Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Les roses s'endorment.

Felixlechat

avatar 21/08/2007 @ 01:51:38
Les roses s'endorment,
Les lys se reposent.
Les unes rêvent d'amour.
Les autres attendent un Roi.

Les rêves parfois vivent d'espoir
Comme les lys ou les roses
Qui deviennent à l'instar de nous
Les chansons d'un nouveau jour.

La fleur de mes nouvelles Amours
A pressenti les délices d'une Eau
Venue d'un soir si beau
Que mes sens se sont perdus

Dans les antres d'un jardin
Fleuri par Vénus, décoré par des Fées,
Animé d'une onde cristalline,
Vêtu de l'ombre, habillé par Circée.

Je connais les plaisirs du Feu,
Il m'a donné l'Orient.
J'ai demandé à l'Eau mon chemin,
Elle a éclaté d'un rire cristallin.

Les beautés de la nature
A quiconque ne parjure,
S'envolent vers des sommets
Jamais atteints par les niais.

FLC.

Saint Jean-Baptiste 22/08/2007 @ 10:09:26
Beaucoup de charme et de poésie dans ce morceau.
J'ai beaucoup aimé, c'est très beau...
Bravo FLC !

Tistou 13/10/2007 @ 08:22:57
Oui, il y a du charme, de la poésie, comme une atmosphère surannée palpable. Seul le "niais" de la fin rompt le charme.

Fog Craft 18/10/2007 @ 21:21:37
j'aime moins celui ci mais il y a le talent!!!!!!c certain!

Felixlechat

avatar 22/09/2014 @ 00:27:39
Les roses s'endorment à la croisée des chemins et j'ai vu une ombre qui m'a dit: bonsoir bel ami. Il était sombre, c'était un être de la nuit qui ferait peur à n'importe qui. C'était Lucifer au beau milieu de la nuit. Qu'auriez-vous fait, chers amis? Pour ma part, j'ai discuté avec Lui et je puis vous dire que Ses connaissances sont immenses.
Bons baisers à tous. Félix.

Felixlechat

avatar 25/09/2014 @ 02:19:01
Un de mes amis est Mr Louis. Il a déjà rencontré à la croisée des chemins l'Etre que je viens de citer. Il lui a demandé un service qui lui a été accordé mais les services qu'Il rend coûtent une fortune.
J'ai actuellement un dilemme. Une femme que j'aime est conseillée par une de ses amies qui ne m'aime pas. Elle la pousse à me quitter.
C'est une femme qui doit peser aux alentours de cent kg, laide, sans aucun intérêt pour la vie hormis les frites accompagnées de frites si elle est au régime etc.... Selon vous, chers amis de CL puis-je demander à LCF conseil et aide? Votre avis sera le bienvenu, je suis dans la peine. FLC.

Tistou 25/09/2014 @ 14:13:13
???

Je n'ai pas d'avis là-dessus, très cher ...

Felixlechat

avatar 13/04/2017 @ 05:40:23
Je devine l'inquiétude de vos pensées; l'Etre dont il est question provoque souvent une angoisse existentielle. Bien à vous chers amis. FLC.

PS. Je ne suis plus dans la peine.

Felixlechat

avatar 05/05/2017 @ 03:50:19
Cette question est de nouveau d'actualité. Des forces négatives essayent de me séparer d'une amie qui m'est chère. Puis-je demander de l'aide à LCF? Cela risque de me coûter relativement cher et d'obscursir ma vie future. Bises à vous tous.

Radetsky 05/05/2017 @ 08:48:30
Cette question est de nouveau d'actualité. Des forces négatives essayent de me séparer d'une amie qui m'est chère. Puis-je demander de l'aide à LCF? Cela risque de me coûter relativement cher et d'obscursir ma vie future. Bises à vous tous.

Cher et honorable matou. Pourrais-tu demander aux "forces négatives" ou à LCF (..???) de nous débarrasser de MLP. Pour le reste, je suis incompétent...
Salut et fraternité.

Pieronnelle

avatar 05/05/2017 @ 16:18:40
Cette question est de nouveau d'actualité. Des forces négatives essayent de me séparer d'une amie qui m'est chère. Puis-je demander de l'aide à LCF? Cela risque de me coûter relativement cher et d'obscursir ma vie future. Bises à vous tous.

Cher et honorable matou. Pourrais-tu demander aux "forces négatives" ou à LCF (..???) de nous débarrasser de MLP. Pour le reste, je suis incompétent...
Salut et fraternité.

:-))))
J'en profite pour découvrir ce beau poème ...moins éthéré que d'autres mais plein de poésie...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier