Laeon 22/12/2006 @ 13:39:42
Je suis vraiment étonnée qu'on ne parle pas encore de "L'Aîné" sur ce forum! Pour les grands amateurs de "L'Héritage", je trouve que c'est bizarre!

Poupi 22/12/2006 @ 17:44:29
En même temps, tous les bouquins n'ont pas de discussions à leur propos...Il y a généralement les critiques-éclair pour ça...

Si tu veux en parler, on attend ton avis ! Faut bien commencer par un début, non ?

Poupi 22/12/2006 @ 17:48:58
Je remarque aussi que tes critiques sont assez lapidaires ; tu apprendras sûrement avec le temps que les habitués du site lynchent ceux qui ne poussent que des "ouaaaaah purée de crotte de bique ça déchire touuuuut" comme tu l'as globalement fait. Je te propose donc de poser une vraie critique ici, pourquoi tu as aimé, quelle est la force du bouquin, etc... le tout si possible avec du détachement (parce qu'une critique qui me dit "c'est super !" ne me donne pas envie de lire un bouquin !)

Amitiés :)

Poupi

Aria
avatar 23/12/2006 @ 00:46:43
Dis, Poupi, t'es pas touché par la grâce de Noël !
T'es pas gentil du tout avec les petites nouvelles, mais pas du tout... ;-)

Poupi 23/12/2006 @ 13:37:08
Mais euh ! J'ai mis "amitiés"... Je cherche pas à être méchant, mais juste à avoir l'avis de cette personne, c'tout !

Et euh si je suis touché par la grâce de Noël depuis environ 2h : c'est les vacances !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier