Myrco

avatar 17/01/2018 @ 09:29:38
@Ludmilla et/ou Saule,

Bonjour,
En ce qui concerne les catégorisations, je me demande toujours où classer ce type d'ouvrages:
- les journaux ? (dans "Biographies, chroniques et correspondances"???)
- les témoignages? Il y en a souvent et leur classement relève du gré de chacun. J'avais proposé d'en faire une catégorie à part, mais je n'ai pas eu de suite.

Ludmilla
avatar 17/01/2018 @ 10:49:18
@Ludmilla et/ou Saule,

Bonjour,
En ce qui concerne les catégorisations, je me demande toujours où classer ce type d'ouvrages:
- les journaux ? (dans "Biographies, chroniques et correspondances"???)
- les témoignages? Il y en a souvent et leur classement relève du gré de chacun. J'avais proposé d'en faire une catégorie à part, mais je n'ai pas eu de suite.
Bonjour Myrco,
Je n'ai pas de réponse, désolée. Les catégories, ce n'est vraiment pas mon sujet préféré...

Pucksimberg
avatar 21/01/2018 @ 19:11:27
Bonsoir Ludmilla,
Cela faisait longtemps que je ne venais pas t'embêter ... Je viens d'entrer une critique principale sur "Mondo reverso" et ne figure pas le nom du scénariste Arnaud Le Gouëfflec. J'ai dû rater une étape ... :-/

Merci par avance :-)

Ludmilla
avatar 21/01/2018 @ 19:24:50
Bonsoir Ludmilla,
Cela faisait longtemps que je ne venais pas t'embêter ... Je viens d'entrer une critique principale sur "Mondo reverso" et ne figure pas le nom du scénariste Arnaud Le Gouëfflec. J'ai dû rater une étape ... :-/

Merci par avance :-)
Bonsoir Pucksimberg,

Amazon ayant décidé qu'Arnaud Le Gouëfflec était "Autre" et pas "Auteur", CL ne l'a pas ajouté automatiquement dans la liste des auteurs. C'est corrigeable à l'introduction du livre, mais comme il n'y a pas si souvent des erreurs, je ne suis pas sûre que ce soit très utilisé.

Et c'est corrigé!

Pucksimberg
avatar 21/01/2018 @ 19:26:48
Je te remercie une nouvelle fois !:-)

Pjb33
avatar 29/01/2018 @ 16:30:39
Je viens de poster une critique de Marc Alpozzo, mais je me suis trompé, j'ai mis le prénom à la place du nom et vice versa... Comment faire pour changer ?

Ludmilla
avatar 29/01/2018 @ 16:33:35
Je viens de poster une critique de Marc Alpozzo, mais je me suis trompé, j'ai mis le prénom à la place du nom et vice versa... Comment faire pour changer ?
C'est corrigé.

Pjb33
avatar 29/01/2018 @ 16:55:08
Merci, est-ce qu'on peut le faire soi-même ? Et si oui, comment ?

Ludmilla
avatar 29/01/2018 @ 17:04:08
Merci, est-ce qu'on peut le faire soi-même ? Et si oui, comment ?
On ne peut le faire qu'au moment de la saisie d'un nouveau livre...

Cédelor 04/02/2018 @ 00:42:33
Bonjour,
je voulais signaler que l'ISBN que je viens de saisir à l'instant pour le tome 2 des Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand, fait apparaître la couverture d'un autre livre qui n'a aucun rapport. Pourtant l'ISBN est bon car les caractéristiques décrivant le livre correspondent.
Pouvez-vous corriger cela ?
Merci.


Bonsoir,
Rebelote, avec cette fois pour le livre "Novecento : pianiste" d'Alessandro Barrico,, avec lequel je rencontre le même problème.
Je viens d'en faire une critique éclair. L'ajout d'une édition (via l'option 3 d'enregistrement, puisque l'option 1 ne reconnaissait pas le numéro d'ISBN que je lui ai saisi) a fait apparaître une couverture d'un autre livre.
Je suis sûr que vous pourrez corriger cela !
Merci.

Ludmilla
avatar 04/02/2018 @ 08:21:07

Bonsoir,
Rebelote, avec cette fois pour le livre "Novecento : pianiste" d'Alessandro Barrico,, avec lequel je rencontre le même problème.
Je viens d'en faire une critique éclair. L'ajout d'une édition (via l'option 3 d'enregistrement, puisque l'option 1 ne reconnaissait pas le numéro d'ISBN que je lui ai saisi) a fait apparaître une couverture d'un autre livre.
Je suis sûr que vous pourrez corriger cela !
Merci.

Bonjour

Vous aviez saisi 3260050876940 comme ISBN , qui n'est pas un format d'ISBN-13
Je n'ai pas trouvé l'édition 2014 Folio de ce livre sur Amazon.
J'ai remplacé par l’édition 2017 Folio, ISBN 9782072722271

Saint Jean-Baptiste 10/02/2018 @ 15:45:05
" il ne s'est encore rien passé "
Merci à celle qui corrige mes abominables fautes d'orthographe.
;-))

Ludmilla
avatar 10/02/2018 @ 16:53:05
" il ne s'est encore rien passé "
Merci à celle qui corrige mes abominables fautes d'orthographe.
;-))
:-)

Cédelor 11/02/2018 @ 00:00:34
Décidément, j'ai du mal dans l'ajout d'édition des livres... Cette fois-ci, j'ai voulu rentrer une édition ancienne de "Ma cousine Rachel" de Daphné du Maurier, et l'ISBN saisi ne collait pas et j'ai tapé trop vite sur "entrée"... Du coup, ça a sortie une édition qui ne colle pas du tout non plus. Pouvez-vous la supprimer ?
Quant à la seconde que j'ai inséré, celle-ci est bonne, à conserver, merci !

Ludmilla
avatar 11/02/2018 @ 08:21:21
Décidément, j'ai du mal dans l'ajout d'édition des livres... Cette fois-ci, j'ai voulu rentrer une édition ancienne de "Ma cousine Rachel" de Daphné du Maurier, et l'ISBN saisi ne collait pas et j'ai tapé trop vite sur "entrée"... Du coup, ça a sortie une édition qui ne colle pas du tout non plus. Pouvez-vous la supprimer ?
Quant à la seconde que j'ai inséré, celle-ci est bonne, à conserver, merci !
C'est corrigé!

Cédelor 14/02/2018 @ 00:26:32
euh ahem... Je suis désolé de toujours revenir ici pour vous demander de corriger toujours la même chose... Mais pourriez-vous supprimer l'édition "qui ne colle pas" sur le livre "Le Zéro et l'Infini" d'Arthur Koestler ? La seconde que j'ai inséré, en mode "sans ISBN" est la bonne, à conserver.

J'ai simplement voulu ajouter une édition, celle que j'ai, mais celle-ci avait le même ISBN que l'édition déjà en place et qui a pourtant une couverture différente. J'ai tenté quand même, d'où l'édition "qui ne colle pas".

Merci !

Ludmilla
avatar 14/02/2018 @ 10:42:24
euh ahem... Je suis désolé de toujours revenir ici pour vous demander de corriger toujours la même chose... Mais pourriez-vous supprimer l'édition "qui ne colle pas" sur le livre "Le Zéro et l'Infini" d'Arthur Koestler ? La seconde que j'ai inséré, en mode "sans ISBN" est la bonne, à conserver.

J'ai simplement voulu ajouter une édition, celle que j'ai, mais celle-ci avait le même ISBN que l'édition déjà en place et qui a pourtant une couverture différente. J'ai tenté quand même, d'où l'édition "qui ne colle pas".

Merci !

:-)
C'est corrigé.
Les éditeurs qui réutilisent les ISBN...
Et encore, ici, c'est le même livre, il arrive que ce soit des livres différents :-(

Cyclo
avatar 17/02/2018 @ 14:45:04
Dans mon récit "le marathon" écrit hier au soir, il faudrait rajouter dans devant "une maison de rééducation" dans la phrase suivante (avant-dernier paragraphe) :

Quand, un mois plus tard, il quitta l’hôpital pour aller une maison de rééducation, il savait qu’il ne marcherait plus jamais, qu’il était condamné au fauteuil roulant et que jamais il ne découvrirait l’Amérique, ni ne pourrait refaire son rite quotidien, sauf la prière, peut-être.

Npouveau texte :

Quand, un mois plus tard, il quitta l’hôpital pour aller dans une maison de rééducation, il savait qu’il ne marcherait plus jamais, qu’il était condamné au fauteuil roulant et que jamais il ne découvrirait l’Amérique, ni ne pourrait refaire son rite quotidien, sauf la prière, peut-être.

Ludmilla
avatar 17/02/2018 @ 16:15:40
Dans mon récit "le marathon" écrit hier au soir, il faudrait rajouter dans devant "une maison de rééducation" dans la phrase suivante (avant-dernier paragraphe) :

Quand, un mois plus tard, il quitta l’hôpital pour aller une maison de rééducation, il savait qu’il ne marcherait plus jamais, qu’il était condamné au fauteuil roulant et que jamais il ne découvrirait l’Amérique, ni ne pourrait refaire son rite quotidien, sauf la prière, peut-être.

Npouveau texte :

Quand, un mois plus tard, il quitta l’hôpital pour aller dans une maison de rééducation, il savait qu’il ne marcherait plus jamais, qu’il était condamné au fauteuil roulant et que jamais il ne découvrirait l’Amérique, ni ne pourrait refaire son rite quotidien, sauf la prière, peut-être.
C'est corrigé.

Goupilpm
avatar 27/02/2018 @ 16:56:33
Bonjour,
J'ai fait une petite erreur de frappe dans mon titre perso sur le fiche suivante : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/52931
et je n'ai pas trouver comment modifier est-il possible d'enlever le e à Afrique du Sud
d'avance merci et bonne journée

Début Précédente Page 300 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier