Balamento 29/09/2004 @ 19:52:59
C'est peu non ? Parce qu'après magnifique il reste superbe (disons 4 étoiles à la louche)... et puis et puis, plus grand chose au dessus... Hum, divin ? absolu ? grandiose ? chef-d'oeuvre ?

Enfin, je trouve que pour magnifique... 3 étoiles c'est sévère. D'autant que la critique là donne envie de le lire ;-)

Aaro-Benjamin G.
avatar 29/09/2004 @ 23:32:20
Sans vouloir être pointilleux, dans cette critique il s'agit de "la scène finale qui est magnifique." selon ce lecteur..

Mais en effet, souvent une critique peut paraître totalement positive et se voir accordée une note assez moyenne. Ce qui peut sembler incohérent avec le propos.

Jadsmine 30/09/2004 @ 06:10:33
pourquoi ne mettrions-nous pas alors des notes plus précises sur 20 ??? cela ferait un peu scolaire, j'en conviens mais ce serait plus précis...
enfin, je dis ça... 5 étoiles c'est bien aussi, mais il est vrai qu'il faudrait un peu plus de cohérence entre les étoiles et le texte qui qualifie le livre...
moi-même parfois, je me laisse emportée par l'euphorie de l'histoire, sans peut-être voir les détails qui pourraient entrer en ligne de compte pour la "note" à donner au livre...
Pas facile...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier