AmauryWatremez

avatar 20/12/2021 @ 21:36:38
Je connais aussi un homme qui s'occupe d'enfants et qui a son père à charge à la maison.
S'il n'a plus son salaire. Il ne peut plus assurer une vie décente à son père.
Il s'est donc fait vacciner pour pouvoir continuer à bosser mais lui aussi est un vendu, un trouillard ?

Saule

avatar 20/12/2021 @ 21:52:10

D'autres "experts " sont d'avis totalement différent, comment tu les selectionnes ? Politiquement ?



Hmm, Saule pourrait te poser la même question pour tes experts à toi, non?



Il y a l’agence européenne des médicaments, l’agence américaine des médicaments, l’OMS,… ce sont les experts et ils font autorité, les gouvernements doivent tenir compte de leur avis mais pas que de ça.

Évidemment on peut croire qu’ils sont corrompus ou incompétents, on peut croire que les gouvernements ont un agenda caché,… mais objectivement rien ne laisse le penser. Je pense qu’on a beaucoup de chance de les avoir, et aussi d’avoir des scientifiques capable de mettre au point un vaccin révolutionnaire.

Pieronnelle

avatar 21/12/2021 @ 11:06:24

D'autres "experts " sont d'avis totalement différent, comment tu les selectionnes ? Politiquement ?



Hmm, Saule pourrait te poser la même question pour tes experts à toi, non?



Et bien oui justement ! Il faut seulement avoir la volonté de les entendre tous. Ils sont le plus souvent aussi competents que les "officiels ", mais les intérêts ne sont pas les mêmes...se refugier derriere un même son de cloches par confort, ou paresse peut-être ,sans chercher à comprendre l'impact et les intentions politiques souvent bien loin des préoccupations de la santé mais plutôt de l'economie , est dangereux.
Attention je ne dis pas qu'il y a une vérité absolue, je dis qu'il faut aller plus loin que ce qu'on impose en cherchant à comprendre, surtout quand on stigmatise une partie de la population. Il existe heureusement des gens et scientifiques intelligents qui osent exprimer un point de vue tres interessant mais...ils ne passent pas sur les plateaux tele où le matraquage devient indécent...

Pieronnelle

avatar 21/12/2021 @ 13:07:34
Tiens 2 morts subites dans l'entourage d'amis proches apres la 3ème dose...1 jour après , donc reconnus par les médecins ,quand même ! :-((

Saule

avatar 21/12/2021 @ 13:28:23
Ouille, je viens de recevoir la troisième dose, de Moderna ! Je croise les doigts. Sinon j'avais lu que Pfizer avait inventé un médicament qui - si on le prenait dans le cinq jours - évitait les complications. Il y a peut-être de l'espoir de ce côté ? Car autrement - avec le nouveau variant - on est reparti pour un tour et ça commence à bien faire.

Hier j'ai été au cinéma, j'avoue que je n'ai pas gardé le masque pendant la séance. Mais on était fort peu dans la salle.

Pieronnelle

avatar 21/12/2021 @ 13:33:18
Ouille, je viens de recevoir la troisième dose, de Moderna ! Je croise les doigts. Sinon j'avais lu que Pfizer avait inventé un médicament qui - si on le prenait dans le cinq jours - évitait les complications. Il y a peut-être de l'espoir de ce côté ? Car autrement - avec le nouveau variant - on est reparti pour un tour et ça commence à bien faire.

Hier j'ai été au cinéma, j'avoue que je n'ai pas gardé le masque pendant la séance. Mais on était fort peu dans la salle.

Loin de moi l'idée de te faire peur Saule! Desolée , et je te souhaite un joyeux Noël. Les 2 personnes avaient 70 et 74 ans...

Martell
avatar 07/06/2022 @ 07:59:50
Le temps a passé, et finalement la campagne de vaccination avec les doses de rappel a libéré les hôpitaux des trop nombreux cas de covid19 et ses variants, seuls les personnes très hypothéqués physiquement et les non vaccinés traînent encore en réanimation.
Mais bon, le pire est maintenant derrière nous grâce à la science.

Les quelques complotistes furent heureusement trop peu nombreux pour nous faire vivre une hécatombe de cette pandémie.

XooHooX
avatar 07/06/2022 @ 08:03:02
Je connais aussi un homme qui s'occupe d'enfants et qui a son père à charge à la maison.
S'il n'a plus son salaire. Il ne peut plus assurer une vie décente à son père.
Il s'est donc fait vacciner pour pouvoir continuer à bosser mais lui aussi est un vendu, un trouillard ?



moi je dis pas ca

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier