Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Myrco

avatar 16/12/2017 @ 17:59:37
Soigne-toi bien Piero et joyeux anniversaire, les dizaines ça se fête!

Débézed

avatar 16/12/2017 @ 20:22:02
Au lit ! Un truc bizarre certainement genre grippe qui vous cueille au lever...alors repos car demain une dizaine de plus m'attend avec un 7 en plus devant , !!! Et lundi depart pour la ville de Spa et ses thermes pour quelques jours ! Relaxation en perspective en cadeau...
Nostalgique ce mois de décembre, depuis toujours, les fêtes m'angoissent, bizarre...
Courage aux enrhumés, ravinsara et eucalyptus ,quelques gouttes dans une coupelle d'eau chaude...
Félicitation Nath et bonne continuation !

Un peu de lecture et re-dormir...
Bonne journée !


Voilà, une fois de plus tu me rattrapes, alors joyeux anniversaire avec quelques bulles tout de même, c'est bon pour la santé. gros bisou d'anniversaire !

Débézed

avatar 16/12/2017 @ 20:24:03


Merci Tistou pour cet air de Genesis, j'aime particulièrement la version live qui dure... très longtemps !

Médaillée aujourd'hui pour plus de vingt ans de bons et loyaux services, c'est une peu suranné mais toutefois gratifiant :-)

Bonne nuit CL


Félicitations Nath, c'est un peu de reconnaissance, j'ai été médaillé dans le sport mais pas pour le boulot, j'ai pourtant bossé plus de 33 ans dans la même boîte !

Saule

avatar 17/12/2017 @ 08:49:56
Bon séjour à Spa Piero, j'espère que tu seras rétablie pour en profiter ! J'allais souvent à Spa dans ma jeunesse, avec les scouts, pour voir les courses,.. une bien belle région.

Mon rhume est passé, j'espère que c'est le cas pour Lobbe aussi. Ciel gris et bas mais pour une fois il ne pleut pas

A la fête du personnel ils ont joué "Comme les rois mages en Gallillée", depuis je l'ai en tête et elle ne me lache plus. Je pensais que c'était les poppies mais c'est Sheila:

https://www.youtube.com/watch?v=WeyOmCMl9Vk

Nathafi
avatar 17/12/2017 @ 13:03:53


Joyeux anniversaire Piero !!!

@ DBZ, c'est étrange, la médaille du travail n'existait pas dans ta boîte ? Je pensais que c'était quelque chose de généralisé.

@ Saule, tu n'as plus qu'à la chanter, ta chanson dans la tête, pour qu'elle s'en aille :-)))

Deux heures de Marche Nordique dans la verdure, il fallait du courage, à - 2 degrés, mais nous étions sept tout de même !

Bon dimanche CL


Pieronnelle

avatar 18/12/2017 @ 01:07:41
Merci !
Ça va bien mieux !
Demain ,enfin aujourd'hui, départ pour Spa !

Lobe
avatar 19/12/2017 @ 10:45:04


Mon rhume est passé, j'espère que c'est le cas pour Lobbe aussi. Ciel gris et bas mais pour une fois il ne pleut pas


C'est le cas! Même le ski de samedi, pourtant en partie dans le blizzard, n'a pas provoqué de retour de bâton. Et la sensation de glisse dans la poudreuse perdure quand je ferme les yeux...

Tistou 21/12/2017 @ 14:04:13
Malade !
Bonjour poussif. Abattu, courbatu, nez pris, privé de goût, beurk ... J'ai dû prendre froid.

Au chaud à osciller entre vraiment pas bien et rémission ... Ca va pas être la forme pour Noël.

Petite musique de jour, Mickey3d

https://youtu.be/ro-RhinCaYo?list=RDBCROfxCe7VQ

Un thème de chanson qui me fait furieusement penser à un texte de Souchon. Et je ne sais plus lequel ...

Tistou 22/12/2017 @ 10:59:39
Toujours de la neige rémanente ici, fait vraiment froid. Par contre pour un Noël blanc c'est raté, je ne pense pas qu'il reneigera d'ici dimanche - lundi ?

Bonjour tout le monde.

Petite musique de jour, Lou Doillon

https://youtu.be/uwPnaKUU0CY/…

Saule

avatar 22/12/2017 @ 12:55:06
J'espère que ça va mieux Tistou.. pour un refroidissement il faut en général entre 4 et 7 jours pour être rétabli, entretemps il faut just supporter. J'en ai fais l'expérience il y a deux semaines

Fais relativement doux sur Bruxelles, presque 9 degré. Je ne m'en plains pas !

Bonne fin de semaine, c'est une semaine de congé pour moi :-)

Tistou 22/12/2017 @ 14:24:11
J'espère que ça va mieux Tistou.. pour un refroidissement il faut en général entre 4 et 7 jours pour être rétabli, entretemps il faut just supporter. J'en ai fais l'expérience il y a deux semaines

Fais relativement doux sur Bruxelles, presque 9 degré. Je ne m'en plains pas !

Bonne fin de semaine, c'est une semaine de congé pour moi :-)

Profite Saule, c'est pas tous les jours qu'on peut mettre en roue libre !
Que 3°C ici et de la neige sur les toits encore.

Depuis le médecin hier soir au moins j'ai dégagé la sphère ORL et déjà ... c'est pas mal, on peut dormir !

Pieronnelle

avatar 22/12/2017 @ 23:12:13
J'espere que tous les malades seront retablis pour les fêtes ! Moi j'ai été reboostée par les thermes à Spa, un moment de rêve ! J'y retournerai !
Mais il y encore des virus dans l'air ! Ça traîne...
Petits moments de bonheur, ma petite fille qui fait son premier concert de violon ! Et elle chante en solo avec la chorale , dans une église en plus : -) ...
Je vous souhaite de joyeuses soirées !

Septularisen

avatar 22/12/2017 @ 23:54:04
J'espere que tous les malades seront retablis pour les fêtes ! Moi j'ai été reboostée par les thermes à Spa, un moment de rêve ! J'y retournerai !
Mais il y encore des virus dans l'air ! Ça traîne...
Petits moments de bonheur, ma petite fille qui fait son premier concert de violon ! Et elle chante en solo avec la chorale , dans une église en plus : -) ...
Je vous souhaite de joyeuses soirées !



A propos de violon et pour lui rendre un dernier hommage voici "Hope" de la violoncelliste luxembourgeoise Lisa BERG, qui vient juste de nous quitter à 39 ans, après une longue et trop injuste maladie...

https://www.youtube.com/watch?v=Ct58T_q8HR8

Nathafi
avatar 23/12/2017 @ 09:54:54


Joyeux Noël à toutes et tous ! Je suis un peu en avance, mais je pars en zone non connectée :-)

A bientôt CL !

Saule

avatar 23/12/2017 @ 12:04:29
Joyeux Noël Nathafi, profite de ta déconnection :-)

Tistou 23/12/2017 @ 17:08:02
Zone non connectée. A lire rapidement on pense à une forêt sauvage où rodent des chats sauvages dans la nuit ... Fais gaffe Nathafi !

Bonjour, petite pause post préparatifs pré réception ... Feu dans la cheminée, du calme, ah !

Petite musique de jour, Texas

https://youtu.be/-auI3iRtAR4

Débézed

avatar 23/12/2017 @ 17:24:56



@ DBZ, c'est étrange, la médaille du travail n'existait pas dans ta boîte ? Je pensais que c'était quelque chose de généralisé.




J'ai vu un reportage à la télé où il montrait des gens qui pratiquaient la marche nordique dans les Hauts de France, je me suis dit, il y a peut-être la Nath' qui sue dans le groupe.

Lobe
avatar 24/12/2017 @ 11:54:08
Douces fêtes à tous!

Pieronnelle

avatar 24/12/2017 @ 12:03:32
Hier au petit concert des élèves de la classe de violon il y avait un jeune autiste de 12 ans qui a joué le largo du concerto de Vivaldi RV 356 op3 numero6...j'étais en larmes , un vrai bouleversement, on aurait que tout ce qui ne pouvait s'exprimer sur ce vivage fermé passait dans le violon avec une sensibilité fascinante et poignante. Un grand moment et un beau cadeau de Noël !!
Bien ma petite Clementine était trés bien aussi. : -) mais rien à voir...

Bon réveillon !

Pieronnelle

avatar 24/12/2017 @ 12:05:14
Troublée encore...visage et bien sûr !

Début Précédente Page 2406 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier