Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Appel à Textes 20 ans

Tistou 22/12/2021 @ 23:57:40
Hello, je lis les textes, pas rapidement mais sûrement. Sur l'écran de mon portable, donc pas rapide. Mais cela devrait être plus simple maintenant que je suis en vacances.

Récupère, Antinea. Même si l'époque de Noël est en réalité plutôt fatigante.

Pieronnelle

avatar 23/12/2021 @ 01:39:39
Voilà, voilà, je viens de terminer l'exploration des textes proposés. L'émotion domine l'ensemble, c'est sûr. Une autre chose est sûre ; nous ne sommes pas des étrangers les uns pour les autres. De la même famille, non. Mieux que ça, nous on s'est choisis.
Mais je vais continuer à lire les réactions des uns aux textes des autres. Et réciproquement. C'est toujours enrichissant. Merci à vous toutes et tous d'avoir consacré du temps pour participer. Et je ne vous dis pas forcément à dans vingt ans !

C'etait vraiment une belle initiative bienvenue Tistou, un grand merci ! C'est un lieu qui fait chaud au coeur que celui de CL, et quand il y a un grand élan vers les uns et les autres orchestré par le Maitre des Ecrits Tistou, on oublie les égratignures dont je suis , en ce qui me concerne, quelquefois coupables, et on chérit encore plus les échanges qui sont un sacré moteur de la vie car, particulièrement pour ces derniers textes, j'ai trouvé qu'il y a eu une facilité et sans doute un vrai besoin de se livrer de la part des participants ce qui est une marque de confiance...

Je vais continuer ma lecture des textes maintenant que je suis arrivée à bon port après quelques péripéties avec le véhicule qui avait décidé de nous pourrir le voyage en nous infligeant des témoins d'anomalies sur le tableau de bord impossible à résoudre ....stressant!

Minoritaire

avatar 24/12/2021 @ 16:57:41
Je reprends mes commentaires interrompus. A raison de 2 ou 3 textes par jour, je devrais avoir fini avant l'année prochaine.
Quoi, "paresseux" ?

Pieronnelle

avatar 24/12/2021 @ 18:27:26
Je reprends mes commentaires interrompus. A raison de 2 ou 3 textes par jour, je devrais avoir fini avant l'année prochaine.
Quoi, "paresseux" ?

Moi aussi il m'en reste quelques uns et comme ils sont plutôt longs je les commenterai après ces fêtes !

Antinea
avatar 26/12/2021 @ 00:10:18
J'avance, J'avance dans ma lecture de vos textes, sur mon petit écran, entre les repas de la (belle-) famille. Bonne nuit !

Marvic

avatar 28/12/2021 @ 17:41:41
Pause entre les réveillons et les anniversaires pour terminer la lecture des textes de cet anniversaire pour de faux.
J'ai apprécié la souplesse des consignes qui a permis des textes tellement différents, tellement enrichissants.
Et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont posté des commentaires sur le mien que je relirai entre deux repas de fêtes !

Tistou 29/12/2021 @ 15:15:53
Pause entre les réveillons et les anniversaires pour terminer la lecture des textes de cet anniversaire pour de faux.
J'ai apprécié la souplesse des consignes qui a permis des textes tellement différents, tellement enrichissants.
Et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont posté des commentaires sur le mien que je relirai entre deux repas de fêtes !

C'est cette même "souplesse" qui a découragé certaines, certains de participer (Darius, Radetsky, ...)

AmauryWatremez

avatar 29/12/2021 @ 15:32:51
Pause entre les réveillons et les anniversaires pour terminer la lecture des textes de cet anniversaire pour de faux.
J'ai apprécié la souplesse des consignes qui a permis des textes tellement différents, tellement enrichissants.
Et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont posté des commentaires sur le mien que je relirai entre deux repas de fêtes !


C'est cette même "souplesse" qui a découragé certaines, certains de participer (Darius, Radetsky, ...)

C'est ce qui m'a bien plu.

Tistou 10/01/2022 @ 17:20:05
Et voilà. On a vingt ans donc, l'âge de déraison, de toutes les audaces ...
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à l'appel. Je vois qu'on peut compter encore sur les grognards, euh la vieille garde, je veux dire. Sollicitez-les et ils se mettent en carré (en carré ou en quatre ??).
Alors, maintenant qu'on a vingt ans, on fait quoi ? On envoie tout balader ? Ou on va se balader ? (ah ben non ça, on ne peut pas trop ou alors avec masques, passes et j'en passe, tout l'inverse de la philosophie du voyage)
On ne sait même pas si on pourra se re-rencontrer, en Mars ou plus tard. Sur les bases actuelles ça parait compromis.
Pfeuh ! Bon au moins on aura revu des têtes qui avaient disparu du paysage, et des têtes qui n'ont pas perdu la main (la main qui tient le stylo) ! A défaut de souffler les bougies en vrai ...

Minoritaire

avatar 12/01/2022 @ 14:05:33
Ça a bien marché. Je suis sûr que ceux qui ont renâclé devant l'obstacle regrettent à la lecture des résultats de n'avoir pas participé. Qu'à cela ne tienne, comme c'est pour de faux, rien ne s'oppose à ce qu'on remette ça fin de cette année. :-)

Tistou 12/01/2022 @ 17:51:11
fin de cette année ? Ca va, ça laisse du mou !

Début Précédente Page 6 de 6
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier