Ludmilla
avatar 31/12/2017 @ 20:14:53
Bonsoir!

J'ai ajouté 2 fois un livre...peut-on supprimer le premier ajout?
Merci et bonne année en avance :)
Bonsoir!

3 fois même!
J'ai regroupé les éditions.

Bonne année!

Myrco

avatar 01/01/2018 @ 19:06:49
Bonsoir Ludmilla,
Je viens d'ajouter un livre (fiche 52492) "Le massacre des innocents" de Marc Biancarelli qui apparaît avec la mention "auteur inconnu".
Merci de corriger.

Ludmilla
avatar 01/01/2018 @ 19:27:16
Bonsoir Ludmilla,
Je viens d'ajouter un livre (fiche 52492) "Le massacre des innocents" de Marc Biancarelli qui apparaît avec la mention "auteur inconnu".
Merci de corriger.
Bonsoir Myrco,
De plus en plus souvent Amazon indique l'auteur comme "Autre" et donc CL ne remplit pas l'auteur automatiquement...
C'est corrigé.

Vince92

avatar 02/01/2018 @ 10:53:53
Merci Ludmila !

Myrco

avatar 03/01/2018 @ 12:06:21
Bonjour Ludmilla,
Ce n'est pas grave mais juste pour info, ta correction concernant la mise à jour pour le prix CL n'apparaît toujours pas chez moi. J'ai actualisé mais rien. Dans le passé avant que je remplace IE par Edge, il suffisait que je change de navigateur et prenne Firefox pour que j'aie l'actualisation. Mais là, même en changeant de navigateur, je n'ai toujours pas la modif. Comprends pas. Peut-être as-tu la clé??

Ludmilla
avatar 03/01/2018 @ 12:39:05
Bonjour Ludmilla,
Ce n'est pas grave mais juste pour info, ta correction concernant la mise à jour pour le prix CL n'apparaît toujours pas chez moi. J'ai actualisé mais rien. Dans le passé avant que je remplace IE par Edge, il suffisait que je change de navigateur et prenne Firefox pour que j'aie l'actualisation. Mais là, même en changeant de navigateur, je n'ai toujours pas la modif. Comprends pas. Peut-être as-tu la clé??
Bonjour Myrco,

Je suppose que tu fais référence à
Découvrir étranger : Hannah Kent, A la grâce des hommes

La fiche livre http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/41563 indique bien, après la critique principale:
Prix CL 2017 catégorie Découvrir - Roman traduit

Si tu ne le vois pas en actualisant le cache (F5 ou CTRL F5, je ne sais jamais lequel des deux), je n'ai pas d'explication...


Myrco

avatar 03/01/2018 @ 12:46:04
Non , pas du tout Ludmilla, mais c'est de ma faute: je me suis trompée de fil! Je croyais être sur le fil Prix CL 2018- Lectures ! Tu as dû te demander de quoi je voulais bien parler en effet!
Je faisais donc référence à ma lecture de "Bonsoir, la rose" qui n'apparaissait toujours pas;-)

Ludmilla
avatar 03/01/2018 @ 12:56:42
Non , pas du tout Ludmilla, mais c'est de ma faute: je me suis trompée de fil! Je croyais être sur le fil Prix CL 2018- Lectures ! Tu as dû te demander de quoi je voulais bien parler en effet!
Je faisais donc référence à ma lecture de "Bonsoir, la rose" qui n'apparaissait toujours pas;-)
Ah d'accord!
J'ai remis à jour mon fichier (sur mon PC) mais pas modifié mon post sur CL - sinon je vais devoir supprimer ta demande pour que ça reste compréhensible... Ce que je peux faire si tu préfères.


Myrco

avatar 03/01/2018 @ 13:03:29
OK, je pouvais toujours chercher à comprendre! Je préfère ça;-)
Pour le reste, fais comme tu crois.

Phineus 05/01/2018 @ 17:23:15
je voudrais ajouter un livre qui n'existe pas encore (rage de Miloszewski) j'inscrit l'ISBN d'Amazon mais je ne peux pas le valider

Ludmilla
avatar 05/01/2018 @ 17:33:21
je voudrais ajouter un livre qui n'existe pas encore (rage de Miloszewski) j'inscrit l'ISBN d'Amazon mais je ne peux pas le valider
Je viens de le rentrer.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/52539

Il arrive (hélas) que, pour une raison inconnue (de moi), la saisie d'un nouveau livre entraine un message d'erreur. Il suffit de recommencer pour que cela fonctionne -si l'ISBN est connu d'Amazon évidemment-.

Phineus 06/01/2018 @ 16:22:02
très bien
Merci beaucoup

Colen8

avatar 06/01/2018 @ 16:50:07
Bonjour Ludmilla,
Merci de bien vouloir changer la catégorie "scientifique" de https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/52547 et de la faire passer en "informatique et internet"

Ludmilla
avatar 06/01/2018 @ 17:00:49
Bonjour Ludmilla,
Merci de bien vouloir changer la catégorie "scientifique" de https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/52547 et de la faire passer en "informatique et internet"
Bonjour Colen8,
C'est fait, et ça modifie la catégorie principale en "Arts, loisir, vie pratique".
C'est bien ce que tu voulais?

Colen8

avatar 07/01/2018 @ 10:34:33
Oui, c'est bien ça, merci Ludmilla, et très bonne année à vous les modérateurs, ainsi qu'aux lecteurs inscrits ou invités de CL.

Cédelor 15/01/2018 @ 13:19:50
Bonjour,
je voulais signaler que l'ISBN que je viens de saisir à l'instant pour le tome 2 des Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand, fait apparaître la couverture d'un autre livre qui n'a aucun rapport. Pourtant l'ISBN est bon car les caractéristiques décrivant le livre correspondent.
Pouvez-vous corriger cela ?
Merci.

Ludmilla
avatar 15/01/2018 @ 14:15:29
Bonjour,
je voulais signaler que l'ISBN que je viens de saisir à l'instant pour le tome 2 des Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand, fait apparaître la couverture d'un autre livre qui n'a aucun rapport. Pourtant l'ISBN est bon car les caractéristiques décrivant le livre correspondent.
Pouvez-vous corriger cela ?
Merci.
Bonjour,

C'est corrigé.
D'après ce qui apparaissait dans la base, l'édition avait été enregistrée via l'option 3 "Pas d'ISBN ou ISBN non existant chez amazon" (Pour Saule: et le champ ASIN était vide). Est-ce bien la façon dont cette édition a été ajoutée?

Cédelor 15/01/2018 @ 14:34:26
oui, tout à fait, puisque l'ISBN n'était pas existant chez Amazon. Merci.

Ludmilla
avatar 15/01/2018 @ 18:11:23
oui, tout à fait, puisque l'ISBN n'était pas existant chez Amazon. Merci.
Non, l'ISBN existe bien chez Amazon:
https://amazon.fr/Chateaubriand-M%C3%A9moires-dout…

Cédelor 15/01/2018 @ 22:39:57
L'ISBN que j'ai saisi, je l'ai copié sur celui affiché sur le site de la Pléïade, je n'ai pas été chercher sur le site Amazon.
Avec celui du tome 1, ça m'avait affiché un message d'erreur, comme quoi l'ISBN n'était pas connu d'Amazon. Donc, je l'ai saisi avec l'option 3. Ca avait ainsi marché, et j'ai reproduit la même procédure d'enregistrement avec le tome 2, et paf !
Les mystères de l'informatique...
C'est ce que je puis dire de ce qui s'est passé. C'est arrangé maintenant, c'est le principal.
Et merci pour votre efficacité.

Début Précédente Page 299 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier