Sibylline 20/04/2005 @ 10:00:11
Ichampas, tout d'abord, je regrette qu'en une critique de 3 lignes 1/2, tu aies réussi à dévoiler la chute de cette nouvelle alors que tu ne nous as rien dit de l'auteur, de la place pourtant particulière de ce livre dans sa production, ni des personnalités troublantes des personnages .
Ensuite, je ne connais pas cette édition, mais n'y a -t-il pas d'autres nouvelles que "Amok" dans ce livre?

Palorel

avatar 20/04/2005 @ 12:28:30
T'as plutôt pas intérêt à rater ta critique sur ce site. Le moindre plagiat, la moindre lacune et la sanction est immédiate! Et je trouve ça très bien!

Sibylline 20/04/2005 @ 13:49:15
;-)))))
Je vais te dire, Palorel, là, c'est vraiment rageant. J'avais pris des notes sur Amok il y a quelque temps et je n'avais rien posté car je les jugeais insuffisantes. Je me disais que quelqu'un ferait mieux.
Alors quand j'ai vu ça ce matin, mon sang n'a fait qu'un tour. :-(

Eireann 32 20/04/2005 @ 22:19:39
T'as plutôt pas intérêt à rater ta critique sur ce site. Le moindre plagiat, la moindre lacune et la sanction est immédiate! Et je trouve ça très bien!

Et j’en sais quelque chose ! Ce jeune homme Palorel, il me semble, m’a repris quasiment vertement, pour ne pas avoir cité Freedom de Neil Young dans une série de disques conseillés. Environ une semaine, malgré mon âge canonique, j’étais montré du doigt (humour). Au plaisir de te lire Palorel, j’écoute «Freedom » tous les jours, maintenant ma punition peut-elle être enfin levée ? J’ai envie d’écouter «After the gold rush » Merci d’avance.
Blague à part, les critiques entre 2 et 10 lignes foisonnent et n’amènent vraiment rien, les inscriptions bidons et critiques encore plus bidons (voir Philip Nollet et ses pseudos, Margarita, Betsy, Waka) ne font plaisir à personne, sauf à leur auteur, un coup de pub par mois et gratuit. C’est rageant d’avoir tenté de faire quelque chose de construit, à la limite, relire une partie d’un livre, pour un matin trouver une critique peu intéressante, pour ne pas dire plus. Je comprends Sybilline (j’espère que ton sang a repris son tour habituel) mais accordons le sursis à Ichampas qui s’est bien rattrapée avec sa critique de Onitsha. C’était dans la série «Cela va mieux en le disant »

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier