Ludmilla
avatar 27/02/2018 @ 18:29:33
Bonjour,
J'ai fait une petite erreur de frappe dans mon titre perso sur le fiche suivante : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/52931
et je n'ai pas trouver comment modifier est-il possible d'enlever le e à Afrique du Sud
d'avance merci et bonne journée

C'est corrigé. Tu peux modifier tes critiques récentes (moins de 3 mois? ) en passant par
Mon Compte (à droite dans le bandeau en haut)
Mes critiques
Les critiques ayant , à droite, une icône avec un crayon, sont éditables.

Myrco

avatar 27/02/2018 @ 19:33:36
Tu peux modifier tes critiques récentes (moins de 3 mois? )


Bonsoir Ludmilla et Saule

J'aimerais bien connaître le délai précis au-delà duquel il n'est plus possible de modifier.
J'avais à l'esprit le délai d'un mois et non de 3.
Vérification faite dans mes critiques, je confirme qu' effectivement une critique passée le 27/12 dernier (soit environ il y a 2 mois) n'est plus modifiable.
Par contre, une autre critique passée le 20 janvier (soit il y a 38 jours exactement) l'est encore.
Probablement seul Saule sera en mesure de répondre; je le remercie à l'avance.

Ludmilla
avatar 27/02/2018 @ 19:46:02
Tu peux modifier tes critiques récentes (moins de 3 mois? )



Bonsoir Ludmilla et Saule

J'aimerais bien connaître le délai précis au-delà duquel il n'est plus possible de modifier.
J'avais à l'esprit le délai d'un mois et non de 3.
Vérification faite dans mes critiques, je confirme qu' effectivement une critique passée le 27/12 dernier (soit environ il y a 2 mois) n'est plus modifiable.
Par contre, une autre critique passée le 20 janvier (soit il y a 38 jours exactement) l'est encore.
Probablement seul Saule sera en mesure de répondre; je le remercie à l'avance.
Bonsoir Myrco,
Il y a un second critère: s'il y a une autre critique plus récente sur le même livre, la tienne n'est plus modifiable.
Il me semblait que Saule avait indiqué 3 mois récemment, mais je n'en suis pas sûre d'où le "?", tu dois avoir raison...

Myrco

avatar 27/02/2018 @ 19:58:16
Coucou Ludmilla,

J'oublie toujours ce second critère.
Néanmoins (et bien que Saule ait parlé de 3 mois récemment sur un autre fil) si je prends une critique que j'ai faite le 11/12 (78 jours) et qui celle- là n'a pas fait l'objet de critique plus récente, il apparaît qu'elle n'est plus modifiable.

Saule

avatar 27/02/2018 @ 21:26:40
Je viens de vérifier, finalement c'est 30 jours et étendu à 40 jours si il n'y a pas de critique plus récente ni de forums ajoutés. On peut changer ceci dit.

Myrco

avatar 28/02/2018 @ 08:10:54
Je viens de vérifier, finalement c'est 30 jours et étendu à 40 jours si il n'y a pas de critique plus récente ni de forums ajoutés. On peut changer ceci dit.

OK; c'est clair. Merci

Colen8

avatar 02/03/2018 @ 13:01:20
Bonjour,
Ce livre apparaît en auteur inconnu sur la page https://critiqueslibres.com/i.php/list/…
Peut-être ai-je été distraite en saisissant la critique, quoique le nom de l'auteur s'affiche en général automatiquement sur le 1er écran.
Il s'agit de L'économie symbiotique d'Isabelle Delannoy, dont le nom figure sur la couverture et que je rappelle au début de la critique.
Merci d'avance, Colen8

Ludmilla
avatar 02/03/2018 @ 17:21:40
Bonjour,
Ce livre apparaît en auteur inconnu sur la page https://critiqueslibres.com/i.php/list/…
Peut-être ai-je été distraite en saisissant la critique, quoique le nom de l'auteur s'affiche en général automatiquement sur le 1er écran.
Il s'agit de L'économie symbiotique d'Isabelle Delannoy, dont le nom figure sur la couverture et que je rappelle au début de la critique.
Merci d'avance, Colen8
Bonjour,

Amazon ayant indiqué "Autre" et non "Auteur", le nom de l'auteur n'a pas été rempli automatiquement dans la fiche livre.
C'est corrigé.(voir http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/52852)

La page "Les fiches récentes les plus visitées" https://critiqueslibres.com/i.php/list/… ne sera correcte qu'à l'expiration de la tempo du cache.

Colen8

avatar 03/03/2018 @ 09:33:33
Bonjour Ludmilla, et merci. J'essaierai d'être plus attentive une prochaine fois

Myrco

avatar 04/03/2018 @ 18:58:40
Bonsoir Ludmilla/Saule,
Ne pourrait-on actualiser le petit encart concernant le Prix Critiques Libres sur la page d'accueil et présenter éventuellement les titres retenus pour 2018 ? Cela pourrait peut-être amener de nouvelles participations...Merci.

Nathafi
avatar 04/03/2018 @ 20:05:44


Bonsoir Ludmilla et Saule,

J'ai ajouté un livre, "Ravive" de Romain Verger, mais c'est le nom de l'illustrateur qui apparaît en premier sur
la fiche.
Pourrait-on inverser les noms ?

Ludmilla
avatar 04/03/2018 @ 21:45:52
Bonsoir Ludmilla et Saule,

J'ai ajouté un livre, "Ravive" de Romain Verger, mais c'est le nom de l'illustrateur qui apparaît en premier sur
la fiche.
Pourrait-on inverser les noms ?
Bonsoir Darius,
C'est corrigé.


Bonsoir Ludmilla/Saule,
Ne pourrait-on actualiser le petit encart concernant le Prix Critiques Libres sur la page d'accueil et présenter éventuellement les titres retenus pour 2018 ? Cela pourrait peut-être amener de nouvelles participations...Merci.

Bonsoir Myrco
Seul Saule peut agir...

Nathafi
avatar 04/03/2018 @ 22:07:29

Merci Ludmilla !

Eric Eliès
avatar 11/03/2018 @ 15:08:45
Bonjour. Saisi par une soudaine nostalgie de mes lectures d'enfance, je viens de poster une critique du "Talisman de la Mort". Or les auteurs crédités sur la dernière édition Gallimard ne sont pas les bons : il serait donc juste de mettre en édition principale la 1ère édition (que j'ai rajoutée), qui mentionne en couverture les vrais auteurs : Mark Smith et Jamie Thomson.

Ludmilla
avatar 11/03/2018 @ 15:40:34
Bonjour. Saisi par une soudaine nostalgie de mes lectures d'enfance, je viens de poster une critique du "Talisman de la Mort". Or les auteurs crédités sur la dernière édition Gallimard ne sont pas les bons : il serait donc juste de mettre en édition principale la 1ère édition (que j'ai rajoutée), qui mentionne en couverture les vrais auteurs : Mark Smith et Jamie Thomson.
Bonjour,
C'est corrigé!

Saule

avatar 11/03/2018 @ 20:54:08
Bonsoir Ludmilla/Saule,
Ne pourrait-on actualiser le petit encart concernant le Prix Critiques Libres sur la page d'accueil et présenter éventuellement les titres retenus pour 2018 ? Cela pourrait peut-être amener de nouvelles participations...Merci.

Oui en effet, j'avais oublié de passer à l'année 2018, désolé. J'espère que j'ai bien répertoriés les livres 2018.

Eric Eliès
avatar 11/03/2018 @ 22:00:42
Bonjour. Saisi par une soudaine nostalgie de mes lectures d'enfance, je viens de poster une critique du "Talisman de la Mort". Or les auteurs crédités sur la dernière édition Gallimard ne sont pas les bons : il serait donc juste de mettre en édition principale la 1ère édition (que j'ai rajoutée), qui mentionne en couverture les vrais auteurs : Mark Smith et Jamie Thomson.

Bonjour,
C'est corrigé!


Merci Ludmilla !

Myrco

avatar 12/03/2018 @ 09:02:10
Bonsoir Ludmilla/Saule,
Ne pourrait-on actualiser le petit encart concernant le Prix Critiques Libres sur la page d'accueil et présenter éventuellement les titres retenus pour 2018 ? Cela pourrait peut-être amener de nouvelles participations...Merci.


Oui en effet, j'avais oublié de passer à l'année 2018, désolé. J'espère que j'ai bien répertoriés les livres 2018.


Parfait. C'est chouette ce système de défilement!

Septularisen

avatar 12/03/2018 @ 11:28:21

Bonjour Ludmilla,

A chaque fois que j'essaie d'ajouter la nouvelle édition
du livre "Servir le peuple" de Lianke YAN ici :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/31036
en édition de poche avec cet ISBN :978-2809713244
j'obtiens un message "d'erreur fatale", portant je tiens cet ISBN d'Amazon...

Peux-tu vérifier STP?

Merci d'avance.


Ludmilla
avatar 12/03/2018 @ 11:54:57

Bonjour Ludmilla,

A chaque fois que j'essaie d'ajouter la nouvelle édition
du livre "Servir le peuple" de Lianke YAN ici :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/31036
en édition de poche avec cet ISBN :978-2809713244
j'obtiens un message "d'erreur fatale", portant je tiens cet ISBN d'Amazon...

Peux-tu vérifier STP?

Merci d'avance.


Bonjour Septularisen

Hélas c'est reproductible...
Je vais donner les informations à Saule

Début Précédente Page 301 de 345 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier