Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 17/01/2018 @ 10:43:09
Mais Evaetjean, lors de certaines actions où les joueurs sont à l'unisson, la balle vole de main en main, les courses sont folles et dessinent comme un ballet, ça peut ressembler à une danse survoltée. Pas souvent, je te le concède, c'est malheureusement trop souvent "bourrin". Courageux de faire de la danse, j'imagine ça dur physiquement, nécessitant beaucoup de souplesse, de ténacité et d'endurance. (bon quand même s'il veut faire du rugby oriente-le sur le poste de 9 !! (je ne lâche rien !)).
C'est clair que la pluie n'arrange pas le moral. A vrai dire c'est davantage l'absence de soleil qui pénalise. Ici, c'est pluvieux avec un épisode tempétueux durant la nuit qui a tout mis sens dessus-dessous. Les remontées de Courchevel par exemple sont stoppées, trop de vent. Par contre côté neige en Savoie il y en a déjà un paquet et ça continue de tomber ...

Je vois que Débézed est davantage slow que pirouette sur les pointes, OK.

Bonjour tout le monde, petite musique de jour, Baxter Dury

https://youtu.be/ENWk6bkCU-8

(il me fait penser à Droopy. Mais il moins Droopy qu'il n'y parait !)

Pieronnelle

avatar 18/01/2018 @ 10:49:08
Allez cette fois-ci j'ai la vraie grippe ! Autant j'ai pu résister aux virus virevoltants là...on va voir !
Au lit ! A peine si je peux lire...
A bientôt...

Tistou 18/01/2018 @ 11:05:04
Allez cette fois-ci j'ai la vraie grippe ! Autant j'ai pu résister aux virus virevoltants là...on va voir !
Au lit ! A peine si je peux lire...
A bientôt...

Ouh ma pauvre ! Recentre-toi sur toi et conserve ton énergie pour te soigner. C'est ta priorité !

Bonjour, euh, genre jour blanc. On ne distingue pas grand chose des détails tant la lumière est mauvaise. Et il doit neiger là-haut ...

Petite musique de jour, Calvin Russell (avec Paul Personne)

https://youtu.be/KurFAVnuXek?list=RDeRqSfoiwbEI

Myrco

avatar 18/01/2018 @ 11:47:06
Allez cette fois-ci j'ai la vraie grippe ! Autant j'ai pu résister aux virus virevoltants là...on va voir !
Au lit ! A peine si je peux lire...
A bientôt...


Rétablis -toi bien vite et profite pour te faire chouchouter un peu! Tu n'étais pas vaccinée? Je l'ai fait pour la première fois cette année et pour le moment...je touche du bois.
Dehors, température douce (10°) mais seaux d'eau;-(

Tistou 21/01/2018 @ 19:45:04
Bonjour,
Oh demain ... lundi ... (bon, bientôt ça ne voudra plus dire la même chose pour moi) ... Et ce temps exécrable ! A voir comment dégueulent les cascades sur les flancs de Chartreuse le Rhône doit être super chargé !

Petite musique de nuit, Dire Straits

https://youtu.be/yaCem1ik8NE?list=RD8Pa9x9fZBtY

Saule

avatar 21/01/2018 @ 22:59:27
Beuh déjà le lundi qui revient... avec un temps infect, à ne pas mettre un vélo dehors (ça fait un mois que je n'ai plus pris le vélo pour aller au travail..). Bon demain j'essaie (sinon l'enfer des embouteillages, c'est pas mieux).

Super Dire Straits

Pieronnelle

avatar 21/01/2018 @ 23:29:13
Coucou ! Ça gronde , ça siffle dans les bronches ! Je me fais plus vacciner car j'ai été trop malade la première et dernière fois que je l'ai fait ; depuis je prends le traitement homeopatique Influenzinum et jusqu'à présent ça marchait sur la grippe mais...elle était annoncée le 15 janvier en Belgique et comme j'en suis pas encore partie et qu'en route elle a dû rajouter un virus de plus et bien le 15 je l'ai eue !!!:-) C'est la vraie vérité comme dirait ma petite fille !
Je suis dégoutée car j'ai perdu mon énergie et quel temps! pluie et re pluie, gris et re gris...ratapla je suis ! j'avoue avoir hâte de trouver le soleil du midi même si ça me rend triste de quitter tout mon petit monde :-(

Bonne nuit pour vous !

Pieronnelle

avatar 21/01/2018 @ 23:38:35
Une merveilleuse chanson que ma fille vient de me faire découvrir
https://youtu.be/1VakqRwLK84

Vince92

avatar 22/01/2018 @ 09:43:54
C'est vrai que ce temps commence à être vraiment démoralisant...il me tarde déjà d'être au printemps...sans que ça garantisse le retour du soleil d'ailleurs...

Nomade 22/01/2018 @ 16:56:38
Bonjour CL,

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année 2018. Qu'elle soit riche en lectures et en jolies découvertes. Oui nous sommes déjà fin janvier, mais je suis pas mal occupée et toujours aussi étourdie. Et j'avoue me connecter sur CL qu'une fois par an pour vous adresser mes bons voeux.
Je regarde en spectatrice anonyme certaines critiques quand j'emprunte un livre à la médiathèque.

Bises à tous ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas.

Débézed

avatar 22/01/2018 @ 22:30:49
Merci Nomade, belle année à toi aussi.
On aimerait te voir un peu plus souvent, juste pour un petit coucou...
Bisou.

Saule

avatar 28/01/2018 @ 09:34:54
Merci Nomade, j'espère que tu vas bien.

Débézed

avatar 28/01/2018 @ 14:44:04
Panne de Tistou ! J'espère qu'il n'est pas partie avec une crue !

Patman
avatar 29/01/2018 @ 11:06:26
Depuis deux mois, Paris, c'est 50 nuances de gris !!! ... J'en peux plus de ce temps de merde...

Tistou 29/01/2018 @ 11:13:12
Bonjour CL,

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année 2018. Qu'elle soit riche en lectures et en jolies découvertes. Oui nous sommes déjà fin janvier, mais je suis pas mal occupée et toujours aussi étourdie. Et j'avoue me connecter sur CL qu'une fois par an pour vous adresser mes bons voeux.
Je regarde en spectatrice anonyme certaines critiques quand j'emprunte un livre à la médiathèque.

Bises à tous ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas.

Et bien le bonjour à Warszawa. Doit pas faire chaud ?

Bonjour tout le monde. Hier presque on aurait pu dire que l'hypothèse d'une fin d'hiver était plausible. Il y avait un je ne sais quoi dans l'air. Mais ce n'est pas pour tout de suite, nous ne sommes encore que fin janvier. N'empêche les jours rallongent et ça se sent. Les montagnes sont blanches. Ma foi ...

Petite musique de jour, Cigarettes after sex

https://youtu.be/L4sbDxR22z4

Tistou 29/01/2018 @ 11:19:53
Panne de Tistou ! J'espère qu'il n'est pas partie avec une crue !

Non non non. Alors d'abord Débézed je n'ai pas changé de sexe ! Et puis non, pas trop concerné par les crues par ici. Si sûrement sur les bords d'Isère en plein Grenoble mais pas où je suis.
Mais c'est vrai que je ne me suis pas montré plus présent que cela. Mais on risque bien de se voir bientôt, il me semble ? Même si ça reste à confirmer pour ce qui me concerne (pour les 10% d'incertitudes). Une chose est sûre, si nous venons comme il est dit nous ne serons certainement pas là pour le déjeuner, sorry.
En tout cas je vois que Saule s'est souvenu de ma réaction concernant un moule-frites mangé ensemble dans des conditions similaires, cher et sans qualités particulières (moule-frites quand même, ce n'est pas compliqué !)
Ah oui, et je me réjouis de rencontrer Sissi "en vrai". J'ai l'impression de connaître les autres participants ?

Tistou 29/01/2018 @ 11:20:57
Depuis deux mois, Paris, c'est 50 nuances de gris !!! ... J'en peux plus de ce temps de merde...

Pareil sur Grenoble, nous avons battu des records de non-ensoleillement ... Et ça porte au moral, indéniablement.

Tistou 29/01/2018 @ 11:21:42
Coucou ! Ça gronde , ça siffle dans les bronches ! Je me fais plus vacciner car j'ai été trop malade la première et dernière fois que je l'ai fait ; depuis je prends le traitement homeopatique Influenzinum et jusqu'à présent ça marchait sur la grippe mais...elle était annoncée le 15 janvier en Belgique et comme j'en suis pas encore partie et qu'en route elle a dû rajouter un virus de plus et bien le 15 je l'ai eue !!!:-) C'est la vraie vérité comme dirait ma petite fille !
Je suis dégoutée car j'ai perdu mon énergie et quel temps! pluie et re pluie, gris et re gris...ratapla je suis ! j'avoue avoir hâte de trouver le soleil du midi même si ça me rend triste de quitter tout mon petit monde :-(

Bonne nuit pour vous !


Vas-t-y mieux ?

Pieronnelle

avatar 29/01/2018 @ 23:15:08
Coucou ! Ça gronde , ça siffle dans les bronches ! Je me fais plus vacciner car j'ai été trop malade la première et dernière fois que je l'ai fait ; depuis je prends le traitement homeopatique Influenzinum et jusqu'à présent ça marchait sur la grippe mais...elle était annoncée le 15 janvier en Belgique et comme j'en suis pas encore partie et qu'en route elle a dû rajouter un virus de plus et bien le 15 je l'ai eue !!!:-) C'est la vraie vérité comme dirait ma petite fille !
Je suis dégoutée car j'ai perdu mon énergie et quel temps! pluie et re pluie, gris et re gris...ratapla je suis ! j'avoue avoir hâte de trouver le soleil du midi même si ça me rend triste de quitter tout mon petit monde :-(

Bonne nuit pour vous !



Vas-t-y mieux ?

Oui ça va mieux j'ai résisté...mais ça a tendance à ne pas vouloir vraiment s'arrêter ; et mon mari a pris la relève ! Du coup on n'a pas pu partir ! Mais les enfants sont contents de nous voir un peu plus longtemps :-) A vrai dire à vous lire (amusante expression) je constate que le temps pourri a sévi partout ! A force d'être dans le gris il rentre à l'intérieur de soi...
Et pourtant les crocus et autres bulbes sortent de partout dans les jardins ! Peut-être le printemps sera-t-il radieux !
Bonne nuit !

Pjb33
avatar 03/02/2018 @ 10:26:01
Avec cette grisaille, une petite tablette de luminothérapie (à allumer une demi-heure par jour) peut remonter le moral...

Début Précédente Page 2410 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier