Cuné 04/02/2005 @ 16:11:28
Sahkti, j'aime beaucoup tes critiques en général et celle-ci particulièrement, me donne vraiment envie de lire le lvre dont tu parles. De temps en temps il faut dire aux gens qu'on suit anonymement sur le Web qu'ils ne pianotent pas en vain, alors voilà, tes avis comptent pour moi et merci pour toutes les belles critiques que tu nous offres...

Sahkti
avatar 04/02/2005 @ 16:23:36
c'est gentil ça... merci!

Provis

avatar 04/02/2005 @ 17:31:43
En forme d'excuse pour si peu commenter vos textes, je profite de l'occasion pour remercier moi aussi tous ceux qui nous font de belles critiques (dont Fée, dont je viens de voir "L'Amour nous fait devenir ce que nous aimons".. imprimé, mais pas encore lu ! .. et même Sahkti, qui dit que c'est pas clair quand j'explique ! :o) ), et tous ceux qui, plus généralement, nous offrent à lire leurs créations littéraires... :o)

Provis

avatar 04/02/2005 @ 17:32:10
En forme d\'excuse pour si peu commenter vos textes, je profite de l\'occasion pour remercier moi aussi tous ceux qui nous font de belles critiques (dont Fée, dont je viens de voir \"L\'Amour nous fait devenir ce que nous aimons\".. imprimé, mais pas encore lu ! .. et même Sahkti, qui dit que c\'est pas clair quand j\'explique ! :o) ), et tous ceux qui, plus généralement, nous offrent à lire leurs créations littéraires... :o)

Provis

avatar 04/02/2005 @ 17:34:33
Désolé pour le bis .. Quoique.. quand on applaudit, pourquoi pas ?? :o)

Sahkti
avatar 04/02/2005 @ 18:02:36
Haaaa soupir, je me languis de ton commentaire sur L'ombre du vent, Provis...! :)))

Provis

avatar 04/02/2005 @ 18:37:11
Haaaa soupir, je me languis de ton commentaire sur L'ombre du vent, Provis...! :)))
Mais pourquoi un autre commentaire ??!!! Tu l'as fait déjà !! C'est trop me demander, je m'en vais !! o:)
Allez, en deux mots, avant de partir.. Super, vraiment super .. mais une ombre : je regrette d'être incapable de le lire en espagnol .. :o(

Fee carabine 04/02/2005 @ 19:08:55
Hé Provis, ça fait des mois que cette ombre se morfond dans ma pile "à lire ", écrasée entre le nouveau Russell Banks, un régiment d'auteurs québécois, et puis Virginia Woolf, Carson Mc Cullers et cette chère Anna Karénine que je voudrais relire... Comment veux-tu que cette pauvre ombre se sorte de là si tu ne prends pas la peine de rédiger une belle critique éclair bien alléchante, qui me donne l'envie de me plonger dedans toutes affaires cessantes!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier