Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 00:35:39
Moi, simplement moi. Apparemment que je déroute les gens tellement je regarde droit dans les yeux quand je parle à quelqu'un.
Comprenez que je préfère les photos aux avatars! J'aime voir.

Débézed

avatar 22/05/2008 @ 00:38:08
Moi, simplement moi. Apparemment que je déroute les gens tellement je regarde droit dans les yeux quand je parle à quelqu'un.
Comprenez que je préfère les photos aux avatars! J'aime voir.


Ne change rien, celle là n'est pas mal du tout !

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 00:52:59
Moi, simplement moi. Apparemment que je déroute les gens tellement je regarde droit dans les yeux quand je parle à quelqu'un.
Comprenez que je préfère les photos aux avatars! J'aime voir.


Ne change rien, celle là n'est pas mal du tout !


Merci. Je ne suis pas prêt de changer car je suis très conservatrice de nature. ;-)

Miss teigne
avatar 22/05/2008 @ 10:03:21
Mon avatar actuel est la photo d'un ouistiti grimaçant à la manière d'un vieillard ayant perdu son dentier... De plus, il est affublé de grosses lunettes noires et rondes accentuant l'aspect teigneux et ridicule.

Mon choix relève de plusieurs élèments. D'abord, je le trouve trop (cro) mignon...Ensuite, il renvoie à l'image peu flatteuse que la plupart des gens se font du bibliothécaire (mon métier) de base : rébarbatif, vieux et intello. Enfin, je trouve qu'il me ressemble... mais mes lunettes sont rectangulaires... :o)))))

Bookivore

avatar 22/05/2008 @ 10:22:42
Moi, un visuel d'un de mes films de chevet, "Phantom of the Paradise", tout simplement !

Sonamouto 22/05/2008 @ 10:27:49
je déroute les gens tellement je regarde droit dans les yeux quand je parle à quelqu'un.
Dommage, là tu ne nous regardes pas... pour nous préserver? :)))

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 13:38:31
Miss teigne,votre avatar est mon préféré et moi aussi je le trouve mignon.
Sonamouto,faut pas se méprendre,je conserve tout tout tout. ;-)))

Débézed

avatar 22/05/2008 @ 13:43:13
Mon avatar actuel est la photo d'un ouistiti grimaçant à la manière d'un vieillard ayant perdu son dentier... De plus, il est affublé de grosses lunettes noires et rondes accentuant l'aspect teigneux et ridicule.

Mon choix relève de plusieurs élèments. D'abord, je le trouve trop (cro) mignon...Ensuite, il renvoie à l'image peu flatteuse que la plupart des gens se font du bibliothécaire (mon métier) de base : rébarbatif, vieux et intello. Enfin, je trouve qu'il me ressemble... mais mes lunettes sont rectangulaires... :o)))))


Bon ! He ben ! Je crois que je ne vais pas montrer cette description à mon épouse de bibliothécaire ! Je risquerais de prendre un carton jaune au moins !

Moi, je crois au contraire que tu dissimules une jolie frimousse derrière ce petit singe tout marrant !

Virgile

avatar 22/05/2008 @ 14:24:56
En ce qui me concerne mon avatar est une photo d'un gosse devant un bière relevant un de ses sourcils avec le doigt, c'est un pote qui me l'a envoyé disant qu'on aurait dit moi en plus jeune (je fait souvent cette grimace de lever un sourcil, ça m'amuse) et puis la bière, le crâne rasé c'est assez ressemblant! :o)

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 14:27:27
Moi, simplement moi. Apparemment que je déroute les gens tellement je regarde droit dans les yeux quand je parle à quelqu'un.
Comprenez que je préfère les photos aux avatars! J'aime voir.


Ne change rien, celle là n'est pas mal du tout !


Un clin d'oeil pour Débézed! ;-))) ...et bien d'autres.
Si je fais ceci, c'est pour démontrer que le fait de changer un avatar ou une photo n'est pas sans conséquences.Cela peux faire en sorte que tout ce qui a été dit dans le passé peux ne plus rien signifier dans le présent. Amusant n'est-ce pas?

Miss teigne
avatar 22/05/2008 @ 14:32:24
Miss teigne,votre avatar est mon préféré et moi aussi je le trouve mignon.


Ce que c'est gentil alors! Ca me fait drôlement plaisir! Ben moi, sans vouloir vous offenser, je préfère de loin votre photo à l'autre barbu...même si c'est marrant de changer ;o)

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 14:38:20
Même chose pour Prince Jean qui dit ceci dans un autre forum:

salut Cachou, tu es tres belle !
magnifique photo et merveilleux sourire.
c'est moi qui te dit merci.

Et voilà....je suis pas sûre qu'il me dirait cela aujourd'hui et ceux qui lirons tout ces forums diront qu'il a des problèmes avec sa vue ou qu'il a des goûts bizarres.Toute cette confusion pour un changement de photo ou d'avatar....C'est vraiment drôle cette réalitée! :-)))

Cachou
avatar 22/05/2008 @ 14:42:09
Miss teigne,votre avatar est mon préféré et moi aussi je le trouve mignon.


Ce que c'est gentil alors! Ca me fait drôlement plaisir! Ben moi, sans vouloir vous offenser, je préfère de loin votre photo à l'autre barbu...même si c'est marrant de changer ;o)


Le barbu est en réalité une femme à barbe.Oui je vais revenir au naturel mais avant, je vais laisser les gens rigoler un peu et réaliser l'impact du changement. ;-)

Miss teigne
avatar 22/05/2008 @ 14:42:36


Bon ! He ben ! Je crois que je ne vais pas montrer cette description à mon épouse de bibliothécaire ! Je risquerais de prendre un carton jaune au moins !

Moi, je crois au contraire que tu dissimules une jolie frimousse derrière ce petit singe tout marrant !



Bah, je suis sûre que ton épouse sait ce qu'il en est...Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec cette vision des choses! ;o) En tous les cas, nous ne sommes pas tous rébarbatifs, ni vieux, ni intellos. Ceci dit, c'est parfois amusant de conforter les gens dans leur opinion première tout en sachant qu'on se trouve à l'exact opposé...;o)

Toi aussi, tu es gentil Débézed! Bienveillant, comme Cachou.

Miss teigne
avatar 22/05/2008 @ 14:46:44


Le barbu est en réalité une femme à barbe.Oui je vais revenir au naturel mais avant, je vais laisser les gens rigoler un peu et réaliser l'impact du changement. ;-)


Oupssss, bévue (MDR) J'avais pas vu que c'était une femme...!

Veuillez pardonner mon erreur ;o) Z'avez raison, perso, je rigole bien...

Aria
avatar 23/05/2008 @ 00:26:02
Cachou, reviens-nous sans barbe, s'il te plait ! :)

Cachou
avatar 23/05/2008 @ 00:39:53
Cachou, reviens-nous sans barbe, s'il te plait ! :)


Aria, allez lire ce que je vous ai écrit dans le forum questionnaire sur les chansons marquantes (d'ailleurs, tous devraient aller lire) et vous allez non seulement comprendre mais vous allez bien rire aussi.J'ai fais rire Miss teigne en tout cas, qui a bien compris ma théorie.
Et soyez sans crainte,au moment opportun,je redeviendrai moi- même. :-)))

Débézed

avatar 23/05/2008 @ 00:42:15
Cachou, reviens-nous sans barbe, s'il te plait ! :)


Aria, allez lire ce que je vous ai écrit dans le forum questionnaire sur les chansons marquantes (d'ailleurs, tous devraient aller lire) et vous allez non seulement comprendre mais vous allez bien rire aussi.J'ai fais rire Miss teigne en tout cas, qui a bien compris ma théorie.
Et soyez sans crainte,au moment opportun,je redeviendrai moi- même. :-)))


On peut s'attendre à d'autres changements ? Mais dans quel genre ?

Débézed

avatar 23/05/2008 @ 00:42:19
Cachou, reviens-nous sans barbe, s'il te plait ! :)


Aria, allez lire ce que je vous ai écrit dans le forum questionnaire sur les chansons marquantes (d'ailleurs, tous devraient aller lire) et vous allez non seulement comprendre mais vous allez bien rire aussi.J'ai fais rire Miss teigne en tout cas, qui a bien compris ma théorie.
Et soyez sans crainte,au moment opportun,je redeviendrai moi- même. :-)))


On peut s'attendre à d'autres changements ? Mais dans quel genre ?

Aria
avatar 23/05/2008 @ 00:47:55
Cachou, reviens-nous sans barbe, s'il te plait ! :)


Aria, allez lire ce que je vous ai écrit dans le forum questionnaire sur les chansons marquantes (d'ailleurs, tous devraient aller lire) et vous allez non seulement comprendre mais vous allez bien rire aussi.J'ai fais rire Miss teigne en tout cas, qui a bien compris ma théorie.
Et soyez sans crainte,au moment opportun,je redeviendrai moi- même. :-)))

Oui, oui, Cachou, j'ai lu d'abord l'autre fuseau. Et j'adhère tout à fait à ta théorie (c'est plus simple de se tutoyer, si ça ne te dérange pas).
Mais la succession de ces femmes à barbe sur CL était rébarbative, ouaf, ouaf ! :))
Je te suggère de prendre ta photo et d'y mettre une moustache. ;o))

Début Précédente Page 3 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier