Chris25 19/01/2005 @ 17:02:12
Salut à tous,
j'ai reçu par une amie un mail pour m'inviter à un spectacle à Bruxelles. St-Julien l'hospitalier d'après un des derniers texte de Flaubert qui se joue au Théâtre du Méridien. Je me suis déjà rendue dans ce théâtre à plusieurs reprises et jamais je n'ai été deçue par les pièces. Voici les renseignements pratiques : le spectacle est GRATUIT du 17 janvier au 29 janvier 2005 mais pour cela une réservation est obligatoire au 02/663 32 12 ou reservation@theatredumeridien.be en spécifiant que c'est sur invitation. Je vais voir le spectacle ce soir donc je vous donne des nouvelles demain.
Bonne soirée!
www.theatredumeridien.be, vous trouverez toutes les informations pratiques ainsi qu'un résumé de la pièce.

Chris25 20/01/2005 @ 11:50:52
Salut à tous,
voici des nouvelles sur la pièce de théâtre. Mise en scéne somptueuse, qui entraine le spectateur dans un univers paisible. Eh oui malgré la "dureté" du texte, de l'histoire de St-Julien, on se laisse emporté avec aisance dans cet univers particulier. Je ne voudrais pas trop en dire car je préfère vous laisser découvrir. Etant une "acharnée" du jeu théâtrale, je vous le recommande vivement. Allez le voir vous serez surpris! Toutefois, cette pièce est destinée à tout types de publics. Je vous encourage vivement à y aller car elle vaut plus que le coup!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier