Shelton
avatar 19/10/2007 @ 17:34:35
Je comprends très bien cette façon de revivre son adolescence avec des lectures de bédés... mais j'avoue être complètement passé à côté de Yoko Tsuno... Aucun de mes frères et soeurs n'en lisaient, aucun de mes enfants... Il a fallu attendre il y a un an pour qu'un collègue m'en parle avec beaucoup de passion pour que je comprenne que certains aimaient cette série...Mais je n'ai toujours pas lu un album... Bluewitch aura-t-elle été assez convaincante ???

Bluewitch
avatar 28/10/2007 @ 11:28:27
Ah mais j'y compte, Shelton!

Yoko reste pour moi une héroïne phare et ses aventures laissent toujours transparaître la passion de Roger Leloup pour l'univers de la science-fiction, la création de mondes, machines, techniques, le tout créé avec une grande inventitivé!

Faut-il rappeler sa collaboration avec Hergé dans les albums de Tintin pour te convaincre?
Faut-il insister sur la richesse thématique, les questions éthiques et l'imaginaire débordant de ces albums?

Bon, peut-être que je parle avec mes heureux souvenirs d'ado, mais je maintiens mes dires: Yoko Tsuno est une excellente série. :-)
Pour tous les âges.

Shelton
avatar 28/10/2007 @ 13:50:07
Promis !!! Je vais essayer d'en lire au moins un album dans le mois de novembre... :)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier