Alandalus
avatar 17/09/2004 @ 14:44:15
Au risque de passer pour une chieuse exigeante, je demande néanmoins s'il serait possible d'afficher le nombre d'adhérents en ligne sur le site, ainsi que le nombre de visites effectuées sur chaque critique (ou même dans chaque sujet des forums, mais là j'y vais peut-être un peu fort).
Si ce n'est pas possible, ben tant pis. J'aurai essayé.
Merci tout de même pour vos efforts désintéressés.
Au fait, je redemande : quelle est la périodicité avec laquelle on reçoit la newsletter ?
Re-merci.

B2b 17/09/2004 @ 21:46:21
Pour la newsletter c'est plus ou moins tous les deux mois.
Pour ta demande d'afficher le nombres de lectures, ce n'est pas extrèmement compliqué et c'est vrai que ça serait chouette. Le point est déjà sur notre fameuse "to-do list" mais encore une fois elle est gigantesque et on a que quelques heures par semaine à consacrer au développement de nouvelles fonctions. Jusqu'au jour ou un gentil donateur nous offre un codeur php à temps plein... :-)
Sérieusement, je crois que ça viendra mais je suis bien incapable de te dire quand...

Kalie
avatar 10/07/2011 @ 14:32:43
Est-ce que lorsqu'un lecteur va sur une de ses propre critiques, cela augmente le nombre de visite de cette même critique ? Car personnellement je retourne fréquemment sur mes critiques. De de ce fait est-ce que je n'augmente pas artificiellement le nombre de visite ?

Nance
avatar 10/07/2011 @ 15:32:04
C'est probable, mais je ne crois pas que ça soit si important (à moins que tu visites la fiche une centaine de fois par mois).

Nance
avatar 10/07/2011 @ 15:36:34
Hum, ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de lettre d'information.

Saule

avatar 10/07/2011 @ 15:44:24
Une visite ne compte qu'une fois par PC.

Oui, les lettres d'information, ça fait longtemps. Si quelqu'un a une bonne idée ou se sent l'âme d'un reporter... et sinon il y a le blog aussi qui est un peu à l'arrêt !

Kalie
avatar 10/07/2011 @ 15:59:08
Merci. Saule, si je comprend bien : s'il y a 30 visites sur une critique c'est forcément de 30 PC différents donc 30 personnes différentes. Si une personne retourne plusieurs fois dessus, elle ne change pas le nombre de visite.

Provis

avatar 10/07/2011 @ 16:10:33
Merci. Saule, si je comprend bien : s'il y a 30 visites sur une critique c'est forcément de 30 PC différents donc 30 personnes différentes. Si une personne retourne plusieurs fois dessus, elle ne change pas le nombre de visite.
C'est comme ça que j'ai compris : une seule visite par numéro IP, donc par ordinateur.

Provis

avatar 10/07/2011 @ 16:14:46
C'est probable, mais je ne crois pas que ça soit si important (à moins que tu visites la fiche une centaine de fois par mois).
Demande à Virgile, l' "importance" est une notion très relative (subjective).
Donc pour Kalie, ça peut être important.

Kalie
avatar 10/07/2011 @ 16:26:53
Important, oui et non. Disons que j'écris sur CL pour moi (et ma mémoire) mais aussi pour les autres : c'est toujours sympa de savoir si nos critiques sont lues (ou pas).

Provis

avatar 10/07/2011 @ 16:34:02
Important, oui et non. Disons que j'écris sur CL pour moi (et ma mémoire) mais aussi pour les autres : c'est toujours sympa de savoir si nos critiques sont lues (ou pas).
C'était important pour moi aussi, alors merci pour ta question.. :o)

Nance
avatar 10/07/2011 @ 19:41:57
Je ne dis pas que ce n'est pas important, mais que de regarder sa fiche ne devait pas tant gonfler le nombre de visites, que ça compte pour une fois chaque fois.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier