Cyclo
avatar 11/09/2018 @ 21:50:15
Voilà que depuis ce matin, critiques libres est en caractères minuscules sur mon ordi : est-ce normal ?
Et que faire ?

Saule

avatar 11/09/2018 @ 22:12:13
Quel navigateur utilise-tu ? Si c'est Google Chrome, regarde si le "zoom" est bien à100%, c'est un peu irritant mais il arrive parfois qu'on change le niveau de zoom par mégarde ! Regarde aussi si tu as le problème sur un autre site car le problème n'est probablement pas lié à critiqueslibres.com : on a rien changé et je ne vois pas ce qui pourrait être spécifique à notre site.

Essaye aussi avec un autre navigateur, par exemple avec Firefox ou avec Internet Explorer (si tu es sous windows).

Tiens nous au courant.

Cyclo
avatar 13/09/2018 @ 08:19:13
C'était bien un problème de zoom ; j'ai dû, par mégarde, appuyer sur une touche (sans doute Ctrl ou lieu de la touche majuscule) ! J'avais trouvé. Merci de la réponse.

Windigo
avatar 21/10/2018 @ 23:03:31
J'ai ajouté un livre : De Gaule et le Québec.
Le nom de l'auteur devrait être Dale Cairns Thomson, mais par mégarde, et sûrement à cause d'amazon, cela a donné Dale C. (Dale Cairns) Thomson.

Ludmilla
avatar 22/10/2018 @ 09:25:41
J'ai ajouté un livre : De Gaule et le Québec.
Le nom de l'auteur devrait être Dale Cairns Thomson, mais par mégarde, et sûrement à cause d'amazon, cela a donné Dale C. (Dale Cairns) Thomson.
C'est corrigé.

Windigo
avatar 22/10/2018 @ 17:13:05
J'ai ajouté un livre : De Gaule et le Québec.
Le nom de l'auteur devrait être Dale Cairns Thomson, mais par mégarde, et sûrement à cause d'amazon, cela a donné Dale C. (Dale Cairns) Thomson.

C'est corrigé.


Merci.

Pierrot
avatar 23/10/2018 @ 10:01:01
Bonjour .
1° Vous êtes –il possible de retirer l’essai poétique ‘La pyramide’,
2°D’actualiser Noces de chênes dans sa dernière version ?
Merci .
Noces de chênes.

Tu t’es vêtue d’une robe blanche Nous avançâmes dans cet automne
Et moi, d’un costume gris souris Sereins tous deux, pour gagner l'univers
Pour nous marier, en ce dimanche Complètement ravi et syntone
Sans qu’on ait besoin de la mairie Avant de s'en remettre à l'hiver.

Nous avions décidés par avance Nous libérâmes du cabriolet
De rompre avec l’inutile Nôtre complice si attachant
A toutes ces feuilles d’ordonnances Qui fatigué de jouer les valets
Et tous nos avoirs, si futiles. Sans regret, prit la clé des champs

D’adresser en pensée, un faire-part C’est sous les branches fournies d’un charme
Aux nombreux inconnus, si fervents Que nous jugeâmes, tous deux matures
De nous soutenir avant le départ Sans mélancolie, sans une larme
Pour jouer les chevaliers servants. De nous unir, à la nature

Aux rênes d’un étalon gris argent Nous trouvâmes ainsi nôtre sommeil
Nous gagnâmes ainsi la campagne Avant que la nuit ne recouvre
Retrouver sous un ciel engageant Deux cœurs unis, à nul autre pareil
La pâle et vieille compagne
Que seule l’éternité découvre.

Villeurbanne : Le 23 octobre 2018.


Ludmilla
avatar 23/10/2018 @ 11:48:41
Bonjour .
1° Vous êtes –il possible de retirer l’essai poétique ‘La pyramide’,
Oui, c'est fait



2°D’actualiser Noces de chênes dans sa dernière version ?
1/ La présentation en 2 colonnes n'est pas possible.
2/La version précédente a déjà été commentée. Pourquoi ne pas reposter cette version ensuite? (sur une seule colonne...)

Saint Jean-Baptiste 03/11/2018 @ 11:50:28
Bonjour Ludmilla
je ne sais pas pourquoi ma critique de « une forêt de laine et d’acier » est allée sur un forum, j’ai dû faire une fausse manœuvre, désolé, pourrais-tu la supprimer, merci.

Ludmilla
avatar 03/11/2018 @ 12:36:49
Bonjour Ludmilla
je ne sais pas pourquoi ma critique de « une forêt de laine et d’acier » est allée sur un forum, j’ai dû faire une fausse manœuvre, désolé, pourrais-tu la supprimer, merci.
Bonjour SJB,
Voila qui est fait.
Bon week-end!

Saint Jean-Baptiste 04/11/2018 @ 10:25:21
Bonjour Ludmilla
je ne sais pas pourquoi ma critique de « une forêt de laine et d’acier » est allée sur un forum, j’ai dû faire une fausse manœuvre, désolé, pourrais-tu la supprimer, merci.

Bonjour SJB,
Voila qui est fait.
Bon week-end!
Merci Ludmilla
Bon dimanche

SpaceCadet
avatar 09/11/2018 @ 08:15:04
Bonjour Saule (je crois que ma question s'adresse à toi). Je devrais normalement recevoir une notification par mail des messages que je reçois dans ma messagerie CL, des critiques et ajouts de listes liées à des livres que j'ai moi-même critiqué, etc. Or depuis quelque temps je ne reçois plus cette notification. J'ai vérifié mon profil CL et tout est OK. Rien dans mes 'Spam'. Pour le coup, je ne sais pas trop quelle serait l'origine du problème. As-tu une suggestion?


Ah oui, je vois que les mails vers ton adresse sont rejetés avec cette erreur "Nemesis ESMTP Service not available 554-No SMTP service 554-Bad DNS PTR resource record". Je dois chercher pour trouver ce qui leur déplait. Ca m'étonne car il y a quelques années j'avais passé beaucoup de temps à rendre notre serveur mail conforme aux règles de plus en plus strictes imposées par gmail, yahoo et surtout hotmail. Malheureusement j'ai oublié, il faut que je relise mes notes, c'est surement une configuration à faire au niveau du domaine de critiqueslibres.com. Ce qui est étrange c'est que ça n'a pas l'air d'affecter les autres (en tout cas je reçois les mails sur mon adresse yahoo).


Bonjour Saule,

Le problème étant toujours d'actualité, je fais remonter ce message qui date d'avril 2018. Pour info, je ne suis ni avec Yahoo, ni avec Gmail ni avec Hotmail et CL est le seul site parmi ceux où je suis abonné duquel je ne reçois pas les notifications (je devrais plutôt dire que 'je ne les reçois plus' car par le passé, soit avant le début 2018, je les recevais sans problème).

Merci et bon weekend!

XooHooX
avatar 09/11/2018 @ 10:17:14
Ca serais bien de pouvoir éditer ses propre message afin de pouvoir relire et corriger ce que je peur corriger !

Ludmilla
avatar 09/11/2018 @ 10:43:37
Ca serais bien de pouvoir éditer ses propre message afin de pouvoir relire et corriger ce que je peur corriger !
On peut le faire avant de les poster en utilisant le bouton "Prévisualiser" puis, si nécessaire, "Modifier"

Pieronnelle

avatar 09/11/2018 @ 17:54:39
Bonjour Saule (je crois que ma question s'adresse à toi). Je devrais normalement recevoir une notification par mail des messages que je reçois dans ma messagerie CL, des critiques et ajouts de listes liées à des livres que j'ai moi-même critiqué, etc. Or depuis quelque temps je ne reçois plus cette notification. J'ai vérifié mon profil CL et tout est OK. Rien dans mes 'Spam'. Pour le coup, je ne sais pas trop quelle serait l'origine du problème. As-tu une suggestion?


Ah oui, je vois que les mails vers ton adresse sont rejetés avec cette erreur "Nemesis ESMTP Service not available 554-No SMTP service 554-Bad DNS PTR resource record". Je dois chercher pour trouver ce qui leur déplait. Ca m'étonne car il y a quelques années j'avais passé beaucoup de temps à rendre notre serveur mail conforme aux règles de plus en plus strictes imposées par gmail, yahoo et surtout hotmail. Malheureusement j'ai oublié, il faut que je relise mes notes, c'est surement une configuration à faire au niveau du domaine de critiqueslibres.com. Ce qui est étrange c'est que ça n'a pas l'air d'affecter les autres (en tout cas je reçois les mails sur mon adresse yahoo).



Bonjour Saule,

Le problème étant toujours d'actualité, je fais remonter ce message qui date d'avril 2018. Pour info, je ne suis ni avec Yahoo, ni avec Gmail ni avec Hotmail et CL est le seul site parmi ceux où je suis abonné duquel je ne reçois pas les notifications (je devrais plutôt dire que 'je ne les reçois plus' car par le passé, soit avant le début 2018, je les recevais sans problème).

Merci et bon weekend!

Il y a aussi un problème sur les messages que tu envoies car je n'ai pas eu de notification par mail moi non plus pour ton dernier message que j'avais découvert par hasard avec retard...

Saule

avatar 09/11/2018 @ 20:43:21
Bonjour Saule (je crois que ma question s'adresse à toi). Je devrais normalement recevoir une notification par mail des messages que je reçois dans ma messagerie CL, des critiques et ajouts de listes liées à des livres que j'ai moi-même critiqué, etc. Or depuis quelque temps je ne reçois plus cette notification. J'ai vérifié mon profil CL et tout est OK. Rien dans mes 'Spam'. Pour le coup, je ne sais pas trop quelle serait l'origine du problème. As-tu une suggestion?


Ah oui, je vois que les mails vers ton adresse sont rejetés avec cette erreur "Nemesis ESMTP Service not available 554-No SMTP service 554-Bad DNS PTR resource record". Je dois chercher pour trouver ce qui leur déplait. Ca m'étonne car il y a quelques années j'avais passé beaucoup de temps à rendre notre serveur mail conforme aux règles de plus en plus strictes imposées par gmail, yahoo et surtout hotmail. Malheureusement j'ai oublié, il faut que je relise mes notes, c'est surement une configuration à faire au niveau du domaine de critiqueslibres.com. Ce qui est étrange c'est que ça n'a pas l'air d'affecter les autres (en tout cas je reçois les mails sur mon adresse yahoo).



Bonjour Saule,

Le problème étant toujours d'actualité, je fais remonter ce message qui date d'avril 2018. Pour info, je ne suis ni avec Yahoo, ni avec Gmail ni avec Hotmail et CL est le seul site parmi ceux où je suis abonné duquel je ne reçois pas les notifications (je devrais plutôt dire que 'je ne les reçois plus' car par le passé, soit avant le début 2018, je les recevais sans problème).

Merci et bon weekend!

Je viens de passer une ou deux heures, à court d'idée et sans trop y croire j'ai tenté un changement... et ça semble résoudre le problème car à 20H32 (heure de Bruxelles) un mail est parti vers ton adresse sans l'erreur habituelle. :-)

Ceci dit, à la base, les mails de critiqueslibres étaient en conformité avec les règles de sécurité plus modernes mais ton fournisseur n'est pas "à la page".

SpaceCadet
avatar 09/11/2018 @ 23:12:03
Saule, je confirme réception du mail de notification. En relation au problème que Piero soulève, je t'envoie un MP de suite pour vérifier qu'à l'envoi d'un MP le récipiendaire reçoive la notification par mail. Merci!

XooHooX
avatar 10/11/2018 @ 03:53:29
Ca serais bien de pouvoir éditer ses propre message afin de pouvoir relire et corriger ce que je peur corriger !

On peut le faire avant de les poster en utilisant le bouton "Prévisualiser" puis, si nécessaire, "Modifier"


Merci.

Saule

avatar 10/11/2018 @ 08:43:46
J'ai reçu la notification mais dans les spams. Pourtant j'ai critlib@critiqueslibres.com dans mes contacts. C'est nouveau, à mon avis Yahoo mail a changé son fonctionnement car j'ai la même chose avec d'autres listes.

SpaceCadet
avatar 10/11/2018 @ 10:35:22
J'ai reçu la notification mais dans les spams. Pourtant j'ai critlib@critiqueslibres.com dans mes contacts. C'est nouveau, à mon avis Yahoo mail a changé son fonctionnement car j'ai la même chose avec d'autres listes.


Bizarre... j'ai aussi envoyé un MP 'test' chez Piero, histoire de voir si (et comment) elle recevra la notification.

Début Précédente Page 308 de 345 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier