Les forums

Forums  :  Forum général  :  Les forums

Lucien
avatar 05/12/2003 @ 23:42:19
Au risque de paraître schtroumpf grognon, je serai bref : "Moi, j'aime pas les forums..."

Sucre
avatar 06/12/2003 @ 01:18:34
Il faut quand même reconnaître qu'il y a une chose de bien aux forums, c'est que c'est pas obligatoire ;-)

Au risque de paraître schtroumpf grognon, je serai bref : "Moi, j'aime pas les forums..."

Lucien
avatar 06/12/2003 @ 12:57:01
Mouais. Mais avant, il n'y en avait qu'un, de forum, une place publique où l'on passait faire un tour et où on laissait un message, si le coeur y était. Maintenant, la place publique risque de devenir un dédale où, de salons où l'on cause à cafés de commerce où l'on déblatère, le lecteur moyen (vive la disparition du mot "critiqueur"!) risque de se perdre. Trop de mots, ça tue les mots. La dispersion, ça déconcentre. Mais c'est vrai que nous serons libres de dédaigner ces détours...


Il faut quand même reconnaître qu'il y a une chose de bien aux forums, c'est que c'est pas obligatoire ;-)

Au risque de paraître schtroumpf grognon, je serai bref : "Moi, j'aime pas les forums..."

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier