Aria
avatar 14/05/2011 @ 17:45:52
On me propose un abonnement à "Books", il est difficile de s'en procurer un à la librairie pour essayer.
Que me conseillez-vous?

Je n'en ai lu qu'un ! Mais c'était vraiment bon !
Ca parle de la littérature du monde entier, c'est une forme de "Courrier International" littéraire. Une grande ouverture sur des informations que ne donne jamais la presse française !

Je ne l'ai plus acheté parce que je ne le trouve que chez un marchand de journaux et que tous ces magazines, ça m'enlève du temps pour les livres.
Mais tu me donnes envie de le racheter !

Koudoux

avatar 15/05/2011 @ 15:48:47
Merci à Palorel et à Aria.
Cela me tente d'essayer, à suivre...

Numanuma
avatar 16/05/2011 @ 17:13:45
Pour faire dans l'original, Le Magazine Littéraire, Lire, de temps en temps, Books et le supplément du Monde le jeudi consacré aux livres parfois et La Grande Librairie, sur France 5, le jeudi soir, rediffusée le dimanche matin.
J'ajoute les pages littératures des journaux que je croise.

Septularisen

avatar 16/05/2011 @ 17:31:48
Pour faire dans l'original, Le Magazine Littéraire, Lire, de temps en temps, Books et le supplément du Monde le jeudi consacré aux livres parfois et La Grande Librairie, sur France 5, le jeudi soir, rediffusée le dimanche matin.
J'ajoute les pages littératures des journaux que je croise.


Exactment pareil pour moi... J'ajoute parfois la revue "XXI", mais qui bien que parlant régulièrement de livres, n'est pas une revue littéraire...

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier