SpaceCadet
avatar 10/11/2018 @ 10:37:40
J'ai reçu la notification mais dans les spams. Pourtant j'ai critlib@critiqueslibres.com dans mes contacts. C'est nouveau, à mon avis Yahoo mail a changé son fonctionnement car j'ai la même chose avec d'autres listes.



Bizarre... j'ai aussi envoyé un MP 'test' chez Piero, histoire de voir si (et comment) elle recevra la notification.


Saule, j'ai bien reçu la notification de ton dernier MP. Donc tout semble fonctionner normalement de mon côté.


Pieronnelle

avatar 10/11/2018 @ 10:53:19
Pour moi c'est ok j'ai bien reçu la notification du message par mail ! Super Saule !

Frunny
avatar 24/11/2018 @ 18:40:39
Bonsoir Saule, Ludmilla,

est-il possible - à la relecture d'un roman quelques années plus tard- de corriger la critique ?

Merci d'avance
Frunny

Ludmilla
avatar 24/11/2018 @ 18:57:56
Bonsoir Saule, Ludmilla,

est-il possible - à la relecture d'un roman quelques années plus tard- de corriger la critique ?

Merci d'avance
Frunny
Bonsoir Frunny
Oui (sauf dans le cas particulier où ça rendrait incompréhensibles des critiques postérieures qui feraient référence à la tienne)
En pratique, tu envoies un mail avec le nouveau texte de ta critique (et le nom du livre concerné!) à moderation@critiqueslibres.com.

Saint Jean-Baptiste 03/12/2018 @ 12:45:29
Chère, cher, chaire, chair…
Merci de corriger mes horribles fautes avec discrétion et efficacité… Merci !
;-))

Ludmilla
avatar 03/12/2018 @ 13:19:18
Chère, cher, chaire, chair…
Merci de corriger mes horribles fautes avec discrétion et efficacité… Merci !
;-))
:-)

SpaceCadet
avatar 10/12/2018 @ 03:17:41
Bonjour Ludmilla.

Je viens de rentrer un nouveau livre dans la base. Comme j'ai fait ça de travers :-( j'aurai besoin d'un petit coup de baguette magique pour rectifier le tir.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/54729

Le livre ayant été édité en 1936 ne possède pas de code ISBN

L'éditeur original: Institut International de Coopération Intellectuelle (Paris)

Il existe encore quelques exemplaires en version papier mais je n'ai pas pu en relever une image pour la page couverture (on peut en voir deux exemples chez ABE)

Disponible en version numérisée, le code ASIN: B005Q3L5PU
Je crois qu'il y a une page couverture standard chez Amazon.

Le nom/prénom de l'auteur: Matsuo Bashō (inversé sur la fiche du livre)

Punaise! J'ai fait tout faux là! :-)))

Par avance merci!

Ludmilla
avatar 10/12/2018 @ 09:24:01
Bonjour SpaceCadet

L'éditeur original: Institut International de Coopération Intellectuelle (Paris)

Ajouté

Il existe encore quelques exemplaires en version papier mais je n'ai pas pu en relever une image pour la page couverture (on peut en voir deux exemples chez ABE)

Disponible en version numérisée, le code ASIN: B005Q3L5PU
Je crois qu'il y a une page couverture standard chez Amazon.

L'image sur abebooks est une "image vendeur", je ne suis pas sûre qu'on ait le droit de la reproduire (qui plus est, ce n'est pas qu'une photo de la couverture)
La couverture standard chez Amazon me paraît pire que pas de couverture du tout. Je peux la mettre si tu veux.
Quand il y a "pas de couverture , charger une image" sur la page du livre , il est possible de mettre une couverture sans être admin (si ça ne fonctionne pas , c'est qu'il y a un bug...)

Le nom/prénom de l'auteur: Matsuo Bashō (inversé sur la fiche du livre)

Corrigé.

SpaceCadet
avatar 10/12/2018 @ 10:11:48
Merci Ludmilla.

Pour ce qui est de la couverture, comme j'ai lu le livre en numérique, je n'ai pas d'image correspondant à la version papier. J'ai une image (sur mon disque dur) provenant de l'éditeur en version numérique, mais je me demande si nous avons le droit de l'utiliser...

Ludmilla
avatar 10/12/2018 @ 11:07:45
Merci Ludmilla.

Pour ce qui est de la couverture, comme j'ai lu le livre en numérique, je n'ai pas d'image correspondant à la version papier. J'ai une image (sur mon disque dur) provenant de l'éditeur en version numérique, mais je me demande si nous avons le droit de l'utiliser...
Tu as acheté la version numérique, donc c'est comme si tu prenais une photo de ton livre papier, il me semble.

SpaceCadet
avatar 10/12/2018 @ 11:44:12
Merci Ludmilla.

Pour ce qui est de la couverture, comme j'ai lu le livre en numérique, je n'ai pas d'image correspondant à la version papier. J'ai une image (sur mon disque dur) provenant de l'éditeur en version numérique, mais je me demande si nous avons le droit de l'utiliser...

Tu as acheté la version numérique, donc c'est comme si tu prenais une photo de ton livre papier, il me semble.


OK. Je n'étais pas sûr vu qu'en matière de numérique je ne m'y entend pas trop et aussi parce que ... c'est un livre gratuit, libre de droit, on peut le lire en ligne. Du coup, j'ai hésité à l'utiliser. Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé l'image.

Merci et bonne semaine!

Tistou 11/12/2018 @ 16:51:53
Hello Ludmilla, ce il, là

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

n'est peut-être pas indispensable?!

Ludmilla
avatar 11/12/2018 @ 17:15:37
Hello Ludmilla, ce il, là

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

n'est peut-être pas indispensable?!
Bonjour Tistou
C'est parfaitement exact. Voilà ce qui se passe quand je m'absente une après-midi :-)

Tistou 11/12/2018 @ 17:29:05
Hello Ludmilla, ce il, là

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

n'est peut-être pas indispensable?!

Bonjour Tistou
C'est parfaitement exact. Voilà ce qui se passe quand je m'absente une après-midi :-)

Et bien ma pauvre ! Enchainée alors tu es ? Pour le bien de C.L.?

Ludmilla
avatar 11/12/2018 @ 17:32:06
Hello Ludmilla, ce il, là

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

n'est peut-être pas indispensable?!

Bonjour Tistou
C'est parfaitement exact. Voilà ce qui se passe quand je m'absente une après-midi :-)


Et bien ma pauvre ! Enchainée alors tu es ? Pour le bien de C.L.?
:-)

LesieG

avatar 15/12/2018 @ 18:16:11
Bonsoir,
Mon sujet sur les fables c'est mis 2 fois et je ne sais pas pourquoi, pourrait on en enlever un des deux ?
Merci d'avance.

Ludmilla
avatar 15/12/2018 @ 18:35:56
Bonsoir,
Mon sujet sur les fables c'est mis 2 fois et je ne sais pas pourquoi, pourrait on en enlever un des deux ?
Merci d'avance.
Bonsoir,
C'est fait!

LesieG

avatar 15/12/2018 @ 19:14:51
Bonsoir,
Mon sujet sur les fables c'est mis 2 fois et je ne sais pas pourquoi, pourrait on en enlever un des deux ?
Merci d'avance.

Bonsoir,
C'est fait!

Merci

Fanou03
avatar 16/12/2018 @ 08:42:40
Je ne parviens pas à rentrer la fiche de "Ni dieu ni maître" (https://amazon.fr/Ni-Dieu-Ma%C3%AEtre-Daniel-GU%C3…): il manque l'auteur principal mais je n'arrive pas à le saisir manuellement.

Merci d'avance !

Ludmilla
avatar 16/12/2018 @ 09:19:03
Je ne parviens pas à rentrer la fiche de "Ni dieu ni maître" (https://amazon.fr/Ni-Dieu-Ma%C3%AEtre-Daniel-GU%C3…): il manque l'auteur principal mais je n'arrive pas à le saisir manuellement.

Merci d'avance !
Je l'ai entré avec la procédure SANSISBN puis mis à jour via les outils admin.
J'espère que la catégorie te convient.
Ce comportement n'est pas normal, j'ai prévenu Saule



Début Précédente Page 309 de 345 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier