Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Débézed

avatar 17/03/2017 @ 21:38:48
Très très beau temps. Bazar terrible dans le rugby français entre des joueurs du FCG impliqués semble-t-il dans un viol (snif !), 2 équipes qui veulent fusionner et du coup une qui fait grève. Il y a quelque chose de pourri au royaume du ... rugby.




Rien ne va plus au royaume d'Ovalie ! Heureusement que nous allons battre les Gallois !

SpaceCadet
avatar 18/03/2017 @ 01:43:07
Une petite pensée pour moi les amis :-)


La mienne de pensée est venue un peu par avance je crois, du reste, c'est en lisant le compte rendu des agapes bruxelloises auxquelles tu n'as pas pu participer, que j'ai pensé à toi.

D'ailleurs au même moment j'ai aussi pensé à Nathafi qui avait également annoncé devoir aller se faire 'réparer'...

Puis plongé dans la lecture de ces comptes rendus, mon esprit a dû s'égarer, j'ai donc zappé le petit coucou qui vous était destiné.

Enfin bref, s'il n'est pas trop tard; je vous transmet mes saluts et vous souhaite un bon et prompt rétablissement.

*

Et tandis que je passe par là... bien le bonjour à tous!

Saule

avatar 18/03/2017 @ 07:59:49
Une grosse pensée pour Piero et Nath

W-e pluvieux qui s'annonce, on pourra s'occuper en regardant Milan-San-Remo. Cette fois c'est donc bien le printemps qui commence.

Content d'être en w-e et de me poser...

Nathafi
avatar 18/03/2017 @ 10:04:24


Merci Saule, je vais bien :-)
Bon courage à Piero, et un prompt rétablissement !

Ici aussi grisaille et pluie, les derniers jours nous avaient habitués à mieux...

Bon week-end à vous !

Débézed

avatar 18/03/2017 @ 13:08:18
Une petite pensée pour moi les amis :-)



La mienne de pensée est venue un peu par avance je crois, du reste, c'est en lisant le compte rendu des agapes bruxelloises auxquelles tu n'as pas pu participer, que j'ai pensé à toi.

D'ailleurs au même moment j'ai aussi pensé à Nathafi qui avait également annoncé devoir aller se faire 'réparer'...

Puis plongé dans la lecture de ces comptes rendus, mon esprit a dû s'égarer, j'ai donc zappé le petit coucou qui vous était destiné.

Enfin bref, s'il n'est pas trop tard; je vous transmet mes saluts et vous souhaite un bon et prompt rétablissement.

*

Et tandis que je passe par là... bien le bonjour à tous!



Je pense toujours à t'adresser un MP mais je suis toujours débordé, j'ai le don de fourrer partout il faut un pigeon !

Tistou 18/03/2017 @ 14:49:08
"j'ai le don de fourrer partout il faut un pigeon !"

Langage codé ??

Bonjour le monde. Temps dégradé. J'attends des collègues allemands que j'ai tellement "bassinés" avec le rugby qu'ils viennent assister demain à leur premier match. Et quel match ! FCG - Toulon. Nous n'avons plus d'entraineur (remercié dans la semaine), 3 joueurs vont être interrogés lundi par la police pour suspicion de viol, mais en même temps notre espoir de nous maintenir est relancé par le projet de fusion des clubs parisiens. Il faut à tout prix rester devant Bayonne, dernier à l'heure actuelle. Avec des supporters allemands dans les tribunes, ça devrait le faire !!

Pieronnelle, c'est vrai, j'avais oublié le truc pas rigolo qui t'attendait ... Et alors maintenant, l'opération est lancée ?

Petite musique de jour, Red Hot Chilli Peppers

https://youtu.be/vV8IAOojoAA/…

(mon Dieu le clip ! Je déteste les clips en règle générale.)


Nathafi
avatar 19/03/2017 @ 16:16:58


Petite musique de jour, Red Hot Chilli Peppers

https://youtu.be/vV8IAOojoAA/…

(mon Dieu le clip ! Je déteste les clips en règle générale.)




Tistou insensible à la plastique de ces dames ? :-))

Ciel plombé toujours ici, tout à l'heure le soleil a pointé le bout du nez, mais s'est bien vite caché. Et demain, c'est boulot... Bon...

Bonne semaine à toutes et tous !

Antinea
avatar 19/03/2017 @ 16:30:52
Hello ! Famille en tournée par ici, une autre bientôt et... Des cartons en perspective ! Pour plus grand. Enfin, faut signer avant...

Piero, Nath : Ça va ?


Pieronnelle

avatar 19/03/2017 @ 19:44:48
Un petit coucou qui émerge...Merci je les ai bien senties vos pensées, elles me réconfortent pour la suite...en attente de résultats ...Même pas le courage de lire, c'est dire....Mais qu'est ce qu'on est content de rentrer chez soi !

Débézed

avatar 20/03/2017 @ 12:42:53
Un petit coucou qui émerge...Merci je les ai bien senties vos pensées, elles me réconfortent pour la suite...en attente de résultats ...Même pas le courage de lire, c'est dire....Mais qu'est ce qu'on est content de rentrer chez soi !


Courage ! Bisou !

Tistou 22/03/2017 @ 11:13:57
Un petit coucou qui émerge...Merci je les ai bien senties vos pensées, elles me réconfortent pour la suite...en attente de résultats ...Même pas le courage de lire, c'est dire....Mais qu'est ce qu'on est content de rentrer chez soi !

Et chaque jour tu émerges toujours un peu plus, Pieronnelle. L'avenir est devant ...

Et le beau temps derrière nous. Après le beau Week-End et le beau match nul arraché à la dernière minute dimanche contre Toulon, le temps est redevenu triste, frais et pluvieux. Bon, bonjour quand même !

Petite musique de jour, Steve'n seagulls (des fous d'Islandais qui vont se produire à Musilac en Juillet) (et merci à AC/DC)

https://youtu.be/e4Ao-iNPPUc?list=RDzcmguEGA_zU

Tistou 22/03/2017 @ 11:15:24


Petite musique de jour, Red Hot Chilli Peppers

https://youtu.be/vV8IAOojoAA/…

(mon Dieu le clip ! Je déteste les clips en règle générale.)





Tistou insensible à la plastique de ces dames ? :-))

Ciel plombé toujours ici, tout à l'heure le soleil a pointé le bout du nez, mais s'est bien vite caché. Et demain, c'est boulot... Bon...

Bonne semaine à toutes et tous !

La plastique ne fait tout, tu le sais Nathafi ! En plus, plastique ... moi je suis plutôt papier !

Tistou 22/03/2017 @ 11:16:11
"La plastique ne fait tout"
ne fait pas tout, bien sûr !

Patman
avatar 24/03/2017 @ 12:27:42

Petite musique de jour, Steve'n seagulls (des fous d'Islandais qui vont se produire à Musilac en Juillet) (et merci à AC/DC)



Ne sont-ce pas des Finnois plutôt ? Il me semble...

Vince92

avatar 24/03/2017 @ 13:01:10
Finlandais alors...le finnois c'est la langue...

Pardon, je sors...

Patman
avatar 24/03/2017 @ 16:24:51
Tu as raison, le finnois, c'est la langue des Finlandais ;-)

Patman
avatar 24/03/2017 @ 16:29:31
Je les ai ratés en novembre dernier au Divan du Monde à Paris... mais j'espère les voir cette année !

Saule

avatar 24/03/2017 @ 16:59:01
Patman, Fischer-Z passe à Liège le 31 mars et la veille dans une péniche à Paris, je crois qu'il reste des places pour Paris.

SpaceCadet
avatar 24/03/2017 @ 17:20:41
Bye-bye Vendredi. Bonjour Samedi. C'est le weekend!

Cartons pour les uns (ça je connais!), pigeon pour les autres (farci au foie gras ou apprêté à la chinoise, c'est très bon le pigeon!), repos pour certaines (coucou Piero!) et mine de rien Mars déjà achève. Le loupiot (Antinea) se délectera t-il d'une petite part de gâteau ce mercredi?

Ici, petit weekend calme en vue. Avec du temps pour la lecture (yesss!).

Bon weekend à tous!






Patman
avatar 24/03/2017 @ 17:50:10
Patman, Fischer-Z passe à Liège le 31 mars et la veille dans une péniche à Paris, je crois qu'il reste des places pour Paris.


Oui, j'y serai, c'est jeudi soir à la Péniche Antipode à La Villette ... 6 € ! Même le prix est d'époque ! A l'Ancienne Belgique en 1981 j'avais payé 180 FB soit environ 4,5 € :-)

Début Précédente Page 2371 de 2633 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier