Clarabel 06/03/2004 @ 19:43:34
Je vais très prochainement lire ce nouveau roman de V. Cabesos écrit à quatre mains. J'avais beaucoup aimé son premier livre "Sang comme neige" à recommander !!!!!
Je trouve aussi que ça semble un épais roman, j'ai lu les premières pages et elles m'ont déjà plue. A très bientôt, donc...

C.

Virginie 06/03/2004 @ 21:18:12
Bonsoir !
Moi je n'ai pas lu son premier roman, mais une de mes clientes, oui. elle m'a dit que selon elle, ce second roman n'avait rien à avoir avec le premier, puisqu'il a été ecrit avec une autre personne, et qu'on ne retrouve pas du tout le style du premier (dont je connais pas le nom...)

voilà !

Clarabel 07/03/2004 @ 12:56:58
"Sang comme neige" de Violette Cabesos, premier roman paru chez Plon, l'an dernier. Un premier roman à lire, à découvrir sans attendre !!!! Ce fut une grande révélation pour moi. Il se lit très très vite (dommage).

Frédéric Lenoir, lui, a écrit "Le secret" mais je ne l'ai pas encore lu. L'histoire semble intéressante...

Vraiment, il faut découvrir le tout premier livre de Violette Cabesos et partager ton (votre ?) avis !!!
Bonne lecture,
Clarabel

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier