Dominique 16/11/2004 @ 20:14:28
Bonjour,

Le Salon du Livre de Maromme (près de Rouen, en Seine-Maritime) se tiendra le samedi 20 et le dimanche 21 novembre, de 15 à 19h, à l'espace culturel Beaumarchais, 13 rue de la république. L'entrée est libre.

Personnellement, je participerai à cette manifestation et je présenterai mes romans à suspense "Pièges" et "Légendes".

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer,
Bonne semaine,

Dominique Letellier

Sibylline 16/11/2004 @ 21:07:00
Ah zut!!! Je serais bien allée, mais justement, je suis en Bretagne dimanche. Dommage. Sais-tu, par hasard, la date du salon du livre à Caen ou/et tout autre salon du livre en Normandie. (Y a des week-end où je ne vais pas traîner par monts et par vaux) Non, pas veaux!

Dominique 16/11/2004 @ 21:41:29
Bonsoir,

C'est la première année où je participe à des salons, alors je ne connais pas encore réellement les dates et les lieux.
Par contre, j'étais à Caen le 15 mai et à Eu le 14 mai (week-end rude! :)). L'an prochain, ces deux salons devraient se tenir environ aux mêmes dates.
Je sais qu'il y a eu un salon à Mont Saint Aignan mais qui ne me correspondait pas (j'écris des romans à suspense). Il y a eu aussi quelques foires aux livre (Dieppe, Yvetot notamment) qui semblent se répéter chaque année.
D'ici quelques semaines, j'ai l'intention de m'établir un calendrier des salons "2005". Comme je suis Normande d'origine, je privilégierai ceux se déroulant en Normandie :). Je pourrais te communiquer les lieux et les dates si tu le souhaites...

Bonne soirée,
Cordialement
Dominique



Ah zut!!! Je serais bien allée, mais justement, je suis en Bretagne dimanche. Dommage. Sais-tu, par hasard, la date du salon du livre à Caen ou/et tout autre salon du livre en Normandie. (Y a des week-end où je ne vais pas traîner par monts et par vaux) Non, pas veaux!

Sibylline 17/11/2004 @ 00:07:50
Oui, ça m'intéresse, et même Basse Normandie aussi.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier