Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Ephéméride  :  4 étoiles

Palorel

avatar 18/01/2005 @ 14:31:01
Il y a presque un mois, lors de ma première critique, j'ai attribué 5 étoiles à "Ephéméride" de Modiano, sans vraiment y avoir prêté attention.Mais la consultation du forum m'a presque immédiatement permis de revoir mon barème.J'aimerais donc, si possible, changer de note et mettre 4 étoiles au lieu de 5, ce qui me semble plus juste. J'en ai déjà averti par mail un responsable du site, mais je n'ai pas eu de réponse.

Benoit
avatar 18/01/2005 @ 15:49:52
Ne te tracasse pas pour si peu! Je pense que ta notation ne sera pas changée : c'est pas bien grave!

Palorel

avatar 18/01/2005 @ 16:15:36
Non, pas de quoi fouetter un chat, t'as raison, mais si ça peut être rectifié....

Lyra will 18/01/2005 @ 17:04:19
Je pense que ça doit être difficile ce genre de modifications, non?

Sahkti
avatar 18/01/2005 @ 17:07:38
Je crois que ce genre de rectification n'est pas possible. Ni les étoiles ni les fautes d'orthographe. Quand c'est envoyé, fini. Mais c'est vrai que dans le cas présent, ce n'est pas trop grave.

Palorel

avatar 18/01/2005 @ 17:36:37
Ce n'est pas grave du tout.Simplement, maintenant que j'ai (solidement) établi mon petit barème, ce n'est plus tout à fait cohérent,5 étant reservé aux livres que je considère comme des chefs-d'oeuvre.
Quoi qu'il en soit, je vous conseille vivement de lire "Ephéméride",même si je ne lui mets que 4 étoiles.

Sibylline 18/01/2005 @ 19:20:57
Non, 5.
:-))

Libris québécis
avatar 18/01/2005 @ 20:25:20
Ne t'en fais pas avec les étoiles. S'Il fallait que je renote mes commentaires, je pense que la plupart subiraient une hausse ou une baisse selon le taux du jour à la bourse de mes évaluations. Et c'est tellement subjectif. Tu as vu que certaines oeuvres sont côtées 5 alors que les mêmes oeuvres reçoivent un maigre 1.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier