Mentor 07/07/2005 @ 21:08:17
Bonsoir Zack et bienvenue.
Juste une petite intervention pour t'informer que si tu souhaites discuter d'un ouvrage, tu peux ouvrir un "fuseau", comme je viens de le faire ici même et ensuite poset toutes les questions que tu voudras.
Alors que tu as utilisé le dispositif "critique-éclair", qui - comme son nom l'indique - permet d'ajouter une critique ou un point de vue à la critique principale d'un ouvrage.
Comprends-tu?! ;-))
Je n'ai pas lu U.V. donc je ne te répondrai pas moi-même et je laisse la place aux autres!
Bonne balade sur CL!

Sibylline 07/07/2005 @ 21:13:41
Bonsoir Zack.
Je te demande instamment de ne pas divulguer sur le site la chute de ce roman. Ce serait gâcher la lecture à d'autres.
Merci d'avance.

Loupbleu 07/07/2005 @ 22:55:19
J'ai aussi lu U.V. et il ne faut pas dévoiler la fin de ce roman, comme d'aucun roman en règle générale.

Pour la fin, j'en ai discuté avec Sibylline, et on a conclu qu'on comprenait ce qu'on voulait.

Ca serait sympa que tu donnes un avis général dans ce fil (sans dévoiler la fin bien sûr).

Zack 08/07/2005 @ 19:05:08
Milles excuse a vous tous pour ce dérappage je prend bien note de la procédure et merci pour vos réponse
A++

Phineus 15/02/2019 @ 15:21:11
"on comprenait ce qu'on voulait"
ou plus exactement :"on comprend ce qu'il veut en écrivant" (l'auteur)
C'est à dire il veut qu' on pense que ... qu'on pourrait croire que... qu'en fin de compte on ne sait rien.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier