Aria
avatar 29/03/2008 @ 00:54:50
J'ai ce problème de parenthèses dans trois critiques seulements. Une chance pour Saule...

Vous voyez, seulements avec un s. C'est ce dont je parle, je suis nulle.

Et, please, ne dis plus que tu es nulle ! C'est archi-faux.
Fishing for compliments ? :)))

Nance
avatar 29/03/2008 @ 00:55:58
Ben, là, tu charries, Nance ! :)))

Est-ce que tu as lu ma critique de La Leçon? Elle est presque illisible!
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2023

Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas très compréhensible...il remplace le f par quel son, ton héros ? Tu vois, c'est ça que je n'ai pas compris...donc il doit y avoir un problème !

Mais, si je peux me permettre un petit conseil, ma chère Nance, si tu tapais tes critiques en traitement de texte et que tu copiais-collais après, ça te permettrait de relire, non ?
Parce que là, ce n'est pas un problème de difficulté à rédiger ni un problème d'orthographe...ce sont des fautes de frappe, non ? ;o)

Dans la citation, je veux qu'on change les parenthèses « » pour des parenthèses "". C'est beaucoup mieux. J'ai fait un copier-coller et envoyé le tout à Saule...

Nance
avatar 29/03/2008 @ 01:06:18
J'ai ce problème de parenthèses dans trois critiques seulements. Une chance pour Saule...

Vous voyez, seulements avec un s. C'est ce dont je parle, je suis nulle.

Et, please, ne dis plus que tu es nulle ! C'est archi-faux.
Fishing for compliments ? :)))

Je suis une apôtre du bouton Edit, c'est ma mission. Je fais des fautes à la tonne, ça me fait honte, j'ai pris des cours de rattrapage qui n'ont eu aucun succès... I suck! (T~T)

Saule

avatar 30/03/2008 @ 20:59:59
Dans la citation, je veux qu'on change les parenthèses « » pour des parenthèses "". C'est beaucoup mieux. J'ai fait un copier-coller et envoyé le tout à Saule...

Nance, vas-y toi même, pour l'instant les critiques moins vieilles que 100 jours sont modifiables.

Nance
avatar 31/03/2008 @ 02:01:24
Dans la citation, je veux qu'on change les parenthèses « » pour des parenthèses "". C'est beaucoup mieux. J'ai fait un copier-coller et envoyé le tout à Saule...

Nance, vas-y toi même, pour l'instant les critiques moins vieilles que 100 jours sont modifiables.

Les trois critiques que j'aimerais qu'on modifie ont plus de 100 jours...

Nance
avatar 31/03/2008 @ 02:08:58
Est-ce que tu as reçu mon courriel? Si le passage de La leçon est trop compliqué je peux te le renvoyer avec le passage sans retour de caractère si il est trop compliqué à copier-coller...

Isad
avatar 14/10/2012 @ 14:41:05
Il semble que la possibilité de modifier une critique que j'ai déjà utilisée par le passé, ne soit plus opérationnelle.
Est-ce durable ? C'était très intéressant pour revenir sur des petites erreurs.

Ludmilla
avatar 14/10/2012 @ 16:05:56
Il semble que la possibilité de modifier une critique que j'ai déjà utilisée par le passé, ne soit plus opérationnelle.
Est-ce durable ? C'était très intéressant pour revenir sur des petites erreurs.
La durée est limitée, 100 jours si ça n'a pas changé depuis le post de Saule et aussi "tant qu'il n'y a pas de critiques plus récentes, ni de forum plus récent".

Isad
avatar 16/10/2012 @ 08:56:37
Il s'agissait d'une critique que je venais juste de rédiger.
Et il devait juste y avoir une petite interruption quelque part car la possibilité est en effet "revenue".
Merci ;-))

Nance
avatar 16/10/2012 @ 17:36:39
Tant mieux.

Saule

avatar 16/10/2012 @ 18:16:44
Autre astuce : on ne peut modifier une critique que si on entre dans son profil via "Mon compte". Si on entre dans son profil en cliquant sur son propre pseudo, alors on a la vue "publique" du profil, sans l'option permettant de modifier une critique (ou les écrans permettant de changer ses données).

Nance
avatar 16/10/2012 @ 19:16:45
Ah oui Isad, tu as sûrement entré dans ton profil et non ton compte. Ça m'est déjà arrivé.

DE GOUGE
avatar 26/10/2012 @ 21:31:34
Oups, Je viens de mettre en ligne "Des amis imaginaires" de Alison Laurie. Ce livre existe sur Amazon, mais sans ISBN. J'ai voulu télécharger la couverture, mais je me suis plantée et j'ai mis en ligne une photo ....de mon neveu !

Comment puis-je rattraper cette bêtise ?

Merci !

Saule

avatar 27/10/2012 @ 08:11:58
Il est très bien ton neveu :-) Mais j'ai malgré tout corrigé.

DE GOUGE
avatar 27/10/2012 @ 10:32:05
Merci Saule !

JulesRomans
avatar 13/11/2012 @ 07:38:13
Bonjour,

Pour

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/33767

j'ai vérifié sur le livre et sur les données du site internet de l'éditeur

il faut remplacer

Ide, Raphaëlle
Nikolopoulou, Dimitra (Illustrateur)

par

Ide, Rafaëlle (F et non PH)

NE RIEN METTRE DE PLUS

Merci.

Ludmilla
avatar 13/11/2012 @ 19:49:40
Bonjour,
Pour
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/33767
j'ai vérifié sur le livre et sur les données du site internet de l'éditeur
il faut remplacer

Ide, Raphaëlle
Nikolopoulou, Dimitra (Illustrateur)

par

Ide, Rafaëlle (F et non PH)

NE RIEN METTRE DE PLUS

Merci.
Ide, Raphaëlle est remplacé par Ide, Rafaële (après vérification, il n'y a qu'un L)

Pourquoi "NE RIEN METTRE DE PLUS" ??

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier