Shelton
avatar 04/11/2005 @ 21:26:34
Je viens de terminer les critiques de tous les albums de Canardo qui étaient en ma possession. Il m'en manque quelques uns, dès que je les aurai je vous en parlerai...
En attendant, je souhaiterais savoir si ce personnage vous est cher ou pas, si vous le connaissez, si vous avez lu des bédés de Sokal ???
Merci à ceux qui répondront...

Eireann 32 04/11/2005 @ 21:47:27
N’étant pas doué pour l’orthographe, je me pose la question dit-on la «mare du canard» ou il y en «marre du canard» ?

Sibylline 04/11/2005 @ 21:53:25
Il se mare, euh, marre ;-))))

Saule

avatar 04/11/2005 @ 23:28:25
A l'époque on avait sur ce site un autre connaisseur de BD et un vrai lecteur assidu (Jean Loup), tu te serais bien entendu avec lui !

Le personnage de Canardo m'était totalement inconnu, et son auteur aussi d'ailleurs. Après ta belle série cette lacune est comblée. Ceci dit pour moi la BD commence et s'arrête avec Franquin, Jijé, et quelques autres (grave erreur, je sais).

Sorcius
avatar 05/11/2005 @ 10:43:02
Hello Shelton!
Je ne suis pas une fan de BD, mais tes critiques sont toujours excellentes et grâce à toi, je me suis procuré la BD de Loïs et le Roi Soleil. Je te ferai une critique éclair quand je l'aurai lu.
Merci en tout cas pour toutes tes belles critiques.

Shelton
avatar 14/05/2010 @ 09:44:00
Oui, je reviens à la charge avec ce Canardo...

Un nouvel album qui vient faire vivre la belgique, du moins à sa façon. C'est tellement bien réussi, que j'espère que vous serez plusieurs à le lire...

J'attends la critique éclair de jules qui devrait se pointer car il aime bien Canardo et donc son auteur Benoît Sokal...

Mais, franchement, n'hésitez pas un instant ! Plongez dans cet album sans aucune hésitation !!!

Le rat des champs
avatar 14/05/2010 @ 10:41:55
Une bédé excellente !!! Je relis pour l'instant les albums et j'adore.

Feint

avatar 14/05/2010 @ 13:06:01
J'ai le tout premier Canardo ; enfin, je crois que c'est le tout premier, celui qui s'intitule juste "Canardo...", où il se tire une balle dans la tête à la dernière image, paru chez Pepperland en 1979.
J'avais vraiment bien aimé le Chien debout ; les suivants, un peu moins. Il y a longtemps que je n'en ai pas lu (vingt ans peut-être).

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier