Je serai délivré le jour de.....

Aria
avatar 27/05/2008 @ 21:40:06
Bonne vue , Cachou !
Moi, j'y vois rien... :)

Ngc111
avatar 27/05/2008 @ 22:07:12
hahaha oui désolé cette photo n'est pas de très bonne qualité.

"Je serai délivré de tous et de moi-même"

Cachou
avatar 27/05/2008 @ 22:49:59
hahaha oui désolé cette photo n'est pas de très bonne qualité.

"Je serai délivré de tous et de moi-même"


J'ai failli écrire de tous...mais pour le reste,impossible.Disons que j'ai eu 30% ! ;-)

Cafeine

avatar 27/05/2008 @ 23:42:43
merci Aria, oui faute d'avoir la tapisserie, le plaisir d'avoir la photo

très beau tatouage ngc111

Ngc111
avatar 28/05/2008 @ 19:40:26
merci Aria, oui faute d'avoir la tapisserie, le plaisir d'avoir la photo

très beau tatouage ngc111


Merci beaucoup Caféine !
Je viens de m'inscrire sur ce site et les gens ont l'air très sympa. Il ne me reste plus qu'a constituer ma liste de livres (j'y vais petit à petit).

Aria
avatar 31/05/2008 @ 22:37:15
Pour Saule : j'aime beaucoup ton nouvel avatar.
Remarque, pour moi, tout est plus beau qu'un stade de foot.
Peux-tu nous dire ce que c'est (je suis un peu ignare) ?

Début Précédente Page 4 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier