Allegra
avatar 09/04/2007 @ 22:20:10
Super critique Shelton !

J'aurais mis 5 étoiles aussi !

Je suis aussi fan que toi, et pourtant, je n'ai pas ton back-ground ... je suis une fille, j'ai découvert ce livre pendant mon adolescence.... Mais comme tu le dis, il y a l'humour et les valeurs !

Ces livres m'ont fait rêver. (Je voulais devenir pilote de ligne, j'ai été recalée aux tests d'aptitude physique :-( à 17 ans ) C'est certainement la raison de mon amour pour ces BD.

C'est vraiment une belle série, j'espère que tes critiques vont attirer les lecteurs. ;-)

Au fait, il y a quelques années (2-3 ans), un film "les chevaliers du ciel" a été fait pour le cinéma ! Je l'ai adoré ! Les prises de vue en vol sont époustouflantes ! Et ils ont su garder plus ou moins "l'esprit" de la série !

Et il y a 15 ans, une série d'épisodes télévisés a été tournée avec le fils Vadim dans le rôle de Tanguy....

J'aimerais qu'on repasse les vieux épisodes (avec Christian Marin).... Je ne pense même pas qu'ils soient disponibles dans le commerce !

J'ai resorti mes albums, mais, zut, ils ont 20 ans ! Ils me donnent envie d'éternuer ! Mon fils les a vu... il veut que je lui donne !.... Mais ce sont les miens à moi toute seule ;-)

Bise à toi et à Mrs Jones ;-)

Shelton
avatar 11/04/2007 @ 20:44:27
Fais quand même une critique éclair, une fille donnant son avis sur un album des aventures de tanguy et Laverdure, j'y tiens particulièrement... :)

Allegra
avatar 11/04/2007 @ 21:30:56
Avec plaisir ;-) !

Je te suivrai volontiers avec des critiques éclair sur les Tanguy et Laverdure ;-).... Je préfère que tu ouvres la fiche, tu as plus d'expérience.

Bonne soirée !
Bise à Mrs Jones

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier