C Bibi 25/09/2005 @ 21:33:58
Ben voilà je l'ai achevé il y a pas longtemps...

C'est une oeuvre comme je n'en ai encore jamais lue. C'est très déstabilisant car malgrès des passages très durs et violents, je me suis surprise à adorer ce roman...Une fois qu'on commence, on ne peut plus s'en défaire, il est très dur de refermer ce livre, on a toujours envie de continuer et savoir ce qu'il va se passer (un peu ce que j'ai éprouvé quand j'ai lu le Da Vinci code)En fait, les 200 premières pages ne sont rien à côté de ce qui suit, c'est tout simplement scotchant!.
C'est une aventure formidable qui réuni personnages, lieux et situations complètement fous, farfelus, droles, effrayants, merveilleux, emouvants, ... des larmes, des éclats de rires, de la peur...tout un coctail pour le moins explosif d'émotions et de sensations... Tout cela formidablement bien mené par Terry Goodkind dont la maitrise de son art n'a de cesse que d'époustouffler le lecteur, l'amener partout où il le veut et comme il le veut, c'est une sorte de magicien...!
Voilà, j'ai essayé d'exprimer au mieux ce que ce livre signifie pour moi mais rien n'est jamais facile...

Pour ceux que ça inspire, je mets à leur disposition la critique qui figure sur le dos du livre...

Citation:
Terry Goodkind est le nouveau prodige de la fantasy américaine. En quelques mois, son cycle de l'épée de vérité est devenu un best seller internationnal, vendu à plus de dix millions d'exemplaires.Pour la première fois depuis Terry Brooks,un auteur a de nouveau réussi l'exploit de réunir tous les publics sous sa banière . Traitrise, aventure, intrigue, amour, tous les ingrédients sont runis dans le cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depuis tolkien


Avis aux amateurs!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier