Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

SpaceCadet
avatar 31/12/2017 @ 03:31:41
Temps morose pour ce dernier jour de l'année. Il fait si sombre que même en plein jour, je dois allumer. Ca donne envie d'opter pour un plan 'repli sur cocon' et regarder passer ces dernières heures en toute sérénité.

Je passe vous serrer la pince et j'en profite pour remercier ceux et celles qui maintiennent ce site en vie!

Bonne et heureuse à tous et toutes!

Débézed

avatar 31/12/2017 @ 14:52:42
Temps morose pour ce dernier jour de l'année. Il fait si sombre que même en plein jour, je dois allumer. Ca donne envie d'opter pour un plan 'repli sur cocon' et regarder passer ces dernières heures en toute sérénité.

Je passe vous serrer la pince et j'en profite pour remercier ceux et celles qui maintiennent ce site en vie!

Bonne et heureuse à tous et toutes!


Un haut de page pour lancer la nouvelle année, c'est fort Spacecadet ! Bonne et heureuse année à toi aussi, j'espère que tu débusqueras de belles lectures au cours de cette nouvelle année.

Débézed

avatar 31/12/2017 @ 14:54:06
Gris, gris, gris, humide, bruineux, tristounet...


Aujourd'hui 12° C et soleil ! Réveillon au balcon !

Débézed

avatar 31/12/2017 @ 14:55:57
Merci à toutes et tous pour vos bons voeux et bonne année et bonne santé pour cette nouvelle année sans oublier de belles lectures !

Minoritaire

avatar 01/01/2018 @ 00:06:33
Gris, gris, gris, humide, bruineux, tristounet...



Aujourd'hui 12° C et soleil ! Réveillon au balcon !
Il faut en profiter : Pâque aux tisons.

Débézed

avatar 01/01/2018 @ 16:23:59
Gris, gris, gris, humide, bruineux, tristounet...



Aujourd'hui 12° C et soleil ! Réveillon au balcon !

Il faut en profiter : Pâque aux tisons.



Aujourd'hui c'est plutôt mode tempête avec vent, pluie et température douce, pas très bon pour nos petites stations de ski qui voient la neige se liquéfier !

Marvic

avatar 01/01/2018 @ 17:52:02
Une nuit très agitée et ce n'était pas seulement dû à la fête !
Vent et pluie impressionnants pour terminer 2017 et commencer 2018.

Evaetjean
avatar 02/01/2018 @ 12:58:34
Bonjour,

Je vous souhaite une belle et heureuse année à tous, que vos projets s'accomplissent, que votre santé soit bonne et que vous rencontriez uniquement le bonheur.

Bises à tous

Tistou 02/01/2018 @ 15:13:04
Bonjour et Meilleurs Voeux à toutes et tous.
Quintes de toux ravageuses, pfffh ...
Temps médiocre. Petite journée de congé aujourd'hui et charbon demain. Mais la mine est à ciel ouvert !

Petite musique de jour, Kaleo

https://youtu.be/0-7IHOXkiV8

(du coffre ces Islandais !)

Tistou 02/01/2018 @ 15:13:49
Ah, et au fait, SpaceCadet, moi aussi la lumière est allumée en plein jour, là, maintenant ...

Patman
avatar 03/01/2018 @ 13:22:37
Pluie et vent depuis le 1er janvier... Voilà une année qui commence de bien triste façon. Pourvu que ce ne soit pas un signe des temps qui s'annoncent...
Allez, on va y croire encore un peu quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=3wsYM1GgQLU

Tistou 03/01/2018 @ 22:29:38
Bonsoir. Vent et précipitations (mieux que Nuit et Brouillard !!). Pas terrible quand même ...

Petite musique de nuit, Hot Tuna

https://youtu.be/AOOQ1woZWQY

Hot Tuna avec Jorma Kaukonen à la guitare. Quel guitariste !

Tistou 04/01/2018 @ 09:04:52
Bonjour. Brouillard et précipitation. Pas une envie folle de se précipiter dehors !

Petite musique de jour, Jacques Higelin

https://youtu.be/-ba9W1CjLTc?list=RDoYimJkjz3xs

Charles 04/01/2018 @ 14:46:55
A Tistou et sa retraite qui approche déjà (Dommage, bientôt la place de sélectionneur de l'équipe de France de rugby sera libre à nouveau :-)),
à Patman, Saule et SJB que j'ai aperçus dans les derniers pages du forum ... et puis à tous les autres, une excellente année 2018 ! Que ce soit dans la partie critiques ou dans la partie écrits !

Charles / Tophiv
un ancien qui ne participe plus mais continue de consulter vos avis, histoire d'être sûr de ne pas se tromper sur ses lectures :-)

Tistou 04/01/2018 @ 17:49:29
Ca me fait tous les ans tout drôle de te voir passer la tête, Charles. Bonne Année à Toi.

Saule

avatar 04/01/2018 @ 20:41:02
Bonne année Charles / Tophiv :-)

Bientôt le w-e...

Tistou 05/01/2018 @ 14:50:46
Sélectionneur de l'EDF ? (Equipe de France. De rugby) Oh, d'abord je n'aurais pas l'once d'une compétence. Je ne suis resté qu'amateur dans le domaine. Sur le pré dans ma jeunesse, en tribunes maintenant. Amateur et potentiellement de parfaite mauvaise foi (le FCG est la meilleure équipe, par exemple !!). Et surtout avec l'équipe mafieuse au pouvoir à la FFR (Fédération Française de Rugby), les Laporte et Simon, il vaut mieux se garer et les regarder rentrer dans le mur ou se faire rattraper par la patrouille. D'abominables affairistes qui dénaturent ce qu'ils touchent.

Mais bon jour néanmoins. Il y a même du soleil aujourd'hui. Si, si ! Un Week-End tranquille en vue, et une année qui va véritablement reprendre tout bientôt.

Petite musique de jour, Fatals Picards

https://youtube.com/watch/…

Débézed

avatar 06/01/2018 @ 02:10:10
Sélectionneur de l'EDF ? (Equipe de France. De rugby) Oh, d'abord je n'aurais pas l'once d'une compétence. Je ne suis resté qu'amateur dans le domaine. Sur le pré dans ma jeunesse, en tribunes maintenant. Amateur et potentiellement de parfaite mauvaise foi (le FCG est la meilleure équipe, par exemple !!). Et surtout avec l'équipe mafieuse au pouvoir à la FFR (Fédération Française de Rugby), les Laporte et Simon, il vaut mieux se garer et les regarder rentrer dans le mur ou se faire rattraper par la patrouille. D'abominables affairistes qui dénaturent ce qu'ils touchent.

Mais bon jour néanmoins. Il y a même du soleil aujourd'hui. Si, si ! Un Week-End tranquille en vue, et une année qui va véritablement reprendre tout bientôt.

Petite musique de jour, Fatals Picards

https://youtube.com/watch/…



On change le staff mais on ne s'attaque jamais aux problèmes de fond !

Tistou 06/01/2018 @ 15:08:03
Hey ! Bonjour du soleil !

Repos général ...

Petite musique de jour, Arcade Fire

https://youtu.be/xzwicesJQ7E?list=RDzC30BYR3CUk

Pieronnelle

avatar 06/01/2018 @ 16:54:19
Coucou !
J'ai eu un petit, enfin plutôt gros, coup de bambou...d'où mon silence...
Alors je profite d'une acalmie : -) pour vous souhaiter une année aussi bonne que possible !
Aujourd'hui repos , enfin quand les petits diables ne sont pas là...Est-ce l'âge mais j'ai de plus en plus de mal à supporter les cris ! Pourquoi les enfants crient ?! Heureusement ils rient aussi et ne sont pas avares de bisous et ça console de tout le charivari...
Temps gris mais pas trop froid. Il a quand même plu des seaux , c'est impressionnant !
Nostalgie devant la chaleur, le ronronnement et les flammes du poêle, j'aimerai être une oursonne et hiberner.
Fête de quartier, mais trop moulue pour y aller...

Bonne fin de journée à tous !

Début Précédente Page 2408 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier