Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Saule

avatar 13/04/2018 @ 05:12:37
Oui et en plus ils ont promis du temps printannier... enfin

Tistou 13/04/2018 @ 18:20:17
Bonjour tout le monde, et aussi les oiseaux de nuit !
Printanier ? Oui ici c'est le cas. Les feuilles sortent des branches d'arbre carrément à vue d'oeil. Quelle énergie dans la végétation !!
Moi, mon énergie est complètement bouffée par le travail. Je sens que je vais être à flux tendu ainsi jusqu'à la fin. Heureusement entrecoupé de nombreuses semaines de congés à solder ...
Mais je ne sais plus trop comment je m'appelle ? Ah oui, Tistou ...

Petite musique de jour, Selah Sue

https://youtu.be/oiqRFvUOUH0/…

SpaceCadet
avatar 15/04/2018 @ 05:16:13
Ah oui il reste les braves de l'autre cote de la planete...c'est depaysant de t'imaginer dans une contree lointaine.



Idem pour moi. Ca me fait toujours un peu bizarre de naviguer sur CL en solitaire, dans le silence de 'votre' nuit.

Bonjour.

J'imagine qu'après un long hiver, les effluves enivrantes d'un printemps à l'européenne sont bienvenues. J'imagine et même qu'en fermant les yeux et en y pensant très fort, j'arrive à me transporter un peu là-bas... Du reste, avec les grèves qui ont cours, les transports virtuels, c'est mieux!

Bon courage à ceux, celles qui ont la tête dans le guidon. Et bon dimanche à tous!

Saule

avatar 15/04/2018 @ 09:55:31
Space le navigateur solitaire :-) https://www.youtube.com/watch?v=IGdZAZ8N8Ec

Oui c'est le printemps et les magnolias sont en fleurs (enfin ils commencent, ainsi que les cerisiers du japon)

Je vais dans la bonne ville de Piero cet aprem, pour un Verdi happening (avec le requiem en soirée)

Bon dimanche ensoleillé

Lobe
avatar 15/04/2018 @ 13:06:43
Un coucou en passant! Je suis sur le même fuseau horaire, mais pas dans la même saison: ici, petite saison des pluies. Hier d'ailleurs, grands frissons en traversant Yaoundé en taxi (par taxi, entendre "taxi collectif à 6 places") sous des trombes d'eau. Zéro contrôle, même avec un taximan responsable. Aujourd'hui, repos dominical!

Pieronnelle

avatar 16/04/2018 @ 11:50:27
Space le navigateur solitaire :-) https://www.youtube.com/watch?v=IGdZAZ8N8Ec

Oui c'est le printemps et les magnolias sont en fleurs (enfin ils commencent, ainsi que les cerisiers du japon)

Je vais dans la bonne ville de Piero cet aprem, pour un Verdi happening (avec le requiem en soirée)

Bon dimanche ensoleillé

Ah j'ai pensé à toi Saule quand j'ai vu le programme de De Single et le Requiem de Verdi. Pas possible pour moi mais bon concert. En juin juillet je regarderai le nouveau programme, je le reçois...Et il va y avoir le concours Reine Elysabeth...

Tistou 16/04/2018 @ 14:58:25
Un coucou en passant! Je suis sur le même fuseau horaire, mais pas dans la même saison: ici, petite saison des pluies. Hier d'ailleurs, grands frissons en traversant Yaoundé en taxi (par taxi, entendre "taxi collectif à 6 places") sous des trombes d'eau. Zéro contrôle, même avec un taximan responsable. Aujourd'hui, repos dominical!

Bonjour !
C'était le Cameroun alors, le Sud ! Effectivement, c'est bien au Sud. Retour de Lobe en Afrique. Profite bien.

Avril passe comme une flèche. Et que dire de Mai qu'on ne verra même pas passer !

Le FCG reçoit son 1/4 de finale au Stade des Alpes contre Biarritz. Et je ne serai même pas là, puisqu'aux concerts de Musilac Chamonix je serai. Bon, on ne peut pas tout faire. D'ailleurs un festival à 1200 m d'altitude en Avril, faut être gonflé. (Y aller aussi en fait) J'espère bien que le FCG, qui monte en puisance en cette fin de saison, va faire le job pour aller rencontrer Montauban en 1/2 finale - car ça aussi ça reste jouable ...
Comment ça vous vous foutez du rugby ?!!

Petite musique de jour, Romain Humeau

https://youtu.be/J67DRk7LApk

Minoritaire

avatar 17/04/2018 @ 21:27:20
Un coucou en passant! Je suis sur le même fuseau horaire, mais pas dans la même saison: ici, petite saison des pluies. Hier d'ailleurs, grands frissons en traversant Yaoundé en taxi (par taxi, entendre "taxi collectif à 6 places") sous des trombes d'eau. Zéro contrôle, même avec un taximan responsable. Aujourd'hui, repos dominical!
Coucou en passant aussi.
Pas de pluie ici. Mais ce n'est ni le même fuseau horaire, ni la même latitude, ni le même océan. 21° N; 105° W. Cherchez :-)

SpaceCadet
avatar 18/04/2018 @ 04:26:02

Coucou en passant aussi.
Pas de pluie ici. Mais ce n'est ni le même fuseau horaire, ni la même latitude, ni le même océan. 21° N; 105° W. Cherchez :-)



Pacifique? Mexique? Et en principe pas couché à c't'heure-ci ;-)

Patman
avatar 18/04/2018 @ 10:43:26

Pas de pluie ici. Mais ce n'est ni le même fuseau horaire, ni la même latitude, ni le même océan. 21° N; 105° W. Cherchez :-)



Mexico.. Mexicooooo ... (air connu)

Minoritaire

avatar 18/04/2018 @ 16:26:31

Pacifique? Mexique? Et en principe pas couché à c't'heure-ci ;-)
Aux environs de San Blas, Nayarit. 7 heures de décalage.
Et pour Patman, je n'ai pas vu de mariachis dans les environs.

Mais j'ai pu enfin placer tout l'espagnol appris dans Lucky Luke dans mon enfance :
"Cuando se come aqui?"

C'est une question qui vaut la peine d'être posée ????

Minoritaire

avatar 18/04/2018 @ 16:28:30
Tiens? Je m'aperçois que mon avatar a été mis à jour. Ca fait bien un mois que je l'avais changé.

Débézed

avatar 19/04/2018 @ 14:30:25
Bueno camino !

Débézed

avatar 20/04/2018 @ 20:31:57

Pas de pluie ici. Mais ce n'est ni le même fuseau horaire, ni la même latitude, ni le même océan. 21° N; 105° W. Cherchez :-)




Mexico.. Mexicooooo ... (air connu)


Alors Pat, Arsène au PSG ?

Débézed

avatar 20/04/2018 @ 20:33:31
Ah oui il reste les braves de l'autre cote de la planete...c'est depaysant de t'imaginer dans une contree lointaine.




Idem pour moi. Ca me fait toujours un peu bizarre de naviguer sur CL en solitaire, dans le silence de 'votre' nuit.

Bonjour.

J'imagine qu'après un long hiver, les effluves enivrantes d'un printemps à l'européenne sont bienvenues. J'imagine et même qu'en fermant les yeux et en y pensant très fort, j'arrive à me transporter un peu là-bas... Du reste, avec les grèves qui ont cours, les transports virtuels, c'est mieux!

Bon courage à ceux, celles qui ont la tête dans le guidon. Et bon dimanche à tous!


Ca m'arrive aussi de naviguer la nuit. Il fut un temps où il existait un vol d'oiseaux de nuit sur CL avec Aria en chef de file.

Débézed

avatar 21/04/2018 @ 02:17:03
Salut les noctambules, s'il y en a qui passe par là ce soir !

SpaceCadet
avatar 21/04/2018 @ 03:58:11


Ca m'arrive aussi de naviguer la nuit. Il fut un temps où il existait un vol d'oiseaux de nuit sur CL avec Aria en chef de file.


Ah, oui. Tout à fait.
Au fait, l'unique échange que j'aie pu avoir avec Aria (petite pensée pour elle) a eu lieu alors qu'elle était en ligne dans la nuit (votre nuit).


Pieronnelle

avatar 21/04/2018 @ 09:30:57
Il m'arrivait à moi-aussi de participer à ces vols de nuit...je pourrais encore mais je m'efforce de ne plus prendre tablette ou smartphone le soir mais seulement livre ou liseuse.
Mais c'est dommage pour une rencontre plus fréquente avec SpaceCadet... : -)

Saule

avatar 21/04/2018 @ 09:36:27
Grand soleil sur la Belgique :-) Tu es en Belgique ou en France Piero ?

Parfois, quand je ne parviens pas à dormir (c'est rare, quand il y a trop de stress négatif au boulot), je pense à Aria qui était connue pour ses redoutables insomnies. Elle nous manque.

Débé, ton prono pour demain ? Comme je vais chez ma mère, à Liège, j'irai surement les voir dans Saint-Nicolas. Je pense que Valverde sera difficile à lacher, si Alaphilippe peut gagner il faudra pourtant y parvenir. Gilbert et Alaphilippe sont dans la même équipe, ça peut-être un avantage, non ?

Pieronnelle

avatar 21/04/2018 @ 09:45:46
S'il n'y avait pas l'allergie qui crée un petit bémol le printemps est vraiment une saison enthousiasmante ! Des fleurs qui se déplient partout, des arbres qui se défroissent, du muguet qui honorera cette année son 1er mai, les boutons de roses qui croissent à vue d'oeil , les camélias en pleine indigestion de leurs fleurs tellement la nature les a favorisés...j'ai le nez et les yeux souvent au raz du sol !
Et pour le momznt il fait super beau dans ce nord !
Et autour de toi Space ?

Bonne journée !

Début Précédente Page 2417 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier