Calamity_jane 25/05/2005 @ 22:47:48
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont lu, car la critique n'est pas suivie de bcp de critiques éclair ... Mais je voulais retenir votre attention sur ce petit bouquin qui sort en poche ce mois-ci, ou le mois prochain ...

La critique du bouquin n'est pas totalement favorable, mais personnellement, je l'ai trouvé vraiment très bien. Je ne sais même pas trouver les mots justes pour l'exprimer.

Le compte à rebours ... la majeure partie du bouquin se tient en 19 secondes. Pas une seule seconde on s'ennuie en lisant ... Tout s'enchaine et s'entraine parfaitement.

La deuxième partie du bouquin, c'est le choc. ça vous est déjà arrivé de vivre qq chose qui vous choque tellement que vous avez l'impression de ne plus etre dans la réalité ... vous entendez les voix de loin, vous ne voyez plus ce qui vous entoure, on a l'impression d'etre au ralentit ...
Eh bien c'est ce que j'ai ressentit en lisant ce livre.

Certes, il n'est pas long. j'ai du le lire l'espace d'un après midi, tout du moins qq heures. mais la longueur est-elle nécessaire quand le livre en lui même se suffit en un nombre de pages réduit ?
Je ne pense pas ...

Ainsi, je le conseille à tout le monde ...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier