Micharlemagne

avatar 10/04/2007 @ 23:00:52
Beaucoup d'étoiles !... On est content de voir Mme Régine Desforges rejoindre un genre qu'elle n'aurait jamais dû quitter : la (mauvaise) littérature de gare.

Antinea
avatar 11/04/2007 @ 00:28:28
RhÔOOOOOOOOOOO Micharlemagne ! Mais tu vas lancer un fil polémique ; et les fervents défenseurs de Mme Déforges vont te traiter de tout ! ;)

Micharlemagne

avatar 11/04/2007 @ 00:45:53
Peut-être ! Mais cela en vaut la peine... Quant aux défenseurs de Mme Régine Des Forges, encore faudrait-il qu'il s'en trouvât... Ceci dit, Deforges qui écrit sur les gares, c'était vraiment trop tentant...

Provis

avatar 11/04/2007 @ 11:07:05
RhÔOOOOOOOOOOO Micharlemagne ! Mais tu vas lancer un fil polémique ; et les fervents défenseurs de Mme Déforges vont te traiter de tout ! ;)
Oui, avant que les vacances ne soient arrivées, relançons le vieux débat :
peut-on emmener à la plage de la littérature de gare ?? :o)

Micharlemagne

avatar 11/04/2007 @ 11:19:30
Bonne question ! Finalement, je suis très injuste avec la littérature de gare en y incluant la production de Mme Regine Deforges. Littérature de plage ? Peut-être. En tout cas, je sais que je n'aurais aucun regret si je faisais des tâches d'huile solaire sur un "livre" de Mme Régine Deforges. Je sais que je ne le relirai jamais. Mais comme, en général, le bouquin vole à travers la pièce au bout de la vingtième page, je ne le prendrais pas à la plage afin de ne pas être accusé de polluer le littoral.
Alors, Mme Régine Deforges, littérature de quoi ? Je l'ai sur le bout de la langue... Non, je ne le dirai pas.
On ne dira pas que je cherche à me faire traiter de tous les noms...

Dalania
avatar 11/04/2007 @ 15:20:43
Alors, Mme Régine Deforges, littérature de quoi ? Je l'ai sur le bout de la langue... Non, je ne le dirai pas.


Non, pas la peine de le dire, on a compris...


Littérature de plage ? Peut-être. En tout cas, je sais que je n'aurais aucun regret si je faisais des tâches d'huile solaire sur un "livre" de Mme Régine Deforges.


Tiens, moi ce n'est pas les tâches d'huile solaire que je crains pour les livres, mais plutôt le sable associé au vent, cela fait très mal aux livres, il est plein de sable et c'est la galère pour le retirer ensuite, et cela abîme la couverture aussi.

Saint Jean-Baptiste 11/04/2007 @ 22:53:53
.
Alors, Mme Régine Deforges, littérature de quoi ? Je l'ai sur le bout de la langue... Non, je ne le dirai pas.
...
Micharlemagne, si tu vas sur la plage prends ton seau, ta pelle, et fabrique des petits pâtés de sable et ta petite sœur mettra des fleurs en papier dessus et ensemble vous pourrez jouer au magasin.
;-))
Et ça t'évitera d'avoir envie de dire des vilains mots à propos de la littérature de Régine Deforges...
;-))

Antinea
avatar 12/04/2007 @ 10:21:59
Et voilà ! Micharlemagne se lache... ;) Ah, là, là, mais où sont les fans de miss Régine ? A la gare ? A la plage ? Dans la...

Prince jean 12/04/2007 @ 10:57:11
SJB, je ne mettais pas des fleurs en papier sur mes chateaux de sable , mais des coquillages !
mon plaisir absolu etait de faire de grandes douves, et de faire un canal jusqu au rivage , pour les allimenter en eaux.
malheureusement, meme sur la cote d'azur, le soleil se couchant, l'eau monte un peu, la vague s'affole et mon chateau est detruit par ces douves gorgées d'eau, elles qui avaient mission de le proteger.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier