Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Myrco

avatar 07/11/2019 @ 09:33:22


Pour moi ce sont les mains qui vont maintenant passer sous le bistouri ,mes doigts sont en bien piteux état...mais ce sera pour février prochain car j'ai tellement envie de me poser un peu après ce bien lourd déménagement :( comme pour toi Tistou cette année 2019 aura été bien difficile...

Bonne nuit à vous tous


C'est quoi ton problème Piero ? Arthrite ? Je ne savais pas qu'on pouvait opérer ...j'espère que tu ne souffres pas trop quand même.
Bon courage à toi aussi alors.

Tistou 07/11/2019 @ 14:32:54
Merci de vos propos plus rassurants à toutes deux ... Et Pieronnelle tu t'apprêtes à souffrir des mains tout l'hiver alors ? He ben ...
Bonjour !
Les nuages sont ici dans la vallée à une altitude incroyablement basse. Ils s'effrangent sur le coteau et ça donne l'impression qu'en allant courir là-bas je pourrais en ramener un morceau, comme de la barbe à papa ! Hélas, je ne cours plus. Et j'ai les étagères d'une de mes bibliothèques de livres à réparer. Des tasseaux à retailler ...
Feu dans la cheminée. Tranquillité.

Petite musique de jour, Phoenix

https://youtu.be/LkkV1FlWn-M

Pieronnelle

avatar 07/11/2019 @ 22:29:00


Pour moi ce sont les mains qui vont maintenant passer sous le bistouri ,mes doigts sont en bien piteux état...mais ce sera pour février prochain car j'ai tellement envie de me poser un peu après ce bien lourd déménagement :( comme pour toi Tistou cette année 2019 aura été bien difficile...

Bonne nuit à vous tous



C'est quoi ton problème Piero ? Arthrite ? Je ne savais pas qu'on pouvait opérer ...j'espère que tu ne souffres pas trop quand même.
Bon courage à toi aussi alors.

Et bien j'ai des doigts qui se bloquent, qui s'endorment, d'autres qui sont "à ressaut" , d'autres qui se recroquevillent et ressemblent à des crochets, c'est un problème de tendons et de nodules qui se fixent dessus. Et surtout j'en souffre beaucoup...J'ai déjà été opérée il y a 20 ans et j'ai été tranquille plusieurs années et là ça recommence ,avec la vieillerie sans doute et l'arthrose qui en rajoute...misère. Et bonjour pour le piano, le jardin ! : -( Faut dire que les cartons et les meubles à déménager n'ont rien arrangé...Il faut enlever ces nodules avant que les doigts se bloquent complètement, et ce sont les deux mains !
Bon pardon de faire mes plaintes, mais j'aimerais bien avoir un peu de paix de temps en temps....
Mais bon, il y a une solution c'est déjà ca...

Débézed

avatar 08/11/2019 @ 12:02:56


Pour moi ce sont les mains qui vont maintenant passer sous le bistouri ,mes doigts sont en bien piteux état...mais ce sera pour février prochain car j'ai tellement envie de me poser un peu après ce bien lourd déménagement :( comme pour toi Tistou cette année 2019 aura été bien difficile...

Bonne nuit à vous tous



C'est quoi ton problème Piero ? Arthrite ? Je ne savais pas qu'on pouvait opérer ...j'espère que tu ne souffres pas trop quand même.
Bon courage à toi aussi alors.


Et bien j'ai des doigts qui se bloquent, qui s'endorment, d'autres qui sont "à ressaut" , d'autres qui se recroquevillent et ressemblent à des crochets, c'est un problème de tendons et de nodules qui se fixent dessus. Et surtout j'en souffre beaucoup...J'ai déjà été opérée il y a 20 ans et j'ai été tranquille plusieurs années et là ça recommence ,avec la vieillerie sans doute et l'arthrose qui en rajoute...misère. Et bonjour pour le piano, le jardin ! : -( Faut dire que les cartons et les meubles à déménager n'ont rien arrangé...Il faut enlever ces nodules avant que les doigts se bloquent complètement, et ce sont les deux mains !
Bon pardon de faire mes plaintes, mais j'aimerais bien avoir un peu de paix de temps en temps....
Mais bon, il y a une solution c'est déjà ca...


C'est un problème de canal carpien ?

Débézed

avatar 08/11/2019 @ 12:09:24
Bonjour aux squatteurs de la page 2459 (!!!) de Conv' et Bad' (je ne suis pas dépaysée)!

Après 725 ans d'absence, un déménagement, une reconversion en cours... l'envie me reprend de partager mes lectures (et pourquoi pas quelques exos selon dispo), alors me revoilà :)


On te comprend le XIII° fut un grand siècle sauf pour l'Andalousie qui subit la Reconsquista (2019 - 725 : ça nous ramène à la fin du XII°) !

Débézed

avatar 08/11/2019 @ 12:11:37


Mallollo, Nomade ? Retour vers le futur ? Il va falloir refaire des exos. En direct ou pas ...




Et Aaro-benjamin, c'est la renaissance ! Bon retour à tous, on a gardé la maison du mieux qu'on a pu !

Pieronnelle

avatar 08/11/2019 @ 13:00:33


Pour moi ce sont les mains qui vont maintenant passer sous le bistouri ,mes doigts sont en bien piteux état...mais ce sera pour février prochain car j'ai tellement envie de me poser un peu après ce bien lourd déménagement :( comme pour toi Tistou cette année 2019 aura été bien difficile...

Bonne nuit à vous tous



C'est quoi ton problème Piero ? Arthrite ? Je ne savais pas qu'on pouvait opérer ...j'espère que tu ne souffres pas trop quand même.
Bon courage à toi aussi alors.


Et bien j'ai des doigts qui se bloquent, qui s'endorment, d'autres qui sont "à ressaut" , d'autres qui se recroquevillent et ressemblent à des crochets, c'est un problème de tendons et de nodules qui se fixent dessus. Et surtout j'en souffre beaucoup...J'ai déjà été opérée il y a 20 ans et j'ai été tranquille plusieurs années et là ça recommence ,avec la vieillerie sans doute et l'arthrose qui en rajoute...misère. Et bonjour pour le piano, le jardin ! : -( Faut dire que les cartons et les meubles à déménager n'ont rien arrangé...Il faut enlever ces nodules avant que les doigts se bloquent complètement, et ce sont les deux mains !
Bon pardon de faire mes plaintes, mais j'aimerais bien avoir un peu de paix de temps en temps....
Mais bon, il y a une solution c'est déjà ca...



C'est un problème de canal carpien ?
J'ai déjà été opérée pour le canal carpien des deux mains mais apparemment il faut recommencer....

Débézed

avatar 08/11/2019 @ 14:27:59



C'est un problème de canal carpien ?

J'ai déjà été opérée pour le canal carpien des deux mains mais apparemment il faut recommencer....


Ma femme a fait les deux, le premier il y a au moins dix ans, ça a l'air de tenir... touchons du bois. Maintenant, elle fait plutôt dans la sciatique et l'hallux valgus.

Tistou 09/11/2019 @ 16:31:06
Bonjour,

De la lumière aujourd'hui, profitons parce qu'apparemment ... ça ne va durer.
Nos filles du XV viennent de perdre 10 à 20 contre nos meilleures ennemies ; les Anglaises, dans un match frustrant et pas vraiment abouti. Le FCG a gagné hier contre Béziers ... dans un match frustrant et pas vraiment abouti ! Comme quoi !

Petite musique de jour, Patti Smith

https://youtu.be/DLIkM4wvcC8

Magicite
avatar 12/11/2019 @ 03:50:15
Neige en basse montagne sur les Alpes... c'est chez moi ça! Froid au pieds à travers mes chaussettes et je ne retrouve qu'un seul chausson...
Je me suis motivé à écrire un peu , j'ai relu 2 fois pour corriger( j'aurais du 3 mais c'est trop tard sauf pour mon fichier damne 'rengaine' et non 'rangaine' etc...).
J'ai toujours l'impression d'écrire à peu près la même chose(en fait le même genre ici). Cela vient peut être que c'est une idée que j'avais il y a longtemps mais ça me gonfle un peu quand même, j'aimerais écrire autre-chose. Enfin j'ai écrit pour moi cette fois, j'espère ça peut vous plaire^^

Bises à tous, musique de nuit Morcheeba : https://youtube.com/watch/…

Windigo
avatar 12/11/2019 @ 20:05:44
Au cours des derniers mois, il m'est arrivé pleins de trucs bien. J'ai changé de carrière pour trouver mieux, j'ai sorti de ma dépression bipolaire, j'ai aussi arrêté de boire. Ma vie va de mieux en mieux et je progresse.

Minoritaire

avatar 12/11/2019 @ 21:45:40
Au cours des derniers mois, il m'est arrivé pleins de trucs bien. J'ai changé de carrière pour trouver mieux, j'ai sorti de ma dépression bipolaire, j'ai aussi arrêté de boire. Ma vie va de mieux en mieux et je progresse.
Parfois (je dis bien parfois), il faut savoir accepter de se sentir pas bien.
On vit dans des sociétés très ambivalentes par rapport à ça. Elles nous demandent d'être extrêmement "performant" à tous les niveaux, professionnel, familial, social... Mais c'est précisément cette exigence intouchable qui nous précipite dans le mal-être.
Cela dit, on ne peut que se réjouir de ton mieux-être.
N'aie pas peur des rechutes; ça fait partie du jeu, si l'on peut dire.

Fanou03
avatar 12/11/2019 @ 21:45:47
Au cours des derniers mois, il m'est arrivé pleins de trucs bien. J'ai changé de carrière pour trouver mieux, j'ai sorti de ma dépression bipolaire, j'ai aussi arrêté de boire. Ma vie va de mieux en mieux et je progresse.


Très heureux pour toi Windigo, et touché aussi que tu nous fasses partagé ça sur CL ! Bon courage pour la suite et bravo à toi !

Pieronnelle

avatar 13/11/2019 @ 12:29:39
Au cours des derniers mois, il m'est arrivé pleins de trucs bien. J'ai changé de carrière pour trouver mieux, j'ai sorti de ma dépression bipolaire, j'ai aussi arrêté de boire. Ma vie va de mieux en mieux et je progresse.

Oui ça fait plaisir de lire des nouvelles de ce genre qui sont comme des petites fenêtre éclairées !
Bonne poursuite dans le Mieux et le progrès !

Pieronnelle

avatar 13/11/2019 @ 12:30:50
fenêtreS hein :-)
je corrige pas toujours mais je vous assure je vois bien après :-)

Débézed

avatar 13/11/2019 @ 19:53:18
Au cours des derniers mois, il m'est arrivé pleins de trucs bien. J'ai changé de carrière pour trouver mieux, j'ai sorti de ma dépression bipolaire, j'ai aussi arrêté de boire. Ma vie va de mieux en mieux et je progresse.


Bravo, bon courage et persiste !

Débézed

avatar 13/11/2019 @ 19:57:44
Il m'arrive des petits ennuis comme par exemple de me faire virer de mon assurance auto au bout de 45 ans avec un bonus à vie de 60%. Quand on ne peut pas tenir ses promesses, on ne les fait pas ! Les mutuelles sont tombées dans les paluches des marchands de soupe.. Les vieux ça craitnt faut les virer !

Myrco

avatar 13/11/2019 @ 20:47:02
Quelle mutuelle? Et sous quel prétexte?
Dans le même registre, certaines sociétés de location de voitures refusent de louer dès passé 70 ans; donc si tu veux éviter la fatigue d'un long trajet à conduire, prendre le train et louer une voiture juste pour de petits déplacements sur place, c'est foutu;-(. Probablement, cela vient de leurs assurances (?) de vraies pompes à pognon ceux-là!
La vie devient dure pour nous!;-(( On n'est quand même pas bons pour la maison de retraite à cet âge; il faudrait quand même tenir compte des évolutions!

Tistou 14/11/2019 @ 14:07:42
Neige en basse montagne sur les Alpes... c'est chez moi ça! Froid au pieds à travers mes chaussettes et je ne retrouve qu'un seul chausson...
Je me suis motivé à écrire un peu , j'ai relu 2 fois pour corriger( j'aurais du 3 mais c'est trop tard sauf pour mon fichier damne 'rengaine' et non 'rangaine' etc...).
J'ai toujours l'impression d'écrire à peu près la même chose(en fait le même genre ici). Cela vient peut être que c'est une idée que j'avais il y a longtemps mais ça me gonfle un peu quand même, j'aimerais écrire autre-chose. Enfin j'ai écrit pour moi cette fois, j'espère ça peut vous plaire^^

Bises à tous, musique de nuit Morcheeba : https://youtube.com/watch/…

Retrouvé le chausson ? Y'a intérêt parce que peut-être bien qu'il reneige aussi par chez toi ? Par ici la neige n'est pas loin mais n'est pas encore descendue à mon niveau.
Allez les enfants, avec moi : "La neige, la neige, la neige ... "!
Tous les morceaux de Morcheeba ne sont pas transcendants mais le titre que tu mets et le CD dont il est issu est un des meilleurs !

Bonjour le monde. Froid, humide, La neige, la neige, la neige ...

Petite musique de jour, Waterboys

https://youtu.be/T6cD-0xvgLE

Tistou 14/11/2019 @ 14:10:02
Au cours des derniers mois, il m'est arrivé pleins de trucs bien. J'ai changé de carrière pour trouver mieux, j'ai sorti de ma dépression bipolaire, j'ai aussi arrêté de boire. Ma vie va de mieux en mieux et je progresse.

Hé Bé, rien que ça ! Windigo, toutes mes félicitations et mes encouragements à poursuivre. Garde la maîtrise de ta vie.

Début Précédente Page 2460 de 2631 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier