Dirlandaise

avatar 17/10/2007 @ 17:10:33
Une réponse pour Solange...

Je ne voulais pas répondre mais quand on m'attaque de la sorte, je réplique. Ne vous en faites pas, j'aime trop le site pour partir en guerre contre des gens qui ne sont rien pour moi. Je n'alimenterai pas cette pseudo discussion qui ne vise qu'à me discréditer. Peut-être est-ce que je prends trop de place sur le forum et que ça énerve certaines personnes mais ce n'est pas mon problème et je ne changerai rien à mes comportements.

Quant à toi, Solange, ta seule contribution au forum depuis pas mal de temps est ce petit message fielleux.

C'est navrant....

Dirlandaise

avatar 17/10/2007 @ 17:12:52
Rectification :

"Ta seule contribution au site" et non "au forum".

Dirlandaise

avatar 17/10/2007 @ 17:22:54
Réponse à Aria :

Je veux aussi répondre à Aria. Tu n'as pas cessé de t'en prendre à Jules dans tes récents messages. Tu lui reproches sa grande culture et tu regrettes de ne pas pu en avoir fait autant pour des raisons personnelles et familiales. Et puis, est-ce une raison pour t'en prendre à Jules ?

Dans un autre message, tu me félicites pour l'attention que Jules me porte et tu regrettes qu'il n'en fasse pas autant avec toi. Si ce n'est pas de la jalousie, je me demande bien ce que c'est.

Ensuite, tu te permets de nous asséner au sujet de la faute de Jules que tu sais de quoi tu parles car tu travailles sur la base de données. Pauvre Aria, si ça peut remonter ton ego et te donner de l'importance de travailler sur la BD, tant mieux pour toi. Tu vas jusqu'à dire à Saule comment s'organiser et gérer tout ça comme s'il ne savait pas le faire lui-même.

Bon, j'arrête ici ce cirque déplorable pour le site. Il y a mieux à faire dans la vie.

Dirlandaise

avatar 17/10/2007 @ 17:34:02
Un dernier petit mot sur cette affaire ou plutôt, une interrogation.

Qui est cette Solange qui n'a même pas pris la peine de remplir sa fiche et qui vient se mêler de ce qui ne la concerne en rien ?

Tistou 17/10/2007 @ 20:47:35
Allez, laissons tomber les uns les autres. Aria a reconnu avoir été un peu désagréable avec Jules. Le chapitre peut se clôre là, non ?

Dirlandaise

avatar 17/10/2007 @ 22:36:03
Tistou, ce n'est pas seulement le fait qu'Aria ait été "un peu" désagréable avec Jules comme tu dis.

Dans ses derniers messages, elle adopte un ton condescendant rempli de sous-entendus et de fines allusions. Peut-être n'as-tu rien décodé mais moi si !

Dirlandaise

avatar 18/10/2007 @ 17:17:10
Je ne veux pas alimenter indéfiniment ce post mais j'ajoute ce lien pour rafraîchir la mémoire de certaines...


http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Voilà, l'affaire est close pour moi à moins que les attaques et les insinuations malveillantes dans le style "long résumé" ne se fassent trop souvent sentir...

Sahkti
avatar 18/10/2007 @ 18:57:51
A quoi ça sert tout ça, franchement, je me demande...
Surtout que dans le post référencé en lien, c'est moi qui ai été attaquée en règle, en bonne et due forme.
Me semble que c'est bon, là, non?
Revenons-en aux bouquins! Merci :-)

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier