Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Antinea
avatar 28/04/2017 @ 16:09:22
D'autre part, une question existentielle a troublé mon sommeil, cette nuit :
Est-ce leur métier qui rend menteurs les arracheurs de dents, ou au contraire faut-il être menteur pour espérer devenir arracheur de dents ?



Hum. Vaste sujet. Qu'en pense ton dentiste ? Misère il faut que j'en voie un (de dentiste, pas de menteur, enfin j'espère... Et pis j'espère qu'il va pas trop m'en arracher des dents) !

Saule

avatar 28/04/2017 @ 17:39:48
moi c'est demain le dentiste :-(

mais un long w-e qui s'annonce, ca le vaut bien

Nathafi
avatar 01/05/2017 @ 08:29:15
J'offre un brin de muguet à chacun d'entre vous, quelques brins de bonheur pour égayer ces temps tourmentés...
Joli Premier Mai à tous !

Saule

avatar 01/05/2017 @ 17:03:54
Merci Nath :-)

Antinea
avatar 03/05/2017 @ 21:35:13
J'offre un brin de muguet à chacun d'entre vous, quelques brins de bonheur pour égayer ces temps tourmentés...
Joli Premier Mai à tous !


Bises Nat ! C'est un bien gentil message que je découvre et cela fait du bien !

Ici, pluvieux, on ne voyait même pas les montagnes ce soir. Depuis plusieurs jours, elles se sont recouvertes de neige. C'est très beau, d'autant plus que de notre nouvel appartement, on a une vue imprenable. Pas encore tout déménagé, il reste encore pas mal de choses, mais les meubles sont là (bon en même temps, on n'en avait pas beaucoup).

Nuité douce CL !

Débézed

avatar 04/05/2017 @ 18:02:20
J'offre un brin de muguet à chacun d'entre vous, quelques brins de bonheur pour égayer ces temps tourmentés...
Joli Premier Mai à tous !


Merci Nath !

Nathafi
avatar 04/05/2017 @ 19:45:18


Heureuse nouvelle que je me dois de partager avec vous, ma santé s'améliore, je cesse toute piqûre et je peux reprendre une vie "normale" !

Saule

avatar 04/05/2017 @ 21:09:57
Super nouvelle Nath !

Pieronnelle

avatar 05/05/2017 @ 16:25:17


Heureuse nouvelle que je me dois de partager avec vous, ma santé s'améliore, je cesse toute piqûre et je peux reprendre une vie "normale" !

Bien heureuse pour toi Nath !

Tistou 05/05/2017 @ 17:07:00


Heureuse nouvelle que je me dois de partager avec vous, ma santé s'améliore, je cesse toute piqûre et je peux reprendre une vie "normale" !

Great ! Méfie toi des moustiques quand même !

Débézed

avatar 06/05/2017 @ 11:54:35


Heureuse nouvelle que je me dois de partager avec vous, ma santé s'améliore, je cesse toute piqûre et je peux reprendre une vie "normale" !


C'est une formidable nouvelle, j'en suis vraiment très heureux et que ça dure très, très, longtemps !

Nathafi
avatar 07/05/2017 @ 12:02:15



Merci pour vos messages, on ne se rend pas compte de la chance d'être en bonne santé parfois, jusqu'à ce que l'organisme crie "Stop !".
Prenez soin de vous !

Il pleut ici, mais les renoncules sont apparues :-)

Tistou 12/05/2017 @ 12:48:39
Hey le monde ! Bonjour humide et frais et avis de départ pour jusqu'à la fin du mois ... en Sicile ! Youpiiie !!!!
Je ne vous embêtais pas trop ces derniers temps, vous n'allez plus me voir d'ici juin ...
Que tout se passe bien pour tout un chacun, c'est ce que je vous souhaite !

Petite musique de jour, Jacques Higelin

https://youtu.be/BLZoBMH__q0?list=RDoYimJkjz3xs

Débézed

avatar 12/05/2017 @ 14:54:31
Hey le monde ! Bonjour humide et frais et avis de départ pour jusqu'à la fin du mois ... en Sicile ! Youpiiie !!!!
Je ne vous embêtais pas trop ces derniers temps, vous n'allez plus me voir d'ici juin ...
Que tout se passe bien pour tout un chacun, c'est ce que je vous souhaite !

Petite musique de jour, Jacques Higelin

https://youtu.be/BLZoBMH__q0?list=RDoYimJkjz3xs



Je prends la même direction dans quelques minutes mais pour une autre destination : l'Andalousie.

Tu vas rater le Giro qui a quitté la Sicile il y a deux jours après avoir escaladé l'Etna où PInot termine quatrième.

Bon voyage culturel !

Tistou 12/05/2017 @ 15:39:36
Hey le monde ! Bonjour humide et frais et avis de départ pour jusqu'à la fin du mois ... en Sicile ! Youpiiie !!!!
Je ne vous embêtais pas trop ces derniers temps, vous n'allez plus me voir d'ici juin ...
Que tout se passe bien pour tout un chacun, c'est ce que je vous souhaite !

Petite musique de jour, Jacques Higelin

https://youtu.be/BLZoBMH__q0?list=RDoYimJkjz3xs




Je prends la même direction dans quelques minutes mais pour une autre destination : l'Andalousie.

Tu vas rater le Giro qui a quitté la Sicile il y a deux jours après avoir escaladé l'Etna où PInot termine quatrième.

Bon voyage culturel !

A toi aussi Débézed. Bonjour à l'Andalousie, ses villes et son peuple ...

Antinea
avatar 13/05/2017 @ 01:00:42
Une Nath en forme (excellente nouvelle), un DBZ en voyage en Andalousie (belle contrée où j'ai usé bien des chaussures pendant mon adolescence), des bonnes nouvelles quoi !

Ici pluies depuis des jours, parfois ça pétarade dans les montagnes. Curieux climat.

Loupiot dit des mots, il nous émerveille.

Bonne nuit CL.

Antinea
avatar 13/05/2017 @ 01:02:25
Et Tistou en Sicile ! J'espère qu'il y fait meilleur qu'ici ! ;)

Lobe
avatar 14/05/2017 @ 17:19:28
Un coucou le nez dans l'eau, je boulotte (du nom "boulot")(quoique je mange aussi, pour avoir l'énergie de bouloter) plus que je ne lis ces temps-ci.

Ça fait un petit bout de temps sans message de Sissi, si elle passe par ici, un coucou aussi.

Bon voyage à ceux qui voyagent, et bon voyage à ceux qui restent - voyage lecture, voyage songeur, comme vous préférez.

Minoritaire

avatar 16/05/2017 @ 22:30:23
Un coucou le nez dans l'eau, je boulotte (du nom "boulot")(quoique je mange aussi, pour avoir l'énergie de bouloter) plus que je ne lis ces temps-ci.
Attention à la surchauffe du ciboulot !

Minoritaire

avatar 16/05/2017 @ 22:41:46
La session 2017 du "Reine Elisabeth" est consacrée cette année au violoncelle pour la 1ère fois. On en est au stade des demi finales. Je ne suis pas un fanatique des concours en matière d'art, mais c'est peut-être parce que je m'y connais moins en fugue et contrepoint qu'en règle du hors-jeu. Et puis, je ne suis* pas suffisamment tous les candidats pour pouvoir les comparer. Mais c'est tant mieux pour moi : je me laisse prendre par la musique quand je suis disponible, et voilà. Et le son du violoncelle est un des plus beau que je connaisse.
Pour ceux qui veulent suivre** avec les images, c'est là https://www.rtbf.be/auvio/

*(du verbe "être", Lobe)
**(du verbe "suivre", Lobe) :-D

Début Précédente Page 2378 de 2631 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier